AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéLes Modes et les StylesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je vais a l'indien boutik pour le style visual key sinnon je porte un^peut tout les style en faite je change tout le temps !!!
Pour emo, il y a un Boy Loove Girl à Paris (mais pas autre part je crois.) et puis Bleeding Star, forcément -_-
Et pour le visual féminin, je ne citerais que BABY THE STAR SHINE BRIGHT (l) (l) (l)
Message édité par : Na-O-Cl
dans les fringues Emo/Gothique t'as: l'indien boutik , le goéland, boy love girls, le grouft, edemonium , yellowstone (très connu),darkland,sombre-passion,l'enklave,la mandragore,la fée dans la bouteille (fermé me semble il),demonia,leader ship et c'est tout ce que je connais xD
la mode c'est la vie mouhahhahah la coiffure aussi d'ailleur
j'aimerai juste qu'on me dise, enfin qu'on m'explique ce que 99,9% des gens entendent par "fashion".
Fashion = Mode en anglais, donc pour moi un gars dit "fashion" s'habillerait (désolé cela va encore faire hurler les bien pensants mais avec un peu d'honetteté on admetra qu'il est plus facile d'être à la dernière tendance chez Colette ou Dior Homme que chez C&A ou H&M), chez Dior Homme, Colette, Marc Jacobs ou APC.
Or, quand on me parle de "fashion", on me montre souvent des petits mecs, assez efféminés, trop pour ne pas dire, qui se coiffent avec une "crête" ou des pics, enfin un pot de gel quoi^^, ou qui ont une coupe "poney", qui ne jurent que par les slims et les gilets et les t shirts a imprimés dégueux... sans oublier le caleçon dépassant du jean ultra taille basse...
sans me vanter, on me dit souvent que je suis à la dernière mode, pourtant je ne m'habille pas du tout comme ça!...?
MDR le truc c'est que tous les styles se coupent un peu. Les uns empruntent aux autres ... donc bon =] Moi j'me reconnais Fashion, BCBG, Chic et Classique. Pourquoi pcq j'ai un peu de tout et que je mix ^^
C'tout pour moi =)
DESOLE mais Drop Dead n'est pas une marque pour emo !!!!!!
on aura tout vu...
[quote=jo_1]j'aimerai juste qu'on me dise, enfin qu'on m'explique ce que 99,9% des gens entendent par "fashion". Fashion = Mode en anglais, donc pour moi un gars dit "fashion" s'habillerait (désolé cela va encore faire hurler les bien pensants mais avec un peu d'honetteté on admetra qu'il est plus facile d'être à la dernière tendance chez Colette ou Dior Homme que chez C&A ou H&M), chez Dior Homme, Colette, Marc Jacobs ou APC. Or, quand on me parle de "fashion", on me montre souvent des petits mecs, assez efféminés, trop pour ne pas dire, qui se coiffent avec une "crête" ou des pics, enfin un pot de gel quoi^^, ou qui ont une coupe "poney", qui ne jurent que par les slims et les gilets et les t shirts a imprimés dégueux... sans oublier le caleçon dépassant du jean ultra taille basse... [/quote]
Chuis trop d'accord, je trouve que maintenant fashion sa fait péjoratif.
j'ai ouïe dire que les slims ne seraient plus d'actualité courant fin Août debut Septembre...dommage, moi je m'en fiche^^, après est-ce que c'est vrai?...
[quote=Drahcir]T'en achètes un noir, tu le décolores, et tu l'teins en blanc.
*sort*[/quote]
Tu les décolore avec quoi ?
*sort*
[quote=Jey_rome][quote=Drahcir]T'en achètes un noir, tu le décolores, et tu l'teins en blanc.
*sort*[/quote]
Tu les décolore avec quoi ?
*sort*[/quote]
Avec du Na-O-Cl :D
en direct de la planete mode :
Les SLIMS font un break cet été. A remplacer par des jeans coupe droite assez pres du corp, shorts droits \"chics\", avec boutons et passants. Les chemises restent cintrées, à carreaux. Pas de rayures, finies depuis deux saisons, vive les carreaux en mode bucheron. En gros il faut etre chic en vacance.
a proscrire si l\'on veut ressembler a Vogue : le look \"je suis a la plage\" en ville, a savoir : tongs en ville, bermuda a 44 poches, polos moulants roses a rayures^^ et t shirts a ecritures gothiques...
le slim revient cette hiver dans les défilés, plus en pantalon qu\'en jean. la taille basse \"je vois le boxer ou le caleçon\" est morte, pour homme comme pour fille et tant mieux. si l\'on voyait parfois de belles choses, c\'était 1 fois sur 50...
Message édité par : jo_1
Message édité par : jo_1
Hein hein !
Les slims reste à la mode jusqu'a été 2009. Toujours portable.
Et stopé tout vos motif qui vont vomir, le chic est de rigueur.
Les vêtement sobre et classe sont en vogue pour l'anné 2009.
Quelque couleur flashy peuvent être utiliser c'est tout !
Et puis pour l'anné 2008. C'est plutôt style gothique chic / hippie / autonme hiver.
les slims ne restent pas a la mode pour l'été ouvre juste un magazine de mode autre que TeTU et va ailleur que chez Boys Bazar et tu verras qu'ils sont la en pantalon cigarette de costume.
Autre tendance, le pantalon feu de placher fait son apparition chez Dior Homme et Guliao Fujiwara à Milan et à Paris
[quote=jo_1]en direct de la planete mode :
Les SLIMS font un break cet été. A remplacer par des [b]jeans coupe droite assez pres du corps[/b][/quote]
OUF ! Je ne m'en suis pas acheté un pour rien :)
(merci du rapport au fait)
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |