AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et BeautéLes Modes et les StylesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. de rien^^ ceci dit, tu peux porter un slim en retroussant les jambes, façon rockeur anglais type pete doherty
et pis de tte façon, tu portes ce que tu veux!...
Moi j'aime bien le look vintage, j'aime aller dans les friperies et y trouver mon bonheur. Hélas aujourd'hui on en voit porter partout et n'importe comment, moi j'aime bien le flickr de Piski_ et de Liebemarlene, qui en plus revends ses vêtements sur ebay. Mais au quotidien c'est pas aisé de se vêtir comme ça, donc c'est juste pour les sorties, hélas.
C'est dingue comme les gens essaient de coller des étiquettes sur tout ce qui bouge...
"Emo" : Landscape
C'est LA boutique à ne pas manquer sur Paris !
Et y'a tout les sites internet pas mal pour acheter des fringues aussi (pour ceux qui habitent en France du moins, les autres y'a beaucoup plus de magasins sympas ^^)
H.Landers, Jules et Célio magazins fashions. Lol. Ce sont des mgazins de bofs en aucun cas fa&shion ou même stylé. Enfin ils sont à la mode de l'année dernière quoi. Pour être fashion faut taper dans les marques ( Guess& c0, G-star à éviter ) ou cya quelque trucs chez Zara ou Bershka.
Bah en tout cas...en Suisse tu peux être "FashiOn ViiiCtiiMe -_-'" rien qu'en t'habillant chez clockhouse (C&A), H&M et Zara..Après y'a Manor (Yes or No) qui sont bien, mais jsais pas si vous avez ça en france.
[quote=danilicious]Bah en tout cas...en Suisse tu peux être "FashiOn ViiiCtiiMe -_-'" rien qu'en t'habillant chez clockhouse (C&A), H&M et Zara..Après y'a Manor (Yes or No) qui sont bien, mais jsais pas si vous avez ça en france.[/quote]
Euh... Non^^ Enfin ya deux trois trucs chez Clockhouse et H&M par exemple, mais euh vraiment vite fait^^
Sinon, Zara, je suis pas fan mais pourquoi pas ^^, Yes or No, oui la pas de problème, ya quelques trucs.
Mais bon, après, c'est surtout les boutiques un peu plus petites. A Genève ya deux ou trois Tagger par exemple, ou encore un magasin à la Servette. Mais Danilicious, t'as de la chance d'habiter à Loz, parce que c'est là qu'il y a plein de bons magasins pour s'habiller fashion. Toute la rue de l'Ale surtout, et un peu les rues environnantes, c'est parfait^^
Ouais mais bon, moi jregarde le look, ensuite le prix..xD jsuis jamais allé faire mon shopping à la rue de l\'ale =O
Jme suis fait faire des gilets par ma mère (elle est prof de couture^^), pasque a H&M y\'a pas ma taille >< Mais par contre, ce qui est bien chez H&M c\'est les jeans, ils sont pas slims, mais serré =D
Après...a clockhouse jsuis d\'accord, ces temps c\'est devnu moche, mais quand t\'as dla chance tu trouves de bons habits^^
M\'enfin...la plupart de mes habits jles ai pris en italie^^
Message édité par : danilicious
La rue de l'Ale, je suis pas d'accord, c'est pas hyper cher. Enfin, oui,ca peut^^ Mais pas forcément :P
Genre y'a des t-shirts à 40 francs voire 30 francs qui sont très bien, des jeans à 80-100 frs, et si tu es pret à mettre ce budget, qui est pas énorme, tu trouves facilement du très bien. Après, on est d'accord, si tu peux mettre le double, tu trouves du encore mieux^^
Par contre, Clockhouse, faut en effet vraiment avoir de la chance :P
Limite va jouer à l'Euromillions si tu penses avoir cette chance la^^
La ou je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est que pour les jeans, H&M ca va très bien aussi^^
Bah justement, moi j'ai pas ,'argent pour mettre 40chf pour un t-shirt XD
En italie c'est beaucoup moins chère et plus beau, mais y'a quand même de beau truc pas chère hein...enfin faut vraiment chercher quoi XD
Ah ouais bon ok, dans ce cas là^^ Mais disons que 40 frs pour un t-shirt c'est pas un prix excessif non plus ;)
Et puis en Italie, oui forcément c'est beaucoup mieux, mais autant je peux mettre 40 balles pour aller faire du shopping à Loz, autant l'aller retour en Italie 'est plus cher (quoique, 60 francs seulement avec le Cisalpino^^)
Style rock tu as zappé Noir Kennedy juste dérrière la station saint paul ^^ tu y trouve également des occas' c simpas pour trouver des perfecto authentiques des années 80, so hype en ce moment ;) cette boutique a plus de caractère que l'indien ^^
le mieux je trouve, c'est mélanger les styles ^^. Je mele BCBG, chic et classique. Les boutique les mieux que j'ai trouvé, c'est Jules, Celio, H&M et Zara. Mais c'est vrai que c'est pas toujours simple au niveau du porte-feuille lol. Mais je trouve que les fringues sont pas les seuls enjeux dans un style, la coupe de cheveux et le corps de celui qui porte joue je trouve. Au fait, j'ai besoin d'aide : je cherche un magasin qui pourrait m'aider a trouver un pull ras le cou pour rabattre le col d'une chemise. J'ai fait Jules, Celio, H&M et Zara, je trouve pas ce que je veux. Merci d'avance ^^
Perso, le pull ras le cou ... je trouve ça bof ...
Au pire, tente le pull à col roulé. Sous un caban, ça le fait ;)
BCBG sans conteste. Mes marques sont variés: Zara, Celio, Jule, Armand Thierry, Mexx, Les incoontournables C.K et Hugo Boss aussi tout dépend de ce que j\'achète.
Mais comme Romdu25 je pense qu\'il n\'y a pas que les fringues qui donnent un style. Les lunettes aussi ( kan on en a) et les petite touches styles: gourmettes, montres et coupe de cheveux...
Col ras avec chemise ça le fait pas trop. Vaut mieux un col en V quand on met une chemise en dessous.
Message édité par : orange10
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |