hummmm so sex ma femme.....xD

Photo
Date 27/06/2008 2:30

Là quand vous avez vu le nom du topic vous êtes toutes venues n'est-ce pas ^__^"

Alors de quoi va parler ce topic ? D'une chose qui m'est arrivée tout a l'heure .Vous connaissez tous de près ou de loin notre très chère Mylenium n'est-ce pas ( la belle blonde *IN LOVE* ). Et ben elle vient de me faire une très jolie danse de la pluie en boxer devant mon PayCay

Puis elle a finit par un plan fixe de elle et de son boxer devant sa cam se que évidemment je n'ai pu m'empêcher de prendre en screen, pour vous faire partager se moment de joie pure ( n'est-ce pas mylenium ).

Donc je vous laisse avec cette belle photo et cette phrase mytique de Mylénium me montrant son derrière " j'te présente Fred le boxer "

So enjoy !!!

ps : Mylenium je saurais me faire pardonner...........

Donc voici le lien de la photo => http://img208.imageshack.us/my.php?image=mylniumthecomebackfk3.jpg

mylenium
Photo
Date 27/06/2008 2:37

Les ravages de l'alccol, et oui quand une pauvre fille pommée tombe sur Un requin (blanc) comme misa, elle en arrive là pour avoir ne serait ce qu'un peu d'amour et d'attention... Alalal la jeunesse. Ouais bon voilà c tout je vais me noyer dans la tristesse d'avoir été trahi par misa, ma misa mon petit ange à moi est en fait un vrai diable grrrrr (jte love xd). Bon aller je vais me coucher jme prépare à partir pour Paris tout à l'heure demain c'est la gay pride lol les tisckets sont à prendre auprés de misa à partir de maintenant bisou les enfants.

ps: tu as interêt à être imaginatif sur ce coup là pour te faire pardonner traitresse.

Photo
Date 27/06/2008 2:43

Huhu j'ai déjà quelques idées .......

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 12:23

ouh petites coquines :o , en tout cas mylenium t'as un joli boxer :p(ça y'est on va dire encore que je matte mais c'est pas vrai :p)

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 12:47

Moi je matte et c'est bien vrai

Photo
Date 27/06/2008 13:10

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu as de très belles cuisses .

Ok, c'est bon, je suis pas une fille, je m'en vais ===> [] .

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 13:31

xchichouw écrit:

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que tu as de très belles cuisses .

Ok, c'est bon, je suis pas une fille, je m'en vais ===> [] .

Je suis de ton avis mylenium a de superbe cuisses, misa merci de nous faire partager! XD

mylenium
Photo
Date 27/06/2008 13:33

Bon bin dans un sens contente que ça vous plaise mesdames (et monsieur mdr). Mais misa ma raclure chérie je me vengerais (enfin presque) tu recevra des coup de fouet reglisse tu verra ma grande mouahahaha.

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 14:17

Chouette des coups de fouet !!!

Photo
Date 27/06/2008 14:27

Graouuu j'en frémis à l'avance

C'est vrai que t'as de belles jambes ma Mylenium

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 14:52

youpi des coups de fouet!!! (ramène la caméra)
c'est chaud chaud !
Misa tu en "gémirais" plutôt d'avance XD

Message édité par : LadyBushi

Photo
Date 27/06/2008 18:11

Mais dis donc ladybushi t'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie sexuelle

C'est mylenium qui t'as raconté c'est sa ? T___T

Photo
Date 27/06/2008 19:56

Oh ya des poils qui dépassent !

Photo
Date 27/06/2008 20:33

mon dieu...qu'est ce que je fais là ?? Lesb et perverses en plus... (j'adore!!!)

Photo
Date 27/06/2008 20:51

xD Aurel38 nan y'a pas de poil qui dépasse c'est ptet un bout du fouet au reglisse

LyS28 j'ai d'autre photo si tu veux =D ( je rigole hein ^__^" )

Anonyme
Photo
Date 27/06/2008 21:04

misa écrit:

Mais dis donc ladybushi t'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie sexuelle

C'est mylenium qui t'as raconté c'est sa ? T___T

beh je sais tout ma misa chérie, tout sur tout, même le centimètre de poil qui dépasse de ta culotte eh toc ! XD

Photo
Date 28/06/2008 14:00

...pas étonné de n'avoir encore aucune réflexion de ma part les filles ?? et bien pour tout dire je me tâtée.....et bien chère Mylenium , je t'avouerai que je n'ai pas vraiment fais gaff à tes cuisse mais tu as un bas-ventre tout a fait charmant......je pense que ton boxer est un boxer comblé !! * ce demande prq elle n'est pas nais boxer chez les Mr et Mm Mylenium *

Photo
Date 28/06/2008 14:13

C'est vrai que Mylenium a un boxer chanceux mouahahahahah

Anonyme
Photo
Date 28/06/2008 15:21

j'aimerais être son boxer XD

Photo
Date 28/06/2008 15:40

Grrrr pas touche à ma femme ><

Et pour ta gouverne ladybushi je suis totalement imberbe >____>

La première qu'approche de près ou de loin de son bas ventre se prend du plond dans le derrière xD

Anonyme
Photo
Date 28/06/2008 15:50

je plaisante Misa xpldr

(s'approche du bas ventre de mylenium) oh oui mets moi du plomb dans le derrière XD

Photo
Date 28/06/2008 15:55

mdr exelent misa t'as géré là sur ce coup

mylenium hummm miamiam a croquet

en tout cas merci les filles ça me fait bien marrer tout ça

282 messages - Page 1 sur 13 

Poster une réponse

Relatif : hummmm so sex ma femme.....xD

Podophobie et été ne font pas bon ménages
par Pikewiss le 10/06/2015 21:52 - Lu 510 fois
hummmm ... je pense que la french manucure du gros orteil est représentatif de pied de femme. si on rajoute à cela un tatouage guère plus masculin et une jambe sans poils. et si c'est...
Que suis je ? ... Ou plutôt qui suis je ? ....
par Tsunamix le 26/02/2013 1:33 - Lu 761 fois
la femme restera de toute façon, un être attirant. on ne peut detester la femme, la femme est confidente, la femme est sagesse, la femme est pute et conne, mais la...
Il m'énerve celui la!!!
par Ia_Lockly le 30/06/2013 18:12 - Lu 246 fois
hummmm non.....
tite blagounette sur le gays
par le 23/05/2007 19:13 - Lu 510 fois
hummmm alanou :d
Ma p'tite cuisine
par le 29/07/2009 19:34 - Lu 161 fois
le fiadonne hummmm !xd

Infos et prévention

Videos

Campagne contre l'homophobie au Québec "Femme"
Ajouté le 30/03/14
Affichée 1150561 fois
3 votes, 4/5
  Journée Internationale de la Femme - la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet
Ajouté le 08/03/12
Affichée 1500073 fois
0 votes, 0/5
  Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1607128 fois
6 votes, 3/5
  Transgenres : la petite histoire de Florian
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1602254 fois
14 votes, 5/5
  Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1497285 fois
5 votes, 4/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Art visuel militant : Quand une... Alors que les Gay Pride occidentales suscitent le débat sur une prétendue bonne ou mauvaise image d'une « communauté LGBT » elle-même contestée, le « I will survive » qui résonne dans les rues du Cap lors de la gay pride gagne en profondeur. En Afrique du Sud, où les « viols curatifs » censés « soigner » les lesbiennes restent encore trop souvent impunis et où la société postapartheid dénonce l'homosexualité comme une perversion typiquement « blanche », la communauté homosexuelle noire se bat pour être reconnue. L'artiste Sud-Africaine Zanele Muholi, participe activement à ce militantisme visuel. Ses photographies crient l'existence de l'amour saphique en terre africaine et tentent de l'expliquer à ceux qui voudraient y voir une aberration.