Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

RADIOHEAD / OREILLE ABSOLUE
par bon le 08/01/2009 13:01 -:- lus 66
insolite : tous les ZUNE ont...
par theol1 le 08/01/2009 1:30 -:- lus 216
Dave
par tite-blonde le 06/01/2009 17:53 -:- lus 85
ROCK - Votre groupe du moment
par simply_me le 07/01/2009 14:17 -:- lus 211
What about penguins
par Ninoochka le 25/12/2008 22:41 -:- lus 90
Just Respect
par mattiew le 24/12/2008 15:15 -:- lus 147
Rinôçérôse
par Liberates le 23/12/2008 11:22 -:- lus 100
Noa je t'aime
par mattiew le 19/12/2008 18:13 -:- lus 202
Single Ladies
par defoe le 19/12/2008 18:31 -:- lus 178
VOS chansons d'amour
par chou91 le 30/12/2008 21:12 -:- lus 275

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4519 fois
14 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 9109 fois
18 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2753 fois
7 votes, 4/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1786 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Musique

futur moi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Touller
Photo

Date 25/06/2008 22:51 Alerter

Aurel38 écrit:

Touller écrit:

Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.

Je cherchais une photo mais j'ai pas trouvé donc ma photo aurait été un stade de foot avec des tapettes à mouche qui courent derrière un ballon.

MDR n'importe quoi XD

xeridou
Photo

Date 25/06/2008 23:15 Alerter

Touller écrit:

Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.

Et genre tu les testeras sous les douches ???

En ligne Touller
Photo

Date 26/06/2008 0:38 Alerter

Oui oui mais j'aurais besoin d'aide pour sélectionner 30 tapettes. Tu te proposes de m'aider ?

dream-boy78
Photo

Date 26/06/2008 0:38 Alerter

si ils sont pas mal je me propose XD

En ligne Drahcir
Photo

Date 26/06/2008 0:48 Alerter

Pierre786 écrit:

Ok, je ferai un coup d'Etat et je me ferai sacré Empereur.

Merde s'tait mon plan ça. Hey ! Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.

Skyisblue
Photo

Date 26/06/2008 0:59 Alerter

xeridou écrit:

Moi plus tard je serais président

Ah ouai moi je serais première dame alor... femme du président ça gagne trop bien / tu bosses jamais / tu manges des ptits fours et du caviar toute la journée / tu vas voir les matchs de foot gratos avec ton mari / tu peux enregistrer des CDs nul à chier et les faire vendre paskeuh t'es la femme du président / tu peux insulter les majordomes sans qu'ils bronchent... la liste est longue x)

Bon on se rapelle dès que t'es élu ?

Skyisblue
Photo

Date 26/06/2008 1:00 Alerter

Sinan moi je VEEEUUX être cosmonaute... ["l'espoir fait vivre" xD]

En ligne Urko
Photo

Date 26/06/2008 1:04 Alerter

Skyisblue écrit:

Clair, déja que tu remplis pas la première condition en plus, à savoir être russe xD (ouais je chipote, je sais)

Skyisblue
Photo

Date 26/06/2008 1:39 Alerter

Urko écrit:

Skyisblue écrit:

Clair, déja que tu remplis pas la première condition en plus, à savoir être russe xD (ouais je chipote, je sais)

Lol...ouai je vais tenter de me faire nationaliser russe [j'sui sur qu'ils te font des prix sur la vodka quand t'es russe xD]...si je réussi pas, je tenterai d'être taïkonaute [Chine]ou astronaute [Etats-Unis]!
Au pire, je me rabatrai sur spationaute [Europe]... -_____-'

ritchyboy
Photo

Date 26/06/2008 2:44 Alerter

kefkef06 écrit:

desolé pour ce que j'ai dit, je suis tres con, vous vous en foutez, et en faite je suis sur de rien, mé j'ai peté un cable. merci de votre comprehension lol

ta modestie t'étouffera un jour toi ...
attention aussi au port de chaussure trop serrées ...
quand aux casquettes, c'est a bannir XD

ralala .. ces gens
si tu deviens adulte déja , ca sera pas mal ein

a oui, et passe ton bac aussi XD

RDV dans 10 ans ?

ritchyboy
Photo

Date 26/06/2008 2:46 Alerter

tilotiti écrit:

kefkef06 écrit:

Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.

Les gays ne vendent à personnes d'autres que les gays ... Alors que les hétéros vendent à tout le monde.

Donc plus tard, tu te trouveras un manageur, qui te proposera de coucher avec lui et te promettra la gloire. Après, il t'obligera à te faire passer pour hétéro car c'est plus vendeur. Il te trouvera une petite amie médiatique mais un jour, après quelques mois (années) de gloire, tu craqueras et tu iras juste coucher avec un homme dans des chiottes publiques ... Et cet homme portera plainte contre toi pour viol et tout les médias se chargeront de casser ta carrière après ce mensonge honteux.

Oui ... tu as de l'avenir ...

mais non, tu feras comme notre cher georges mickael, tu iras te taper un flic en uniforme dans les chiottes et ca boostera ta carriere

ne voyons pas QUE(ue ?) le coté négatif des choses

se taper un poulet, et en uniforme, je suis sur que c'est le fantasme de beaucoup XD

bande de salope !!

"je suis sonia, j'ai été vilaine, punis moi !" XD

ritchyboy
Photo

Date 26/06/2008 2:48 Alerter

Moi plus tard je serais animateur de télé !
je ferais des émissions pourris avec une bimbo a gros seins !

Merde .. j'le fais déja ..

(private joke)

lollypop
Photo

Date 26/06/2008 2:52 Alerter

tilotiti écrit:

kefkef06 écrit:

Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.

Les gays ne vendent à personnes d'autres que les gays ... Alors que les hétéros vendent à tout le monde.

Donc plus tard, tu te trouveras un manageur, qui te proposera de coucher avec lui et te promettra la gloire. Après, il t'obligera à te faire passer pour hétéro car c'est plus vendeur. Il te trouvera une petite amie médiatique mais un jour, après quelques mois (années) de gloire, tu craqueras et tu iras juste coucher avec un homme dans des chiottes publiques ... Et cet homme portera plainte contre toi pour viol et tout les médias se chargeront de casser ta carrière après ce mensonge honteux.

Oui ... tu as de l'avenir ...

Bah nan... George Michael et Elton John s'en sont bien sorti °°

Pierre786
Photo

Date 26/06/2008 10:55 Alerter

Drahcir écrit:

Pierre786 écrit:

Ok, je ferai un coup d'Etat et je me ferai sacré Empereur.

Merde s'tait mon plan ça. Hey ! Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.

Ok, je te nommerais vice-empereur et je te donnerai un max de pouvoir pour règner sur le monde.

En ligne fuma
Photo

Date 26/06/2008 12:19 Alerter

Drahcir écrit:

Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.

Tss... Non seulement c'est du déjà vu, mais en plus ça s'est appelé la Tétrarchie ! (Et ils étaient même jusqu'à quatre en même temps !)

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay