AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDéliresComment appelle-t-on...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici une petite blague qu'on m'a fait récemment:
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?
Manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
Manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
Manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux ?
Manuel sanchez da costa saltos
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux avec 200 autres portuguais ?
Manuel sanchez da costa saltos dos santos
Zaguiens et zaguiennes portuguais, je m'excuse par avance !
Voici une petite blague qu'on m'a fait récemment:
ROoo elle est bien xD
J'en ai d'autres:
Pourquoi les portugaises pètent toujours avant de faire l' amour ?
>> pour écarter les poils.
Qu'est-ce-que deux portugaises à 4 pattes sur le sol ?
>> Une mygale.
Qu'est-ce qu'un buisson au bord de la route ?
>> Une portuguaise qui fait du stop.
MDR
Dsl aux zagiens portugay lol
ROoo elle est bien xD
trop drole
je les adorent
ptdr je sens une bandes de portugais qui va venir sur ce topic lol
pas mal les blagues XD
ptdr je sens une bandes de portugais qui va venir sur ce topic lol
les poilus ! les poilus ! qui savent pas jouer a l'euro :p bon les français non plus héhé
Non vous ete méchant quand meme (continuez continuez)
les poilus ! les poilus ! qui savent pas jouer a l'euro :p bon les français non plus héhé
j'en ai une :
A quelle époque de l'année vend-on le plus de rasoirs au
Portugal?
A la fête des mères
ok je sors ptdr
Message édité par : LadyBushi j'en ai une :
Message édité par : LadyBushi comment appelle t'on un cochon heureux??
-
-
Un porc tout gai
mdr
Comment reconnait-on un avion portuguai?
-Il a du poil sous les ailes...
^^
Message édité par : Kafuka Message édité par : Kafuka Comment reconnait-on un avion portuguai?
Message édité par : Kafuka Message édité par : Kafuka [quote=kikaillou]Manuel sanchez da costa saltos dos santos
[/quote]
Pas compris ^^
moi non plus pas compris la première blague lol
Je suis portugaise d'origine par miracle (je remercie dieu tous les jours - " lol ") j'ai pas hérité des poils, mais j'adore les blagues, c'est exelent !
Je suis portugaise d'origine par miracle (je remercie dieu tous les jours - " lol ") j'ai pas hérité des poils, mais j'adore les blagues, c'est exelent ! Oh Putain!^^J'en chiale tellemnt c'est drole
[quote=kikaillou]Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ? Manuel Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ? Manuel sanchez Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ? Manuel sanchez da costa Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux ? Manuel sanchez da costa saltos Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux avec 200 autres portuguais ? Manuel sanchez da costa saltos dos santos [/quote]
Pour ceux qui ont po compris:
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?
Manuel (manuel, un travail manuel à la main quoi xD)
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
Manuel sanchez (sans chaise, donc debout ^^)
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
Manuel sanchez da costa (sur la cote, la plage quoi)
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux ?
Manuel sanchez da costa saltos (un salto vous connaissez quand meme!!)
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage en faisant un saut périlleux avec 200 autres portuguais ?
Manuel sanchez da costa saltos dos santos (dos santos = deux cent ^^)
En esperant avoir éclairé vos lanterne :P
xD Ralalah elle sont exellentes =]
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |