AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webC'est elle qui fait Pikachu x)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://youtube.com/watch?v=iAUXdDO_NgM&feature=related[/video]
Si après cette vidéo vous êtes comme moi: vous ne pouvez plus regarder un épisode des Pokemon sans voir cette gentille dame faire "Pika-pika" devant un écran, je suis là pour en parler =)
Euh sinon désolé si cela a déjà été posté mais trop la flemme de vérifier sur toutes les pages !! ^^
Y a un temps je m'étais demandé si la voix de pikachu n'était pas une voix de synthèse. Maintenant j'ai la réponse même si je regarde plus Pokemon depuis des années.
Y a un temps je m'étais demandé si la voix de pikachu n'était pas une voix de synthèse. Maintenant j'ai la réponse même si je regarde plus Pokemon depuis des années. ouah trop fort, ça fait bizar sérieux, bien trouvée !
Peaksoul avait déjà posté la vidéo :) Mais c'est vrai que c'est surprenant ^^
jveux voir la tete du mec qui fait ronflex xD
[quote=MeLaNc0LiE]jveux voir la tete du mec qui fait ronflex xD[/quote]
Mdr j'adore Non mais moi je veux rondoudou ça toujours été mon préféré genre trop pacifiste le petit xd. alala le pouvoir de la musique.
Pikachu est une femelle ? :O
trop bien
La vraie vie ^^
Trop fort la meuf
jla kiiif la fille ^^
La voix de pikachu est un des meilleurs doublages d'anime japonais qui m'ait été donné d'entendre, et pourtant j'en ai regardé plein des animes. Une interprétation complexe, nuancée, profonde, qui a donné de la vie à un personnage apparemment sans relief.
La voix de pikachu est un des meilleurs doublages d'anime japonais qui m'ait été donné d'entendre, et pourtant j'en ai regardé plein des animes. Une interprétation complexe, nuancée, profonde, qui a donné de la vie à un personnage apparemment sans relief. ^^ Video déjà mise mais toujours aussi marrante !
La voix des japonais m'étonnera toujours autant... :) Elle a même la gestuelle et les mimiques c'est mignon!
La voix des japonais m'étonnera toujours autant... [quote=cocorent]Pikachu est une femelle ? :O[/quote]
bah oui, c'est très courant dans les animes japonnais que les animaux, enfants et jeunes garçon ados soient doublés par des femmes... (cf naruto, sangoku, et aussi dans fma...)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |