Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 127
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 96
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 232
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 127
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 137
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 243
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 753
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1487 fois
4 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1891 fois
3 votes, 3/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2459 fois
8 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

luttons pour notre reconnaissance

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

benji45
Photo

Date 24/06/2008 18:39 Alerter

Citoyens Za-giens ceci est un appel à l'aide la situation est grave. Pour tout ceux qui ont un facebook, un groupe a été créé s'intitulant "contre le mariage gay". je ne vous laisse même pas imaginer toutes les bétises qui y sont dites comme:
"je sais que l'homosexualité n'est pas naturelle à partir du moment où dans la nature il faut un male et une femelle pour s'accoupler et s'aimer. L'homosexualité est due au péché originel qui a engendré une nature imparfaite. Ça existe, certains sont attirés par une personne du même sexe, ils se doivent de lutter contre ça."Non mais j'ai envie de vomir. On doit lutter contre quoi, j'ai pas compris? Contre l'amour, contre les gens qu'on aime? Non on peut pas laisser passer ça, je n'aime pas le débat qui oppose les homos et hétéros, parce que pour moi on est tous pareil on est des hommes et pas des homos ou hétéro, mais la faut réagir, j'invite tout ceux ayant un facebook à rejoindre ce groupe, seul facon pour réagir à ce groupe et de leur prouver combien c'est qui sont contre nature.

Touller
Photo

Date 24/06/2008 18:44 Alerter

Oh moi je ferai rien. Je laisse les idiots dans leur coin
En plus je suis pas forcement pour le mariage alors sa m'arrange

Message édité par : Touller

Triger
Photo

Date 24/06/2008 18:47 Alerter

J'ai pas compris, en gros tu dis de rejoindre un groupe homophobe pour leur montrer qu'ils ont tort ? (ce sont des abrutis qui ne reviennent jamais sur leurs propos meme si on leur montre l'evidence sur un plateau, ils sont surs que leur verité est la bonne, et se remettent jamais en question)

benji45
Photo

Date 24/06/2008 18:52 Alerter

En fait le fonctionnement de facebook nous impose de rejoindre un groupe pour réagir à leur propps. Et pour répondre à Touller moi non plus je ne suis pas pour la mariage ( qu'il soit hétéro ou homo d'ailleurs) mais je trouve intolérable qu'on veuille nous enlever notre liberté à aimer qui l'ont veut.

Touller
Photo

Date 24/06/2008 19:10 Alerter

Oui mais enlever notre liberté a aimer ils le pourront jamais le faire. Ce n'est pas un groupe d'idiot qui va faire bouger le monde. Déja que nous on a du mal alors eux pfiou

LadyBushi
Photo

Date 24/06/2008 20:17 Alerter

sérieux sur facebook? Non mais moi je suis prête hein (faudrait que je m'inscrive)

En ligne calin45
Photo

Date 24/06/2008 20:21 Alerter

de tous façon les homophobes ont raisons, nous sommes different , nous sommes tolerants...

Tae
Photo

Date 24/06/2008 21:35 Alerter

D'accord avec Touller, pas besoin de perdre du temps bêtement avec une petite bande qui pense pouvoir agir efficacement en faisant un groupe sur Facebook.

On peut les ignorer, ils ne font pas les lois après tout...

Message édité par : Tae

En ligne MiKa22
Photo

Date 24/06/2008 22:16 Alerter

Le mieux c'est de les laisser baigner dans leur caca, non ? Sérieux, si on devait aller remettre tout les malades styles fachos, homophobes, racistes et compagnie du net, dans le droit chemin que ce soit sur Facebook ou ailleurs on en aurait jamais fini... À la limite faire fermer le groupe ou bien mieux aller hacker un site de nazillons c'est plus utile que d'aller débattre avec un bonhomme qui, par essence, a la haine envers toi tout entier ! Les débats, l'éducation, c'est de la prévention, avec un groupe de couillons qui a déjà des idées bien arrêtées sur comment l'humain doit être, on ne peut que faire de la répression (ou une cure de désintox, un bon traitement médical quoi !).

calinou88
Photo

Date 24/06/2008 22:50 Alerter

Touller écrit:

Oh moi je ferai rien. Je laisse les idiots dans leur coin
En plus je suis pas forcement pour le mariage alors sa m'arrangeMessage édité par : Touller

Rien de plus à ajouter

En ligne calin45
Photo

Date 24/06/2008 23:16 Alerter

laissez les idiots dans leurs coin ! pourquoi pas ! mais allez dire que sa t'arrange du fait que tu est contre le mariage.. la ces un peu prendre les gens pour des cons .. aujourd'hui on t'interdit de te marier, demain on t'interdiras d'avoir des rapports affectifs ou sexuelles avec une personne du meme sexe..et tu continueras à dire "amen" ...

si on s'aide pas entre nous qui le feras ??

Jey_rome
Photo

Date 25/06/2008 4:23 Alerter

Touller écrit:

Oui mais enlever notre liberté a aimer ils le pourront jamais le faire. Ce n'est pas un groupe d'idiot qui va faire bouger le monde. Déja que nous on a du mal alors eux pfiou

Biien diit touller !!

patrick17
Photo

Date 25/06/2008 5:50 Alerter

Bon... vous savez, facebook n'est pas une source très vu pour prendre opinion sur un sujet. Je veux dire, les gens qui peuvent bouger les choses ne consulte pas facebook pour prendre leurs position, ces gens sont nuls points. Je ne me dérangent pas pour des gens nuls.

Ici au Canada le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est légal depuis 2005 et le pays se portent très très bien!

Patrick, RCZ

En ligne allomat69
Photo

Date 25/06/2008 9:29 Alerter

La peur de l'évolution est aussi naturelle que l'évolution.

La famille hétéro évoluant fortement, avec de nombreux effets collatéraux sur les enfants, certaines personnes sont tentées de se raccrocher à un modèle, en déniant aux autres les évolutions qu'ils s'octroient.

Outre que cette position est injuste, elle est erronée.

La vraie question n'est pas la sexualité d'un couple, mais le désir d'une famille d'élever des enfants.

Or les hétéros souhaitent encore trop souvent "avoir" des enfants, ce qui est tres différents.7

Ils "élèvent" de moins en moins leurs enfants (dans le sens éléver vers l'âge adulte), et se contentent de plus en plus de faire de "l'élevage" (dans le sens littéral).

Or les gays qui souhaitent élever des enfants affichent clairement leur désir d'élever des enfants, au sens noble du terme.

S'il y avait dérive par la suite, ce qui n'est pas exclu, elle se ferait sur le modèle hétéro.

benji45
Photo

Date 25/06/2008 15:02 Alerter

patrick17 écrit:

Bon... vous savez, facebook n'est pas une source très vu pour prendre opinion sur un sujet. Je veux dire, les gens qui peuvent bouger les choses ne consulte pas facebook pour prendre leurs position, ces gens sont nuls points. Je ne me dérangent pas pour des gens nuls. Ici au Canada le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est légal depuis 2005 et le pays se portent très très bien! Patrick, RCZ

Ben deja que le canada me fait rêver depuis toujours, mais là je crois que je suis décidée, je vais aller vivre là-bas, bon je fais mes valises.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay