AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=misa]Mais dis donc ladybushi t'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie sexuelle ^^
C'est mylenium qui t'as raconté c'est sa ? T___T[/quote]
beh je sais tout ma misa chérie, tout sur tout, même le centimètre de poil qui dépasse de ta culotte eh toc ! XD
...pas étonné de n'avoir encore aucune réflexion de ma part les filles ?? ^^ et bien pour tout dire je me tâtée.....et bien chère Mylenium , je t'avouerai que je n'ai pas vraiment fais gaff à tes cuisse mais tu as un bas-ventre tout a fait charmant......je pense que ton boxer est un boxer comblé !!^^ * ce demande prq elle n'est pas nais boxer chez les Mr et Mm Mylenium * ^^
C'est vrai que Mylenium a un boxer chanceux mouahahahahah
j'aimerais être son boxer (l) XD
Grrrr pas touche à ma femme >< ^^
Et pour ta gouverne ladybushi je suis totalement imberbe >____>
La première qu'approche de près ou de loin de son bas ventre se prend du plond dans le derrière xD
je plaisante Misa xpldr
(s'approche du bas ventre de mylenium) oh oui mets moi du plomb dans le derrière XD
mdr exelent misa t'as géré là sur ce coup
mylenium hummm miamiam a croquet ^^
en tout cas merci les filles ça me fait bien marrer tout ça
niahahahahha oué j'ai reçu du plomb dans le derrière c'est chouette hihihi (ok je sors)
Héhéhé Lux fait gaffe à toi quand tu vas venir a Brest car si tu bois trop un topic sera fait exclusivement sur des photos de toi ^^
Et ladybushi revient ici j'en ai pas finit avec toi xD
Hihihihi faites boire Lux je veux voir le topic ^^
Message édité par : Kafuka
et sinon toi kafuka une petit balade à Brest sa te dirais pas ? =D
J'ai de super bar à te montrer ^___^"
eh beh ça part en live
ah bon? :p (arrive devant misa comme une chienne) frappe moi ! (l) XD
[quote=misa]et sinon toi kafuka une petit balade à Brest sa te dirais pas ? =D J'ai de super bar à te montrer ^___^"[/quote]
Moi je veux bien mais faut que tu puisse me trainer parceque je tiens pas l'alcool x)
[quote=misa]Héhéhé Lux fait gaffe à toi quand tu vas venir a Brest car si tu bois trop un topic sera fait exclusivement sur des photos de toi ^^
Et ladybushi revient ici j'en ai pas finit avec toi xD[/quote]
mdr Ba je t'ai dit je ne bois pas beaucoup et encor moins quand je serais a brest car si je suis a Brest ça veut dir que ça sent le taff
AU fait KAfuka ^^
NAN mais NAN vous ne verrez pas ce genre de dossier sur moi^^ c'est comme si on mettait des photo de moi en marin sur ce site^^
nan et nan et re nan
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Poster une réponse |