Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2797 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
hummmm so sex ma femme.....xD
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
je veux de superbes photos, les meilleurs qui soient!
t'en fais pa spour ça
Héhé je serai le modèle c'est sa le concept ? ^^"
hum chaw ^^ j'en suis toute émoustillée :p
woaaaa sa devien tres sexuel ici ^^ (je reviendrais =p)
Héhé comme dab letty c'est temps-ci tout les topics du coin fille se pervertissent......
Nan c'est pas de ma fautes ><
xD
misa: mon oeil va jouer à Alizée: "c'est pas ma fauteuh" espèce de lolita XD
Ah non effectivement Brest j'pourrais pas v'nir xD Et puis j'bosserais pendant ces dates.
Mais nan mais j'veux les mêmes jambes ^^ J'ai déjà des belles jambes une fois épilées, mais grrr xD
Lol non mais là je boude ce forum été déjà pervers à la base il devait pas dévier mdr. Non mais c'est un sujet sur moi et mes jambes et on m'invite même pas à venir à Brest et en plus misa elle interdit les gens de parler de la photo qu'elle a poster lol où est la logique non mais... Sinon ceci étant dit euh moi aussi je veux voir les photos et je veux un show cam privé (tu me dois bienj ça misa aprés tout xd)
[ Toutes des salopes ! ]
[quote=mylenium]Lol non mais là je boude ce forum été déjà pervers à la base il devait pas dévier mdr. Non mais c'est un sujet sur moi et mes jambes et on m'invite même pas à venir à Brest et en plus misa elle interdit les gens de parler de la photo qu'elle a poster lol où est la logique non mais... Sinon ceci étant dit euh moi aussi je veux voir les photos et je veux un show cam privé (tu me dois bienj ça misa aprés tout xd)[/quote]
chaud, hein misa j'ai le feu au cul aussi XD
LadyBushi

|
04/07/2008 11:12 Alerter
mylenium écrit:Lol non mais là je boude ce forum été déjà pervers à la base il devait pas dévier mdr. Non mais c'est un sujet sur moi et mes jambes et on m'invite même pas à venir à Brest et en plus misa elle interdit les gens de parler de la photo qu'elle a poster lol où est la logique non mais... Sinon ceci étant dit euh moi aussi je veux voir les photos et je veux un show cam privé (tu me dois bienj ça misa aprés tout xd)
chaud, hein misa j'ai le feu au cul aussi XD
|
mdr c'est vrai que c'est bien parti en live mais heum tu sais mylenium tu peu venir a brest hein ya pas de souci^^
LadyBushi t'as le feu au cul ou le cul dans le feu??
[quote=Drahcir][ Toutes des salopes ! ][/quote]
....j'aurai pas dis mieux ! ^^
[quote=lux]mdr c'est vrai que c'est bien parti en live mais heum tu sais mylenium tu peu venir a brest hein ya pas de souci^^
LadyBushi t'as le feu au cul ou le cul dans le feu??[/quote]
le feu au cul XD
Attenton, c'est chaud
[image]http://www.webtopfun.com/topimages/images/reel/divers/feu_au_cul.jpg[/image]
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
>8<
9
10
11