AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéLes Modes et les StylesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bijour tout le monde :)
Bon, si on est un peu attentif, on est suffisamment intelligent pour reconnaître différentes styles ( sans blagues ! ). C'est pourquoi je crée ce sujet pour que chacun ici puisse reconnaître son style, et donc les boutiques, ou les marques dans lesquelles ils trouverait son bonheur ... Ca éviterait les multiples topics de demander où trouver tel ou tel article, ce sujet serait donc général sur les vêtements de tous les styles.
Voici une première ébauche de différents styles et des boutiques que je connaisse :
Fashion : H LANDERS, quelques articles à Jules + Cellio, Bizbee. Quelques articles à ZARA.
BCBG : Gap, ZARA, quelques articles à Cellio ( + Jules ), Galeries Lafayettes et marques de luxe.
Chic : Quelques articles à GAP, ZARA, Galeries Lafayette, Grands magasins et grandes marques. ( PARIS ).
Emo :l'Indien Boutique,Goeland, Drop Dead.
Gothique :
Rock : Quelques articles à GAP.
Metal :
City : Gap, ZARA, Galeries Lafayette, Brice.
Classique : Tous les magasins généralistes.
Chacun est libre de proposer ses modifications, avec lesquelles j'actualiserai cette première page :D
Message édité par : LoveinParis Message édité par : LoveinParis Bijour tout le monde Message édité par : LoveinParis Message édité par : LoveinParis Mouè.
Mieux pas avoir de style préçis, ce qui s'appelle l'originalité.
Pour Emo tu peut mettre :
l'Indien Boutique
Goeland
Drop Dead
Tu a oublier le style "kéké". :)
Pour Emo tu peut mettre :
Le style kéké ? lool, c'est à dire ?
moué -_-
Le style c'est la façon de porter un habit, pas l'habit en lui meme (Ni le nom de la boutique où on l'a acheté) ;)
Le style c'est la façon de porter un habit, pas l'habit en lui meme (Ni le nom de la boutique où on l'a acheté) [quote=LoveinParis]Le style kéké ? lool, c'est à dire ?[/quote]
Oui tien le Style Kéké CAD ^^
pour fashion tu peux mettre les galeries lafayettes, les marques de luxe, gap et zara
pour BCBG tu peux mettre les marques de luxes
pour fashion tu peux mettre les galeries lafayettes, les marques de luxe, gap et zara
Par ailleurs, savez-vous où je pourrai trouver :
- un gilet d'homme de couleur blanche.
- des chemises avec des motifs bleus, et le col et les manches blanc.
Par ailleurs, savez-vous où je pourrai trouver :
[quote=darsac1]pour fashion tu peux mettre les galeries lafayettes, les marques de luxe, gap et zara pour BCBG tu peux mettre les marques de luxes[/quote]
Perso je pense que on peut s'habiller BCBG simplement avec du gout , c'est a dire que l'on ai pas obliger de porter des vetements de marques pour l'etre , perso c un style c'est dans le style des personnes ! apres il y a le porter et c'est ca qui fait la difference
[quote=LoveinParis]Par ailleurs, savez-vous où je pourrai trouver : - un gilet d'homme de couleur blanche. - des chemises avec des motifs bleus, et le col et les manches blanc.[/quote]
Un gilet d'homme couleur blanc il y a Zara , mais il est hors de prix , 60 ¤ , enfin voila ca depend du porte feuille , sinon tu as C&A qui en font bon je pe pas dire si c de la qualité ou pas mais j'en ai vu las bas ! EN plus j'ai vu que t'habiter a Montpellier alors , tu va au Polygone c'est tout au meme étage lol.
Message édité par : NiCKOCHA
Message édité par : NiCKOCHA C&A, il me semble pas en avoir vu de ce genre de gilet :s:s
Et encore moins à ZARA ...
Je pense essayer à H&M ?
C&A, il me semble pas en avoir vu de ce genre de gilet :s:s
T'en achètes un noir, tu le décolores, et tu l'teins en blanc.
*sort*
[quote=LoveinParis]C&A, il me semble pas en avoir vu de ce genre de gilet :s:s
Et encore moins à ZARA ...
Je pense essayer à H&M ?[/quote]
H&M je sais meme pas ou il est a Montpellier je crois kyen a pas meme mais bon , oui c vrai que tu peux trouver... ta essayer de regarder sur internet ?
ou sinon comme la dit Drahcir , tu decolore lol
pour les boutiques gothiques, ya "New Rock",
"Darkland", "Grou(f)t" aussi...
pour elles que j connais ^^
pour les boutiques gothiques, ya "New Rock",
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |