AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumVideos du webC'est elle qui fait Pikachu x)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. tite vidéo trouvée ou on voit ça pour naruto, sangoku, et a la fin pikachu (la même que précédemment):
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4ddgj_doubleur-naruto-dragonball-z-pokemo_shortfilms[/video]
[quote=tazman][quote=cocorent]Pikachu est une femelle ? :O[/quote]
bah oui, c'est très courant dans les animes japonnais que les animaux, enfants et jeunes garçon ados soient doublés par des femmes... (cf naruto, sangoku, et aussi dans fma...)[/quote]
Pas forcément les animes japonais, par exemple, aussi bien dans la version américaine que française, Bart Simpson est doublé par des femmes. De même que la voix française tout à fait insupportable d'un certain Naruto... ^^ Cela s'explique globalement de par le fait qu'après qu'un homme ait mué dans sa voix, il lui est nettement plus difficile d'ajuster sa voix pour faire de façon crédible un rôle d'enfant/adolescent, tandis qu'il est plus facile physiquement pour une femme de le faire.
Seule solution alors pour pallier au problème, effectuer le doublage par des enfants ou des adolescents (c'est le cas pour les films Harry Potter il me semble et certains films de chez Ghibli, notamment pour le tombeau des lucioles de Takahata)
Message édité par : haruglory
A c'es trop énorme pikachu ^^
C'est trop mignon XD
[quote=tazman]tite vidéo trouvée ou on voit ça pour naruto, sangoku, et a la fin pikachu (la même que précédemment):
[/quote]
AH puré je suis choquée par naruto maintenant >..<
je me disé bien qu'il manqué de virilité hihi ^___^
Aaaaaaaaaaaa j'adore c'est trop adorable
trop mignon
*in love*
oh non naruto est une fille *déçu :(*
et son sexy justu c'est un gars alors ???
[quote=baptiste47]oh non naruto est une fille *déçu :(*
et son sexy justu c'est un gars alors ???[/quote]
Lol xD sa André le camionneur qui double le sexymeta ;)
Mais euh... Quand les dessins animés sont traduits... Tout change non ? Même la vrai voix du Pikachu... ?
Loool trop mort de rire sa voie.
Imaginez au lit.. Pika pika!!! MDR
[quote=Humby89]Mais euh... Quand les dessins animés sont traduits... Tout change non ? Même la vrai voix du Pikachu... ?[/quote]
je pense pas que pikachu est etait traduit xD ni les cri de san-goku dans dbz . aussi pour le reste autant regardé en vo soustitré
Excellent xD
pika pikaaa
Et c'est lui qui fait Mario^^
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=yrjy6lpDHzk&feature=related[/video]
Nous.
AH bah Pikachu est beaucoup plus mignon(e) que Mario ^^
je ne verrai plus jamais pikachu de la même manière ^^
Pages : 1 >2< Poster une réponse |