AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webla chanson du dimanche (encore oui )Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width="425px" height="360px" >
Je l'aime bien celle la :)
Message édité par : fred102 !object! width="425px" height="360px" >
Message édité par : fred102 J'adoooore
merci fred XD
Message édité par : Touller J'adoooore aussi ^^
Dire que le gars de gauche c'est un prof de maths -___-'
...moi je veux trop un prof' comme ça! x)
J'adoooore aussi Y son fou :) xd
[quote=Touller]J'adoooore
merci stan XD[/quote]
Ou tu vois Stan qui parle toi ?
J'adore (l)
Et pour que Touller soit sent moins seul dans son trip, moi aussi je dis "Merci Stan" ^^
Merci aussi a Fred ;)
J'adore non mais oué je sais pas ce qui m a prit XD
J ai peut etre bue la drogue.
Message édité par : Touller non mais oué je sais pas ce qui m a prit XD
Message édité par : Touller J'adore, mais ce n'est pas la meilleur, perso, la meilleure c'est " O'barrack " :).
J'adore, mais ce n'est pas la meilleur, perso, la meilleure c'est " O'barrack " J'aime beaucoup, elle est pas mal celle là. Encore un foutage de gueule quoi ^^.
J'aime beaucoup, elle est pas mal celle là. Encore un foutage de gueule quoi Sympa comme d'hab ^^ Mais je préffère "ta pas perdu ta bonne humeur" "Petit Cheminot" "Miss France" "Le pouvoir d'achat" ^^
Sympa comme d'hab je les adores xD
Rien de mieux pour triper >__<
Merci :D
J'ai decouvert ya pas si longtemp et j'avoue qui me font vachement rigoler =)
J'ai decouvert ya pas si longtemp et j'avoue qui me font vachement rigoler =) Ils jouent bien l'air du gogole xD
Enfin... Est-ce qu'ils le jouent vraiment ? :o
Ils jouent bien l'air du gogole xD
Pages : >1< Poster une réponse |