AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesBite, cul, poil...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mdr les vieilles recettes font toujours les meilleurs plats, si j'avais intitulé ce post autrement personne ne l'aurait lu, bref petite envolée lyrique sur un gars que g toujours kiffé mais qui ne me connait même pas, celui dont tu tombe amoureux mais à qui tu n'as jamais parlé, celui que tu voit à chaque instant mais qui ne te voit jamais....bref petite poésie pour me rappeler ces moments où je croisais son regards, j'avais envie de l'exprimer pour faire part de ma désespérance en ce qui concerne l'amour avec les mecs, je ne sais pas pour vous mais soit l'amour est inaccessible soit il se trouve trop loin pas vrai ? Mais bon avec le recul je me rend compte qu'il vaut mieux souffrir et être amoureux plutôt que de n'aimer personne.
Bref, trêve de bavardage...
Le regard d'un ange
Tes yeux d'ébène, sibyllins, inextricable
Je te fixe, t'épie, te scrute incessamment
Rien que dans l'espoir d'éveiller ton regard
Mais lorsque un ange providenciel
Te dérobe ce moment que j'escomptais tant
Qu'il me clive ce miroir du bout de ses ailes
C'est tout mon être qui s'enflamme
Se glace, s'envole et se rétame -_-'
Le reste du monde n'existe plus
Notre instant d'éternité en tout ne t'auras pris
Qu'une seule seconde de ta niaiserie
Elle t'aveugle, m'ignore et m'a perdue
Elle a blanchie toute mes nuits
Trop tard mon amour je ne t'aime plus.
Si vous êtes amoureux à quelqu'un accrocher vous, c'est la seule chose qui vaille la peine d'être vécut...
:'(
Message édité par : Omg Mdr les vieilles recettes font toujours les meilleurs plats, si j'avais intitulé ce post autrement personne ne l'aurait lu, bref petite envolée lyrique sur un gars que g toujours kiffé mais qui ne me connait même pas, celui dont tu tombe amoureux mais à qui tu n'as jamais parlé, celui que tu voit à chaque instant mais qui ne te voit jamais....bref petite poésie pour me rappeler ces moments où je croisais son regards, j'avais envie de l'exprimer pour faire part de ma désespérance en ce qui concerne l'amour avec les mecs, je ne sais pas pour vous mais soit l'amour est inaccessible soit il se trouve trop loin pas vrai ? Mais bon avec le recul je me rend compte qu'il vaut mieux souffrir et être amoureux plutôt que de n'aimer personne.
Message édité par : Omg [quote=Omg] petite envolée lyrique sur un gars [b]...[/b] celui dont tu tombe amoureux mais à qui tu n'as jamais parlé, celui que tu voit à chaque instant mais qui ne te voit jamais
[/quote]
Bah des fois c'est pas plus mal : ) parce que tu l'idéalises vachement, et le jour ou tu penses avoir la chance de passé une journée au ciné avec lui... bah tu te fais grave chier, tu le trouve inintéressant au possible et par dessus le marché, de près il est moche :S
[quote=Urko]et par dessus le marché, de près il est moche :S[/quote]
C'est ça le pire du pire!!
^^
Message édité par : ptitbobo
Message édité par : ptitbobo Lol peut être, c'est même vrai en majeure parti mais bon je trouve quand même assez plaisant cette idéalisation même si elle fait mal puis au final tu te rend compte que tu l'aime malgré qu'il soit pas beau et inintéressant si c'est le cas
Lol peut être, c'est même vrai en majeure parti mais bon je trouve quand même assez plaisant cette idéalisation même si elle fait mal puis au final tu te rend compte que tu l'aime malgré qu'il soit pas beau et inintéressant si c'est le cas Moi j'aime bien cette "petite envolée lyrique", lol (même si j'admets que l'on m'a trompé avec le titre..)
je trouve ça beau, et terriblement véridique de ce que tu ressent dans ce genre de situations...
Bah sinon, ya aussi le post de urko, que je vais pas copier-coller, mais qui est lui aussi terriblement véridique parfois... ^^
Moi j'aime bien cette "petite envolée lyrique", lol (même si j'admets que l'on m'a trompé avec le titre..)
Cela nous ramène en fait à la question : Aimer et souffrir est il moins douloureux que de vivre et ne pas aimer ? lol je me crois au sujet de philo du bac ^^
POur moi la réponse c'est qu'aimer éloigne de la vérité et supprime à l'homme sa liberté mais que cette souffrance est tellement noble qu'il nous faut la supporter. La vache je sus grave là.
Cela nous ramène en fait à la question : Aimer et souffrir est il moins douloureux que de vivre et ne pas aimer ? lol je me crois au sujet de philo du bac En fait les amis... tout amour n'est pas un échec et souffrance, soit la fin n'est jamais heureuse. Mais pour savoir si un amour a été réussi ou pas, faut savoir, est-ce que je recommencerais, si la réponse est oui, c'est donc un amour réussi... si la réponse est non...
Meilleure chance la prochaine fois
Patrick, RCZ
En fait les amis... tout amour n'est pas un échec et souffrance, soit la fin n'est jamais heureuse. Mais pour savoir si un amour a été réussi ou pas, faut savoir, est-ce que je recommencerais, si la réponse est oui, c'est donc un amour réussi... si la réponse est non...
Ce topic tombe à pic, je viens de m'épiler hier soir...
Aimer c'est beau... et c'est justement beau car cela fait souffrir...
[quote=NicoTouch]Ce topic tombe à pic, je viens de m'épiler hier soir...[/quote] ....Je lol !
PS: Patrick 17 je trouve ta réponse très pertinent mais bon ça peut paraître difficile après échec d'y croire encore hé! Bref...
....Je lol !
"POur moi la réponse c'est qu'aimer éloigne de la vérité et supprime à l'homme sa liberté mais que cette souffrance est tellement noble qu'il nous faut la supporter."
Que de bonnes paroles! T'es pas grave, t'es lucide, c'est différent! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le côté "noble" de la souffrance amoureuse. Elle peut être pathétique (au sens premier du terme, comme au second) ou source de création, mais elle n'est pas noble
"POur moi la réponse c'est qu'aimer éloigne de la vérité et supprime à l'homme sa liberté mais que cette souffrance est tellement noble qu'il nous faut la supporter."
J'aime beaucoup mais de mon côté je suis parfois stoppé dans ton rythme par certains mots comme " rétame " qui est un p'tit peu trop familier dans un poème qui se veut profond. Par contre évite les smileys dans des vers, c'est très bien sans, sisi :p
Je t'applaudis et je te conseille de continuer ^^
J'aime beaucoup mais de mon côté je suis parfois stoppé dans ton rythme par certains mots comme " rétame " qui est un p'tit peu trop familier dans un poème qui se veut profond. Par contre évite les smileys dans des vers, c'est très bien sans, sisi :p
[quote=NicoTouch]Ce topic tombe à pic, je viens de m'épiler hier soir...[/quote]
Très constructif tout ca!! ^^
[quote=Omg]Aimer et souffrir est il moins douloureux que de vivre et ne pas aimer ? [/quote]
Pour moi, il n\'y a pas de bonheur sans prise de risque avec ses propres sentiments.
Se contenter d\'une situation affective insatisfaisante par peur de souffrir, c\'est ça ne pas être libre.
Message édité par : walden
Message édité par : walden Moi aussi sa mes arriver de croiser dans les couloir tou les jour la personne dont j'ete tomber amoureux et puis jme senter tou bizard apres je fesait que penser a lui j'entender plus aucun sons je penser plus a rien a part a lui...J'esperer en silense qu'il me regarde au moins une fois c vrai que sa fait vraiment soufrir ...Un jour on c regarder droit dans les yeux et tellement que cete fort j'ai du tourner le regard c inexplicable lol
Moi aussi sa mes arriver de croiser dans les couloir tou les jour la personne dont j'ete tomber amoureux et puis jme senter tou bizard apres je fesait que penser a lui j'entender plus aucun sons je penser plus a rien a part a lui...J'esperer en silense qu'il me regarde au moins une fois c vrai que sa fait vraiment soufrir ...Un jour on c regarder droit dans les yeux et tellement que cete fort j'ai du tourner le regard c inexplicable lol Pages : >1< Poster une réponse |