Le Forum
Expression libre aux filles
hummmm so sex ma femme.....xD
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Mauve ou noir, ça change pas grand chose :p xD
[quote=balouuu]jolie[/quote]
C'est toi qui est jolie mmmh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
- n'ose plus se prononcer de peur qu'on la prenne pour une obsédé (ce qui vraie au fond ^^) -
[quote=mylenium][quote=balouuu]jolie[/quote] C'est toi qui est jolie mmmh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.[/quote]
hummm non d'abord c'ets toi la plus jolie nanananananèreuhhhhhhhh
balouuu

|
07/08/2008 0:24 Alerter
mylenium écrit:C'est toi qui est jolie mmmh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
hummm non d'abord c'ets toi la plus jolie nanananananèreuhhhhhhhh
|
jolie boxer et jolie jambe ( jolie tout court ) ou non plutôt magnifique ! ! ! ^^
Arrête tu vas me faire rougir grrrr (prend des petit air de chaton en chaleur xd) et pis toute façon c'est toi la plus belle niark.
XD t'es deja un chaton ah non une grand mère mdr tant pi t'es la plus jolie des grand moman hihi pi c'est pas grave si tu rougi ^^ c'ets mignon tout plein
oula ça drague ici :p
Mdr euh oui en quelques sortes, enfin quand elle dit que je suis une grand mère je sais pas comment je dois le prendre j'avoue xd. Enfin bref...
draguer? qui? ( moi ? non jamais ) XD
hihi o ma grand mère tu est la tu ma manquer mdr
O_O
OOO___OOO
Faut pas chercher le soleil lui a bousillé la tête pauvre enfant égaré. Bon sinon cette histoire de grand mère aurait mérité un screen mais elle n'y a pas pensé héhé tant pis mdr. Alala la jeunesse d'aujourd'hui lol.
grand mère grand mère grand mère grand mère grand mère grand mère tu ressemble à uen grand mère XD dsl
l'ets michante la grand moman XD
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10