AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux filleshummmm so sex ma femme.....xDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Là quand vous avez vu le nom du topic vous êtes toutes venues n'est-ce pas ^__^"
Alors de quoi va parler ce topic ? D'une chose qui m'est arrivée tout a l'heure .Vous connaissez tous de près ou de loin notre très chère Mylenium n'est-ce pas ( la belle blonde *IN LOVE* ). Et ben elle vient de me faire une très jolie danse de la pluie en boxer devant mon PayCay :-P
Puis elle a finit par un plan fixe de elle et de son boxer devant sa cam se que évidemment je n'ai pu m'empêcher de prendre en screen, pour vous faire partager se moment de joie pure ( n'est-ce pas mylenium ^^).
Donc je vous laisse avec cette belle photo et cette phrase mytique de Mylénium me montrant son derrière " j'te présente Fred le boxer "
So enjoy !!!
ps : Mylenium je saurais me faire pardonner........... :love:
Donc voici le lien de la photo => http://img208.imageshack.us/my.php?image=mylniumthecomebackfk3.jpg
Là quand vous avez vu le nom du topic vous êtes toutes venues n'est-ce pas ^__^"
Les ravages de l'alccol, et oui quand une pauvre fille pommée tombe sur Un requin (blanc) comme misa, elle en arrive là pour avoir ne serait ce qu'un peu d'amour et d'attention... Alalal la jeunesse. Ouais bon voilà c tout je vais me noyer dans la tristesse d'avoir été trahi par misa, ma misa mon petit ange à moi est en fait un vrai diable grrrrr (jte love xd). Bon aller je vais me coucher jme prépare à partir pour Paris tout à l'heure demain c'est la gay pride lol les tisckets sont à prendre auprés de misa à partir de maintenant bisou les enfants.
ps: tu as interêt à être imaginatif sur ce coup là pour te faire pardonner traitresse.
Les ravages de l'alccol, et oui quand une pauvre fille pommée tombe sur Un requin (blanc) comme misa, elle en arrive là pour avoir ne serait ce qu'un peu d'amour et d'attention... Alalal la jeunesse. Ouais bon voilà c tout je vais me noyer dans la tristesse d'avoir été trahi par misa, ma misa mon petit ange à moi est en fait un vrai diable grrrrr (jte love xd). Bon aller je vais me coucher jme prépare à partir pour Paris tout à l'heure demain c'est la gay pride lol les tisckets sont à prendre auprés de misa à partir de maintenant bisou les enfants.
Huhu j'ai déjà quelques idées .......
ouh petites coquines :o , en tout cas mylenium t'as un joli boxer :p(ça y'est on va dire encore que je matte mais c'est pas vrai :p)
ouh petites coquines :o , en tout cas mylenium t'as un joli boxer :p(ça y'est on va dire encore que je matte mais c'est pas vrai :p) Moi je matte et c'est bien vrai ^^
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu as de très belles cuisses ^^.
Ok, c'est bon, je suis pas une fille, je m'en vais ===> [] .
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu as de très belles cuisses [quote=xchichouw]La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu as de très belles cuisses ^^.
Ok, c'est bon, je suis pas une fille, je m'en vais ===> [] .[/quote]
Je suis de ton avis mylenium a de superbe cuisses, misa merci de nous faire partager! XD
Bon bin dans un sens contente que ça vous plaise mesdames (et monsieur mdr). Mais misa ma raclure chérie je me vengerais (enfin presque) tu recevra des coup de fouet reglisse tu verra ma grande mouahahaha.
Bon bin dans un sens contente que ça vous plaise mesdames (et monsieur mdr). Mais misa ma raclure chérie je me vengerais (enfin presque) tu recevra des coup de fouet reglisse tu verra ma grande mouahahaha. Chouette des coups de fouet !!!
Graouuu j'en frémis à l'avance
C'est vrai que t'as de belles jambes ma Mylenium
Graouuu j'en frémis à l'avance
youpi des coups de fouet!!! (ramène la caméra)
c'est chaud chaud !
Misa tu en "gémirais" plutôt d'avance XD
Message édité par : LadyBushi youpi des coups de fouet!!! (ramène la caméra)
Message édité par : LadyBushi Mais dis donc ladybushi t'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie sexuelle ^^
C'est mylenium qui t'as raconté c'est sa ? T___T
Mais dis donc ladybushi t'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie sexuelle Oh ya des poils qui dépassent !
mon dieu...qu'est ce que je fais là ?? Lesb et perverses en plus... (j'adore!!!)
mon dieu...qu'est ce que je fais là ?? Lesb et perverses en plus... (j'adore!!!) xD Aurel38 nan y'a pas de poil qui dépasse ^^ c'est ptet un bout du fouet au reglisse ^^
LyS28 j'ai d'autre photo si tu veux =D ( je rigole hein ^__^" )
xD Aurel38 nan y'a pas de poil qui dépasse Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Poster une réponse |