AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Kafuka et Misa risquent de faire un barathon XD ça va être super :p, (va chercher la caméra)
Kafuka : je te trainerais pas je t'allongerais...... comprendra qui pourra x)
Et Lux rhoo j'arriverais à te pervertir xD
[quote=lux]AU fait KAfuka ^^ NAN mais NAN vous ne verrez pas ce genre de dossier sur moi^^ c'est comme si on mettait des photo de moi en marin sur ce site^^ nan et nan et re nan[/quote]
en marin *_*........
rhooo.... misa! je vais pas oser boire devant toi si sa continue! quoi que.... super le barathon parceque je tiens pas mais sa m'empeche pas de boir XD
xD jte rassure Kafuka je tiens pas du tout l'alcool ^^" et tu n'aura pas a avoir peur c'est pas le but premier
héhéhé....^^
bon je suis okay pour le barathon
parceque mes demoiselle vous serez tellement raide que c'est moi ki prendras les photo ^^
rolalala çava etre drole^^
misa faut qu'on se pose une date mdr
et kafuka tu aimes les marins??
Oui Lux : juillet quand tu veux je t'ai dis =P
On ira dans les bars Gay si je bois trop je me mettrai (encore) en soutif devant tout le monde et si tu bois trop tu draguera une fougère n'est-ce pas ^^
mdr
j'ai pas draguer la fougèere
j'ai confondu une nana avec la fougere
"ho julie tu me dis plus rien.."
"hannnnnnn il a tué julie *pleure*"
Léa dis : "mais nan regarde elle est là julie"
mdr ^^
je suis nulle ^^
pitoyable ^^
N'empêche sa me donne encore plus l'envie de te forcer a boire ^^
rooo je ne te permet pas de dire que c'est pitoyable ..
à mon avis t'as fait pir!
rhoo c'est bon moi je me suis endomie das un parc et quand je suis tombé il y a eus un tronc d'arbre entre mes jambes et des pote on pris des photo ont dirait que je me tape l'arbre..
les marins en general pas specialement mais....
mdr c'est bon il y a pire que moi ^^
*soupir de soulagement*
ha t'aime pas les marins.. arf mais quoi????
moi sur une table de bar en soutient gorge a essayé de chanter une chanson en anglais xDD
moi j'ai chanté bella ciao completement pété deut sur un bar! et j'ai essayer de chanter "I want you back" des jackso five je m'en souvenais pas j'ai vu la video sa faisait "oweuhhhh baby give me onmoreeuhhh chanceuhhhhhhhh"
Certains marins alors ^^
Message édité par : Kafuka
Kafuka on va s'entendre ^^
Bon alors tu viens à Brest et on se fait un duo =D
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Poster une réponse |