AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webL'abruti completTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width="425" height="344">!param!>
Un moutonnnnnnnnnnnnn! XD
Sérieux il fait pitié du début jusqu'à la fin ce pauv' Vandamme :P
Message édité par : linkdu66 !object! width="425" height="344">!param!>
Message édité par : linkdu66 non c'est aps vrai il est gentil en vrai jean claude , c'est juste que les media le font passer pour un illuminé par ceque dans un interview de 2h ,il a dit 10 minute de phrase loufoque.
(c'est pas pour autant qu'il lui manque pas 1 case)
non c'est aps vrai il est gentil en vrai jean claude , c'est juste que les media le font passer pour un illuminé par ceque dans un interview de 2h ,il a dit 10 minute de phrase loufoque.
Je les trouve excellentes ces pubs ^^ Celle avec Van Damme est déjà plutôt cool, mais celle avec Mister T c'est le ponpon x)
"Well maybe Mister T hacked the game and created a Mohawk class ! Maybe Mister T is pretty handy with computers ! Did it ever happen to you Mister Condescendent Director ? I'm Mister T, and i play a Night Elf Mohawk." xD
Je les trouve excellentes ces pubs [quote=cocorent]non c'est pas vrai il est gentil en vrai jean claude , c'est juste que les medias le font passer pour un illuminé [/quote]
bé ils ont réussi car il fait trop blaireau et si il laisse donner cette image il doit l'être un peu quand meme car il passe pour un crétin pas que la, dans la pub sfr et tous !!!
il peut etre gentil et illuminé aussi
Ba c'est sur que maintenant il joue sur se point , et sa marche.
faut juste le prendre en dérision
Ba c'est sur que maintenant il joue sur se point , et sa marche.
[quote=cocorent]non c'est pas vrai il est gentil en vrai[/quote]
Euh... Tu le connais personnellement ?
Donc, au bout du compte on ne sait pas s'il en joue ou non...
Vive JCVD !!!!!!!!
Je sais pas si il en joue, je me rappel plus trop, mais il a répondu à cette question dans une interview, il me semble qu'il disait qu'il essayait d'etre naturel et tout.
MDR ce Jean claude, je me mare tout le temps quand je l'entends parler.
1 et 1 ca fait 11? Oui en Binaire :p
Je sais pas si il en joue, je me rappel plus trop, mais il a répondu à cette question dans une interview, il me semble qu'il disait qu'il essayait d'etre naturel et tout.
[quote=Humby89][quote=cocorent]non c'est pas vrai il est gentil en vrai[/quote]
Euh... Tu le connais personnellement ?
Donc, au bout du compte on ne sait pas s'il en joue ou non...[/quote]
mon oncle etait son garde du corp pendant un moment donc il parait que oui ;)
JCVD a besoin d'un garde du corps ! La honte ! =P
Je pense aussi que tant qu'il y de l'argent à la fin il s'en fout un peu après de nos avis.
Je pense aussi que tant qu'il y de l'argent à la fin il s'en fout un peu après de nos avis. Un petit peu (enfin pour son cas c'est même beaucoup) d'autodérision ça ne fait pas de mal, et il fait bien délirer :D . Par contre son langage franglais m'agace.
Un petit peu (enfin pour son cas c'est même beaucoup) d'autodérision ça ne fait pas de mal, et il fait bien délirer 'Il faut être awaaaaaare' ><
...il est fou ce JCVD...et dire qu'on a fait un film sur lui 0_o' !!
'Il faut être awaaaaaare' ><
Pages : >1< Poster une réponse |