AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webJeux de mains jeux de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=oppaz][quote=ptitbobo]Ah ouais dur xD enfin elle a quand même réussi à lever les jambes bien haut avant de s'étaler avec grâce c'est toujours ça de gagné![/quote] C'est vrai que c'est la grace qui caractérise cette video[/quote]
sauf que ce n'est pas moi qui est dit ça...^^
le truc c'est que le mec qui film a mis du temps avant d'intervenir sa lui plaisai lol
J'ai pas trop compris pourquoi elle s'est énervé sur l'autre... Après tout, c'est pas de la faute à la blonde si elle est nulle xD
Deux femmes qui ce bagarre... rien de plus ridicule, mais trop tordant XD
mouahahha la vidéo
dommage qu'elles ne sont pas dans la boue à moitiée nue (l)
superbe vidéo hihi
excellent ... elle voit qu'elle glisse et qu'elle a aucun appui, et elle lui ecarte les jambes ... tsss j'te jure xD trop lol pis apres elles se 'bagarrent' ... rah les femmes ... :P
Merde la blonde était en train de gagner :o !
Elle est pas blonde pour rien la coach :/ lui écarter les jambes alors que l'autre à rien d'autre comme maintien :S
Message édité par : Urko
Du sang ! Du sang !
Franchement c'est une bonne poilade ça xD
xD au moin elle a réussi a tenir un peu les jambes en l'air !
j'adore elle tombe et sa prof est mort de rire et BOUM allé baston : qui a dis que les hommes été des brutes?
mais j'adore celle la aussi:
Message édité par : baptiste47
Ouuuch ! Ça doit faire mal ça ! xD
ça doit surtout faire mal à la colonne vertébrale !!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |