AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueLe monde apartient aux GAYS!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon les gars j'ai une putain d'envie de gueuler!!!!
Pour faire bref: Bougez-vous les miches!!!!!
Non mais sans rire, je pete literalement un câble quand je vois les gars qui ont des envies et se soucient de ce que pensent les gens!!!! Genre: "Je veux des enfants mais adopter et voir mes enfants se faire déchirer parce qu'il a deux pères!!!"
Ou encore les gros salauds qui font ce qu'ils veulent avec les gens soous pretexte qu'ils soient GAY!!!: "Je sais pas si je suis gayj'ai une copine mais on a deja rompu une foiset je me suis mi ac un mec mais on a cassé aussi et je me suis remis ac ma copine mais maintenant j'ai envie de la tromper!!" Connard de queutard!!!
Alors voila je vous demande de bouger les choses et faire chacun de votre coté tout ce qu'il faut pour que le monde bouge et ne vous endormez plus sur vos bites!!! (un peu quand même ^^)
Quel est votre avis sur ces cas et que feriez vous? Puis si vous avez des coups de gueule du même genre ne vous génez pas!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! LE MONDE APPARTIENT AUX GAYS !!!!!!!!!!!!!!
Houla extremisme en force O.o
Non mais plus sérieusement je vois ce que tu veux dire !! Si on arrêtait tous de se cacher et de militer ensemble pour les meme droits (ensemble veut dire gays, bi, trans et hétéro (dsl pour les biphobes x) ) pour réussir à obtenir ce qu'on veut !! Un peu de courage ;)
Oui, enfin faut que tout le monde se bouge quoi XD (et ca c'est pas gagné, depuis le temps XD)
Oui totalement d'accord il faut se bouger.
Pour que la société accepte enfin il faut qu'on s'accepte nous meme. Il faut montrer haut et fort qu'on est fier de ce qu'on est et qu'on a rien a cacher, qu'on est aussi bien que tous ces hétéros qui se prennent pour le nombril du monde.
On ne peut pas vouloir etre accépté alors qu'on se cache et qu'on s'accepte pas soit meme.
montrons nous! ^^
Militons ^^
y'a que ça à faire :)
!!!!! VICTOIRE !!!!!
Les gays ne sont pas morts vivants!
Non je blague mais le point de départ des choses ne peut pa êre les autes mais nous les premiers concernés!!! Recréons les préjugés sur les GAYS!!! Promis (ho là!! Je m'engage là???) Vous allez enttendre parler de revendications de ma part dans quelques temps!!!!
Kasabian -> Oui il faut luter contre les préjugés, dailleur je le fait très bien ^^. Mais preuve que ils sont encore nombreux, certains potes me disent souvent : "Ben toi on dirait pas du tout que tu es Gay, ca se voit pas, tu es pas éfféminé" Donc j'explique qu'on est pas tous des folles mdr.
Oui continuons de nous faire reconnaitre !!
J'adore le fait que ce post soit dans la section "Musique" =]
PTDR
Soto tu es un DIEU parmis les insectes!!!
!!! A MORT LES PLACES PREDEFINIES !!!
Je crois que je vais faire un tour sur ton profile!!!
!!! XD !!!
Oh, stop la bière la marmotte hein xD
Oui c'est clair. Ça peut faire peur, aussi, des fois. xD
Et sinon, c'est quoi cette histoire de "biphobe" ? O_o
Je doute que le fait de revendiquer et de gueuler fasse réellement avancer les choses... bien au contraire.
Le problème c'est que, bien souvent, pour faire avancer les choses ou pour se préserver, les gays se créent une sphère à part et du coup en viennent à se marginaliser.
En plus, les "défenseurs de la cause homosexuelle", sous couvert de ne pas caché leur sexualité (ce qui n'est pas un mal), basculent dans les clichés et donnent une image déformée des gays.
Il faut informer, il faut sensibiliser, il faut faire évoluer les choses, mais à trop en faire on obtient l'effet inverse !!
Message édité par : absolut
La marmotte elle a plus de papier d'alu alors elle craque son slip. Attention au trace de pneu
Oui je suis d'accord Absolut, j'ai jamais voulu dire qu'il fallait revendiquer au point d'en faire du zéle et de géner. Au contraire, il faut montrer qu'on est là, qu'on existe, qu'on a pas de problémes avec notre homosexualité. Mais il faut pas en faire quelque chose d'extravertie, c'est le meilleur moyen de faire l'effet opposé.
Moi ce qui me saoule c'est qu'on est super tolérant envers les hétéros et eux nous considères comme des sous-hommes (non-reconnaissance du mariage homo, interdiction d'adoption, insulte, violence) et en plus on doit encore se taire !
Je suis d'accord avec Kasabian ... REVOLUTION !!! ^^
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |