Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
hummmm so sex ma femme.....xD
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
mylenium XD t'es déjà vieille han!
J'ai que 18 an il y a pire dans le genre nan? lol Mais bon c'est vrai que vous vous êtes des petites minette de 15-16 ans mdr.
*vengeance grrrrrrrrrrrrrrr*
grrrrrrrrr jme re vengerai ! ! ! mdr hein mon petit oeuf de paque
je préfère être un oeuf de pacques qu'une grand mère xd. (ou qu'une petite minette niark ^^)
[image]http://lh3.ggpht.com/_JsboDPemsfk/RvJlDG6IBoI/AAAAAAAAAEQ/-aPTWHn1wPw/DSC04088.JPG[/image]
C'jolie une p'tite minette bien poilue ^^
eh bah t'es la grand mère de l'oeuf de paque grrrrrrrrr mdr
Au nom des minettes je rapelle que vos mieux etre une minette qu'une vielle femme aigrie qui ce prend pour un oeuf de paque...
bien dit nananis XD chu d'accord avec toi ! ! !
mon topic devient du grand n'importe quoi O____o
Grrrrrrr je kiff xDDDD
Mais nananis, c'est elle qui a commencé et pis jui pas aigrie snif. Je cherche juste un peu d'attention et pis pendant qu'on dit que je suis une grand mère on parle plus de mes jambes et ça mes amis ça me desespére (non mais...).
Ps: Misa tu t'attendais à quoi en postant un sujet pareil xd. Non mais franchement c'est vrai quoi lol.
misa ton topic est un nid de délire :p
mais ne t'en fais donc pas tes jambe sont très belles pour ton âge^^...
mais tu a traité Balou de minette c'est pas gentil...
Mais elle a dit que j'étais une grand mère et pis elle sait que c'est affectueux. Hein mon chaton des verte prairie tu sais que c'est affectueux tout plein :D.
Hum mylenium tu sait a quel point j'aime les vieilles profites en je te ferai l'amour ce soir graouuuuuuuuuuuuuuuuu
hrem . . . euh je dérange ? XD non je lol
et merci nananis de me défendre XD parce que je préfère etre une minette qu'une grand mère XD
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11