AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis toujours là oui ! Fin bref... XD
Zoliiie boxer javoue et belle jambe la chance huhu je suis zalouse
kiss
C'est vrai que c'est pas mal tt ca =p !!
Héhéhé normal c'est ma cyber femme elle ne peut être donc que parfaite (a)
Mais jsuis pas mal non plus sur le screen compromettant qu'a myleniulm sur moi é_____è
XDDDD
misa ne dévoile dont pas tous tes secrets caché profondément dans ton âme :D
hihihihi Tu es si photogénique petite Misa :D
Message édité par : LadyBushi
t'as vu le screen toi ? :o
Et oui ahahaah je suis photogénique du soutient-gorge xD
oui du soutient gorge ptdr, mdr j'ai vu un peu de tes charmes xpldr
m'enfin et on traite les mecs d'obsédé?
J'adore!!
allons dont, je pense comme un mec c'est un fait -_-
Mdr et encore misa tu ne sais pas toutes les choses compromettantes que j'ai de toi héhé. Surtout que j'ai des espion implanté un peu partout pour préparer ma vengeance. Et d'ailleurs tu te souviens encore de la surprise que tu avais eu suite aux screen que j'avais fait de toi alors tu sais que je suis capable du pire (ou du meilleurs selon ^^).
et dire que ce Week end j'étais à brest et que je n'ai meme pas pu voir missa pask j'été trop raide ^^ pfff ptin mai fallai vnior a l'apparte misa !!
XD mylenium a des choses compromettante? Je prends note :D
j'ai des tof de moi compromettante ptdrrrrr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 >19< Poster une réponse |