AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsluttons pour notre reconnaissanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citoyens Za-giens ceci est un appel à l'aide la situation est grave. Pour tout ceux qui ont un facebook, un groupe a été créé s'intitulant "contre le mariage gay". je ne vous laisse même pas imaginer toutes les bétises qui y sont dites comme:
"je sais que l'homosexualité n'est pas naturelle à partir du moment où dans la nature il faut un male et une femelle pour s'accoupler et s'aimer. L'homosexualité est due au péché originel qui a engendré une nature imparfaite. Ça existe, certains sont attirés par une personne du même sexe, ils se doivent de lutter contre ça."Non mais j'ai envie de vomir. On doit lutter contre quoi, j'ai pas compris? Contre l'amour, contre les gens qu'on aime? Non on peut pas laisser passer ça, je n'aime pas le débat qui oppose les homos et hétéros, parce que pour moi on est tous pareil on est des hommes et pas des homos ou hétéro, mais la faut réagir, j'invite tout ceux ayant un facebook à rejoindre ce groupe, seul facon pour réagir à ce groupe et de leur prouver combien c'est qui sont contre nature.
Oh moi je ferai rien. Je laisse les idiots dans leur coin
En plus je suis pas forcement pour le mariage alors sa m'arrange
Message édité par : Touller
J'ai pas compris, en gros tu dis de rejoindre un groupe homophobe pour leur montrer qu'ils ont tort ? (ce sont des abrutis qui ne reviennent jamais sur leurs propos meme si on leur montre l'evidence sur un plateau, ils sont surs que leur verité est la bonne, et se remettent jamais en question)
En fait le fonctionnement de facebook nous impose de rejoindre un groupe pour réagir à leur propps. Et pour répondre à Touller moi non plus je ne suis pas pour la mariage ( qu'il soit hétéro ou homo d'ailleurs) mais je trouve intolérable qu'on veuille nous enlever notre liberté à aimer qui l'ont veut.
Oui mais enlever notre liberté a aimer ils le pourront jamais le faire. Ce n'est pas un groupe d'idiot qui va faire bouger le monde. Déja que nous on a du mal alors eux pfiou
sérieux sur facebook? Non mais moi je suis prête hein (faudrait que je m'inscrive)
de tous façon les homophobes ont raisons, nous sommes different , nous sommes tolerants...
D'accord avec Touller, pas besoin de perdre du temps bêtement avec une petite bande qui pense pouvoir agir efficacement en faisant un groupe sur Facebook.
On peut les ignorer, ils ne font pas les lois après tout...
Message édité par : Tae
Le mieux c'est de les laisser baigner dans leur caca, non ? Sérieux, si on devait aller remettre tout les malades styles fachos, homophobes, racistes et compagnie du net, dans le droit chemin que ce soit sur Facebook ou ailleurs on en aurait jamais fini... À la limite faire fermer le groupe ou bien mieux aller hacker un site de nazillons c'est plus utile que d'aller débattre avec un bonhomme qui, par essence, a la haine envers toi tout entier ! Les débats, l'éducation, c'est de la prévention, avec un groupe de couillons qui a déjà des idées bien arrêtées sur comment l'humain doit être, on ne peut que faire de la répression (ou une cure de désintox, un bon traitement médical quoi !).
[quote=Touller]Oh moi je ferai rien. Je laisse les idiots dans leur coin
En plus je suis pas forcement pour le mariage alors sa m'arrangeMessage édité par : Touller[/quote]
Rien de plus à ajouter
laissez les idiots dans leurs coin ! pourquoi pas ! mais allez dire que sa t'arrange du fait que tu est contre le mariage.. la ces un peu prendre les gens pour des cons .. aujourd'hui on t'interdit de te marier, demain on t'interdiras d'avoir des rapports affectifs ou sexuelles avec une personne du meme sexe..et tu continueras à dire "amen" ...
si on s'aide pas entre nous qui le feras ??
[quote=Touller]Oui mais enlever notre liberté a aimer ils le pourront jamais le faire. Ce n'est pas un groupe d'idiot qui va faire bouger le monde. Déja que nous on a du mal alors eux pfiou[/quote]
Biien diit touller !!
Bon... vous savez, facebook n'est pas une source très vu pour prendre opinion sur un sujet. Je veux dire, les gens qui peuvent bouger les choses ne consulte pas facebook pour prendre leurs position, ces gens sont nuls points. Je ne me dérangent pas pour des gens nuls.
Ici au Canada le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est légal depuis 2005 et le pays se portent très très bien!
Patrick, RCZ
La peur de l'évolution est aussi naturelle que l'évolution.
La famille hétéro évoluant fortement, avec de nombreux effets collatéraux sur les enfants, certaines personnes sont tentées de se raccrocher à un modèle, en déniant aux autres les évolutions qu'ils s'octroient.
Outre que cette position est injuste, elle est erronée.
La vraie question n'est pas la sexualité d'un couple, mais le désir d'une famille d'élever des enfants.
Or les hétéros souhaitent encore trop souvent "avoir" des enfants, ce qui est tres différents.7
Ils "élèvent" de moins en moins leurs enfants (dans le sens éléver vers l'âge adulte), et se contentent de plus en plus de faire de "l'élevage" (dans le sens littéral).
Or les gays qui souhaitent élever des enfants affichent clairement leur désir d'élever des enfants, au sens noble du terme.
S'il y avait dérive par la suite, ce qui n'est pas exclu, elle se ferait sur le modèle hétéro.
[quote=patrick17]Bon... vous savez, facebook n'est pas une source très vu pour prendre opinion sur un sujet. Je veux dire, les gens qui peuvent bouger les choses ne consulte pas facebook pour prendre leurs position, ces gens sont nuls points. Je ne me dérangent pas pour des gens nuls. Ici au Canada le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est légal depuis 2005 et le pays se portent très très bien! Patrick, RCZ[/quote]
Ben deja que le canada me fait rêver depuis toujours, mais là je crois que je suis décidée, je vais aller vivre là-bas, bon je fais mes valises.
Pages : >1< Poster une réponse |