AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. xD Mdr ton Poste ma femme bix' xDD
ouai t'as vu hein mon homme gay jsuis une vraie petite dépravée xD
Oué ba sa j'ai vu ^^ xDDD
tiens tiens un nouveau :p
Lol et moi je suis son associée de dépravitude comme tu le vois et mes jambes en témoigne (oui oui interview exclusive dans clownser cet semaine huhu).
[quote=mylenium]Lol et moi je suis son associée de dépravitude comme tu le vois et mes jambes en témoigne (oui oui interview exclusive dans clownser cet semaine huhu).[/quote]
xD Han Ok je savais pas xD mais jai entendu parler de toi huhu *siffle*
[quote=LadyBushi]tiens tiens un nouveau :p[/quote]
Moi nn je ne suis pas un nouveau je fais que de passer =P
[quote=littlebaka][quote=mylenium]Lol et moi je suis son associée de dépravitude comme tu le vois et mes jambes en témoigne (oui oui interview exclusive dans clownser cet semaine huhu).[/quote]
xD Han Ok je savais pas xD mais jai entendu parler de toi huhu *siffle*
[/quote]
Ah bon tu as entendue parler de moi? Et comment ça mon cher je meure d\'impatience d\'en savoir plus xd.
Message édité par : mylenium
* sifflotte *
Et merde grillée ^^
misa ça t'apprendra XD
[quote=misa]* sifflotte * Et merde grillée ^^[/quote]
xDD xDDD Ba quoi g le droit ^^ en plus je te connais =D
Je connais tout le monde ! & qui suis-je ? C'est un scecret que je dirais pas xD seulement : XOXO GOSSIP BAKA *huhu*
gossip et baka xD tu te décrit tellement bien ^^
Oué je sais *siffle*
Message pour Littlebaka, on ne poste pas sur ce sujet sans m'avoir montré nettement sa bistouquette, zizounette, kiki, kékètte, zizoune, etc...
Merci (k)
Oo Aurel ptdr
[quote=LadyBushi]Oo Aurel ptdr[/quote] xD Ah t tjr là toi ! XD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >18< 19 Poster une réponse |