AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquefutur moiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Touller]Oui oui mais j'aurais besoin d'aide pour sélectionner 30 tapettes. Tu te proposes de m'aider ?[/quote]
Oui mais d'abord on les selectionne au physique :p
[quote=Skyisblue][quote=xeridou]Moi plus tard je serais président :)[/quote]
Ah ouai moi je serais première dame alor... femme du président ça gagne trop bien / tu bosses jamais / tu manges des ptits fours et du caviar toute la journée / tu vas voir les matchs de foot gratos avec ton mari / tu peux enregistrer des CDs nul à chier et les faire vendre paskeuh t'es la femme du président / tu peux insulter les majordomes sans qu'ils bronchent... la liste est longue x)
Bon on se rapelle dès que t'es élu ? ^^[/quote]
La premiére dame elle récupére aussi les Piéces jaunes et elle fait à bouffer au gros douillet :) (florence foresti pour les incultes)
Message édité par : xeridou
[quote=xeridou][quote=Touller]Oui oui mais j'aurais besoin d'aide pour sélectionner 30 tapettes. Tu te proposes de m'aider ?[/quote] Oui mais d'abord on les selectionne au physique :p[/quote]
Euh tu risques pas de gagner grand chose avec une équipe de mannequins... Un Ribery c'est moche d'accord mais ça joue bien! xD
PS: le gros douillet j'le mettrai à la diette...eau et pain sec ^^
Se tapper un flic en uniforme ?? mOuif mouif bof, préfere les pompiers avec la puissance légendaire de leurs lance à eaux.
[quote=kefkef06]Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.[/quote]
jattend tes morceaux avec impatience lol
aa un gros MERDE alors
mais maintenant que t'as lancé le sujet il va falloir suivre ta plus le chois maintenant je veut l'ecouter ton tube pour voir si il est bien !!!
moi plus tard je serais jessica alba -_- XD
(je respecte tes rêves et j'ai un peu les meme mais faut pas non plus avoir la grosse tete XD)
les gays ne font vendre qu'aux gays? elton john? (parmis pleins d'autres)
*ne vendent pardon, merci a tous pour votre soutien
[quote=kefkef06]*ne vendent pardon, merci a tous pour votre soutien[/quote]
Quel soutien?
ben j'ai entendu beaucoup de " crois-y " "continu" "on est avec toi", c'est bien du soutien?
Plus tard je serais obligé de dormir sous un pont parceque jaurais plus de frik pour payer un loyer parceque les beaux artus auront tout bouffer xD mais non plus tard je serais le plus grand Designer-Ebénieste que le monde n'ai jamais connu
J'ai du mal à me souvenir de se que j'ai mangé hier soir déjà , alors désolé je pense pas être capable d'une telle prouesse...
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |