Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Musique
futur moi
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Aurel38][quote=Touller]Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.[/quote]
Je cherchais une photo mais j'ai pas trouvé donc ma photo aurait été un stade de foot avec des tapettes à mouche qui courent derrière un ballon.[/quote]
MDR n'importe quoi XD
Touller

|
25/06/2008 22:51 Alerter
Aurel38 écrit:Touller écrit:Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.
Je cherchais une photo mais j'ai pas trouvé donc ma photo aurait été un stade de foot avec des tapettes à mouche qui courent derrière un ballon.
MDR n'importe quoi XD
|
[quote=Touller]Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.[/quote]
Et genre tu les testeras sous les douches ???
xeridou

|
25/06/2008 23:15 Alerter
Touller écrit:Plus tard je vais etre sélectionneur de l'équipe de france mettre que des tapettes comme ca on va bien rire.
Et genre tu les testeras sous les douches ???
|
Oui oui mais j'aurais besoin d'aide pour sélectionner 30 tapettes. Tu te proposes de m'aider ?
si ils sont pas mal je me propose ^^ XD
[quote=Pierre786]Ok, je ferai un coup d'Etat et je me ferai sacré Empereur.[/quote]
Merde s'tait mon plan ça. Hey ! Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.
[quote=xeridou]Moi plus tard je serais président :)[/quote]
Ah ouai moi je serais première dame alor... femme du président ça gagne trop bien / tu bosses jamais / tu manges des ptits fours et du caviar toute la journée / tu vas voir les matchs de foot gratos avec ton mari / tu peux enregistrer des CDs nul à chier et les faire vendre paskeuh t'es la femme du président / tu peux insulter les majordomes sans qu'ils bronchent... la liste est longue x)
Bon on se rapelle dès que t'es élu ? ^^
Sinan moi je VEEEUUX être cosmonaute... ["l'espoir fait vivre" xD]
[quote=Skyisblue]Sinan moi je VEEEUUX être cosmonaute... ["l'espoir fait vivre" xD][/quote]
Clair, déja que tu remplis pas la première condition en plus, à savoir être russe xD (ouais je chipote, je sais)
[quote=Urko][quote=Skyisblue]Sinan moi je VEEEUUX être cosmonaute... ["l'espoir fait vivre" xD][/quote] Clair, déja que tu remplis pas la première condition en plus, à savoir être russe xD (ouais je chipote, je sais)[/quote]
Lol...ouai je vais tenter de me faire nationaliser russe [j'sui sur qu'ils te font des prix sur la vodka quand t'es russe xD]...si je réussi pas, je tenterai d'être taïkonaute [Chine]ou astronaute [Etats-Unis]!
Au pire, je me rabatrai sur spationaute [Europe]... -_____-'
Skyisblue

|
26/06/2008 1:39 Alerter
Urko écrit:Skyisblue écrit:Sinan moi je VEEEUUX être cosmonaute... ["l'espoir fait vivre" xD]
Clair, déja que tu remplis pas la première condition en plus, à savoir être russe xD (ouais je chipote, je sais)
Lol...ouai je vais tenter de me faire nationaliser russe [j'sui sur qu'ils te font des prix sur la vodka quand t'es russe xD]...si je réussi pas, je tenterai d'être taïkonaute [Chine]ou astronaute [Etats-Unis]!
Au pire, je me rabatrai sur spationaute [Europe]... -_____-'
|
[quote=kefkef06]desolé pour ce que j'ai dit, je suis tres con, vous vous en foutez, et en faite je suis sur de rien, mé j'ai peté un cable. merci de votre comprehension lol[/quote]
ta modestie t'étouffera un jour toi ...
attention aussi au port de chaussure trop serrées ...
quand aux casquettes, c'est a bannir XD
ralala .. ces gens :)
si tu deviens adulte déja , ca sera pas mal ein :)
a oui, et passe ton bac aussi XD
RDV dans 10 ans ?
[quote=tilotiti][quote=kefkef06]Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.[/quote]
Les gays ne vendent à personnes d'autres que les gays ... Alors que les hétéros vendent à tout le monde.
Donc plus tard, tu te trouveras un manageur, qui te proposera de coucher avec lui et te promettra la gloire. Après, il t'obligera à te faire passer pour hétéro car c'est plus vendeur. Il te trouvera une petite amie médiatique mais un jour, après quelques mois (années) de gloire, tu craqueras et tu iras juste coucher avec un homme dans des chiottes publiques ... Et cet homme portera plainte contre toi pour viol et tout les médias se chargeront de casser ta carrière après ce mensonge honteux.
Oui ... tu as de l'avenir ...[/quote]
mais non, tu feras comme notre cher georges mickael, tu iras te taper un flic en uniforme dans les chiottes :) et ca boostera ta carriere ^^
ne voyons pas QUE(ue ?) le coté négatif des choses :)
se taper un poulet, et en uniforme, je suis sur que c'est le fantasme de beaucoup XD
bande de salope !!
"je suis sonia, j'ai été vilaine, punis moi !" XD
ritchyboy

|
26/06/2008 2:46 Alerter
tilotiti écrit:kefkef06 écrit:Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.
Les gays ne vendent à personnes d'autres que les gays ... Alors que les hétéros vendent à tout le monde.
Donc plus tard, tu te trouveras un manageur, qui te proposera de coucher avec lui et te promettra la gloire. Après, il t'obligera à te faire passer pour hétéro car c'est plus vendeur. Il te trouvera une petite amie médiatique mais un jour, après quelques mois (années) de gloire, tu craqueras et tu iras juste coucher avec un homme dans des chiottes publiques ... Et cet homme portera plainte contre toi pour viol et tout les médias se chargeront de casser ta carrière après ce mensonge honteux.
Oui ... tu as de l'avenir ...
mais non, tu feras comme notre cher georges mickael, tu iras te taper un flic en uniforme dans les chiottes et ca boostera ta carriere
ne voyons pas QUE(ue ?) le coté négatif des choses
se taper un poulet, et en uniforme, je suis sur que c'est le fantasme de beaucoup XD
bande de salope !!
"je suis sonia, j'ai été vilaine, punis moi !" XD
|
Moi plus tard je serais animateur de télé !
je ferais des émissions pourris avec une bimbo a gros seins !
Merde .. j'le fais déja ..
(private joke)
[quote=tilotiti][quote=kefkef06]Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.[/quote]
Oui ... tu as de l'avenir ...[/quote]
Bah nan... George Michael et Elton John s'en sont bien sorti °° ^^
lollypop

|
26/06/2008 2:52 Alerter
tilotiti écrit:kefkef06 écrit:Bonjour a tous, je voudrais juste que vous vous souveniez de moi, plus tard je serai un chanteur pianiste et un compositeur tres connu. Ainsi a ce statut je livrerai un message qui aura pour but de faire accepter les gay et bi par tout le monde. Je n'ai pas la pretention de dire que j'ai un potentiel exeptionnel mais ma motivation va payer, je suis sur de moi. Bientot j'enregistrerai mes morceaux et je vous en ferai ecouter des extraits sur un site.
Oui ... tu as de l'avenir ...
Bah nan... George Michael et Elton John s'en sont bien sorti °° 
|
[quote=Drahcir][quote=Pierre786]Ok, je ferai un coup d'Etat et je me ferai sacré Empereur.[/quote] Merde s'tait mon plan ça. Hey ! Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.[/quote]
Ok, je te nommerais vice-empereur et je te donnerai un max de pouvoir pour règner sur le monde.
Pierre786

|
26/06/2008 10:55 Alerter
Drahcir écrit:Pierre786 écrit:Ok, je ferai un coup d'Etat et je me ferai sacré Empereur.
Merde s'tait mon plan ça. Hey ! Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.
Ok, je te nommerais vice-empereur et je te donnerai un max de pouvoir pour règner sur le monde.
|
[quote=Drahcir]Ca te dit pas qu'on se gouverne un empire à deux ? Genre deux Empereurs, du jamais vu =) Trow fun.[/quote]
Tss... Non seulement c'est du déjà vu, mais en plus ça s'est appelé la Tétrarchie ! ^^ (Et ils étaient même jusqu'à quatre en même temps !)
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse