AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesC'est pas moi.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hello tout le monde.
Si vous avez lu mon ancien topic, vous aurez vu que ma mère a trèèès mal pris mon homosexualité.
On ne se parle pas vraiment, et elle me regardait avec un certain dégout, ça m'a fait très mal, mais j'ai continué a avancer malgré tout, je sortais pour oublier le malheur à la maison. :-?
Et un jour, je rencontre un garçon. On l'appellera N.
Ce garçon a commencé a flirter avec moi. Je ne le trouve pas attirant bien que toutes les filles héteros que je connaisse pensent le contraire.
Et il essayait vraiment vraiment mais alors vraiment de me draguer.
Je me sentais coupable de mon homosexualité alors j'ai accepté de sortir avec lui.
Ça fait à peu près plus d'une semaine qu'on sort ensemble.
Le problème:
Je ne l'aime pas. Je le considère que comme un ami. Et ça me fait vraiment mal de devoir lui mentir. Je n'aurais pas du sortir avec lui, je sais.
Même quand il me touche, rien, zero feeling.
Et je peux vous dire, il est vraiment accro à moi. >:o
Je fais quoi? :~(
Hello tout le monde.
Mieux vaut ne pas attendre; plus tu attendras, plus lourdes seront ses déceptions... Tu lui expliques pourquoi, tu ne le largues pas comme un vulgaire poireau non plus.
Plus tu attendras, plus il voudra aller loin et plus toi tu auras du mal à refuser.
Après c'est un avis, fais-en ce que tu en veux...
Mieux vaut ne pas attendre; plus tu attendras, plus lourdes seront ses déceptions... Tu lui expliques pourquoi, tu ne le largues pas comme un vulgaire poireau non plus.
N'oublies pas que c'est un hétéro ! Un de ses mecs dont tombent amoureuses quasiment toutes les filles que tu convoites ! Donc ... fais le souffrir un max ! Niark ! ^^
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PS : Plus sérieusement, dis-lui la vérité simplement.
N'oublies pas que c'est un hétéro ! Un de ses mecs dont tombent amoureuses quasiment toutes les filles que tu convoites ! Donc ... fais le souffrir un max ! Niark ! je soutiens mais deux collegues ^^
tu vas le faire souffrir sur le coup mais après sa ira mieux, et meme tu va souffrir toi aussi donc sa sert a rien.
ok tu te sens coupable mais sa sert a rien de te voilé la face, il faut que tu choisisse des gars que t'aime bien qui te plaise sinon tu sera malereux et meme sexuellement tu sera deçu!!!
c'est la meilleur solution selon moi aussi
je soutiens mais deux collegues Tu casses. Tu peux que faire ca
Non mais sérieusement c'est idiot de sortir avec un mec parce que des filles le trouve beau. Surtout qu'une fille heterote a très mauvais gout
Tu casses. Tu peux que faire ca
Plus tu vas attendre plus il te dégoutera parce que tu n'aura aucune attirance pour lui et que lui jouera l'amoureux transit. Et surtout plus ça surera et plus il vas s'attacher à toi et plus tu le sentira amoureux plus tu aura du mal à le quitter. A mon avis il t'a sentie innacessible donc il en est devenue dingue comme tous les mecs qui ont des filles facilement. Et c'est souvent en voulant trop s'inquiété pour l'autre qu'on le fait plus souffrir. Soit juste toi même et sincére (enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) enfin surtout essais bien sur qu'on est souvent pommé dans son identité donc voilà mais si tu sais que ça c'est pas toi ça sert à rien de te faire et de le faire soufrir.
En le larguant maintenant en plus tu lui donnera pas l'impression que c'est lui qu'il t'a rendu lesbienne et tu lui montera que tu ne veux pas te foutre de lui. Au début il t'en voudra mais bon ça lui passera ne t'inquiéte pas. Moi même je viens de traverser une rupture super dur pour moi et bon bien sur ça fait pas plaisir mais tu préfére que tout soit clair et que la personne que tu aime ne se force pas à rester avec toi. Il risque de mal le prendre et de pas comprendre si tu attends trop.
Plus tu vas attendre plus il te dégoutera parce que tu n'aura aucune attirance pour lui et que lui jouera l'amoureux transit. Et surtout plus ça surera et plus il vas s'attacher à toi et plus tu le sentira amoureux plus tu aura du mal à le quitter. A mon avis il t'a sentie innacessible donc il en est devenue dingue comme tous les mecs qui ont des filles facilement. Et c'est souvent en voulant trop s'inquiété pour l'autre qu'on le fait plus souffrir. Soit juste toi même et sincére (enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) enfin surtout essais bien sur qu'on est souvent pommé dans son identité donc voilà mais si tu sais que ça c'est pas toi ça sert à rien de te faire et de le faire soufrir.
Oki oki, merci.
Bon. Je vais mettre en marche mon plan de 'Comment te dire, tu vois j'taime bien, mais t'es pas mon genre...De fille.' ^^.
Oki oki, merci.
Dis lui que tu es hétéro mdr
Bon alors ça donne quoi ma grande? Tu t'en sors ou pas? xd.
Pages : >1< Poster une réponse |