Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

RADIOHEAD / OREILLE ABSOLUE
par bon le 08/01/2009 13:01 -:- lus 66
insolite : tous les ZUNE ont...
par theol1 le 08/01/2009 1:30 -:- lus 217
Dave
par tite-blonde le 06/01/2009 17:53 -:- lus 85
ROCK - Votre groupe du moment
par simply_me le 07/01/2009 14:17 -:- lus 211
What about penguins
par Ninoochka le 25/12/2008 22:41 -:- lus 90
Just Respect
par mattiew le 24/12/2008 15:15 -:- lus 147
Rinôçérôse
par Liberates le 23/12/2008 11:22 -:- lus 100
Noa je t'aime
par mattiew le 19/12/2008 18:13 -:- lus 202
Single Ladies
par defoe le 19/12/2008 18:31 -:- lus 178
VOS chansons d'amour
par chou91 le 30/12/2008 21:12 -:- lus 275

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1524 fois
5 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3620 fois
8 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4499 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2239 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Musique

Le monde apartient aux GAYS!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Kasabian
Photo

Date 24/06/2008 11:02 Alerter

Bon les gars j'ai une putain d'envie de gueuler!!!!

Pour faire bref: Bougez-vous les miches!!!!!

Non mais sans rire, je pete literalement un câble quand je vois les gars qui ont des envies et se soucient de ce que pensent les gens!!!! Genre: "Je veux des enfants mais adopter et voir mes enfants se faire déchirer parce qu'il a deux pères!!!"

Ou encore les gros salauds qui font ce qu'ils veulent avec les gens soous pretexte qu'ils soient GAY!!!: "Je sais pas si je suis gayj'ai une copine mais on a deja rompu une foiset je me suis mi ac un mec mais on a cassé aussi et je me suis remis ac ma copine mais maintenant j'ai envie de la tromper!!" Connard de queutard!!!

Alors voila je vous demande de bouger les choses et faire chacun de votre coté tout ce qu'il faut pour que le monde bouge et ne vous endormez plus sur vos bites!!! (un peu quand même )

Quel est votre avis sur ces cas et que feriez vous? Puis si vous avez des coups de gueule du même genre ne vous génez pas!!!

!!!!!!!!!!!!!!!! LE MONDE APPARTIENT AUX GAYS !!!!!!!!!!!!!!

Rom1-QAF
Photo

Date 24/06/2008 11:12 Alerter

Houla extremisme en force O.o

Non mais plus sérieusement je vois ce que tu veux dire !! Si on arrêtait tous de se cacher et de militer ensemble pour les meme droits (ensemble veut dire gays, bi, trans et hétéro (dsl pour les biphobes x) ) pour réussir à obtenir ce qu'on veut !! Un peu de courage

Triger
Photo

Date 24/06/2008 11:17 Alerter

Oui, enfin faut que tout le monde se bouge quoi XD (et ca c'est pas gagné, depuis le temps XD)

En ligne chris_29
Photo

Date 24/06/2008 11:23 Alerter

Oui totalement d'accord il faut se bouger.

Pour que la société accepte enfin il faut qu'on s'accepte nous meme. Il faut montrer haut et fort qu'on est fier de ce qu'on est et qu'on a rien a cacher, qu'on est aussi bien que tous ces hétéros qui se prennent pour le nombril du monde.

On ne peut pas vouloir etre accépté alors qu'on se cache et qu'on s'accepte pas soit meme.

montrons nous!

Vodka-P0m
Photo

Date 24/06/2008 11:51 Alerter

Militons
y'a que ça à faire

En ligne Kasabian
Photo

Date 24/06/2008 12:02 Alerter

!!!!! VICTOIRE !!!!!

Les gays ne sont pas morts vivants!

Non je blague mais le point de départ des choses ne peut pa êre les autes mais nous les premiers concernés!!! Recréons les préjugés sur les GAYS!!! Promis (ho là!! Je m'engage là???) Vous allez enttendre parler de revendications de ma part dans quelques temps!!!!

En ligne chris_29
Photo

Date 24/06/2008 12:10 Alerter

Kasabian -> Oui il faut luter contre les préjugés, dailleur je le fait très bien . Mais preuve que ils sont encore nombreux, certains potes me disent souvent : "Ben toi on dirait pas du tout que tu es Gay, ca se voit pas, tu es pas éfféminé" Donc j'explique qu'on est pas tous des folles mdr.

Oui continuons de nous faire reconnaitre !!

Soto
Photo

Date 24/06/2008 12:14 Alerter

J'adore le fait que ce post soit dans la section "Musique" =]

En ligne Kasabian
Photo

Date 24/06/2008 13:05 Alerter

PTDR

Soto tu es un DIEU parmis les insectes!!!

!!! A MORT LES PLACES PREDEFINIES !!!

Je crois que je vais faire un tour sur ton profile!!!

!!! XD !!!

En ligne Drahcir
Photo

Date 24/06/2008 13:34 Alerter

Oh, stop la bière la marmotte hein xD

En ligne Beaugay37
Photo

Date 24/06/2008 13:39 Alerter

Oui c'est clair. Ça peut faire peur, aussi, des fois. xD

Et sinon, c'est quoi cette histoire de "biphobe" ? O_o

absolut
Photo

Date 24/06/2008 13:57 Alerter

Je doute que le fait de revendiquer et de gueuler fasse réellement avancer les choses... bien au contraire.

Le problème c'est que, bien souvent, pour faire avancer les choses ou pour se préserver, les gays se créent une sphère à part et du coup en viennent à se marginaliser.

En plus, les "défenseurs de la cause homosexuelle", sous couvert de ne pas caché leur sexualité (ce qui n'est pas un mal), basculent dans les clichés et donnent une image déformée des gays.

Il faut informer, il faut sensibiliser, il faut faire évoluer les choses, mais à trop en faire on obtient l'effet inverse !!

Message édité par : absolut

En ligne Touller
Photo

Date 24/06/2008 14:08 Alerter

La marmotte elle a plus de papier d'alu alors elle craque son slip. Attention au trace de pneu

En ligne chris_29
Photo

Date 24/06/2008 14:25 Alerter

Oui je suis d'accord Absolut, j'ai jamais voulu dire qu'il fallait revendiquer au point d'en faire du zéle et de géner. Au contraire, il faut montrer qu'on est là, qu'on existe, qu'on a pas de problémes avec notre homosexualité. Mais il faut pas en faire quelque chose d'extravertie, c'est le meilleur moyen de faire l'effet opposé.

Speed14
Photo

Date 24/06/2008 14:29 Alerter

Moi ce qui me saoule c'est qu'on est super tolérant envers les hétéros et eux nous considères comme des sous-hommes (non-reconnaissance du mariage homo, interdiction d'adoption, insulte, violence) et en plus on doit encore se taire !

Je suis d'accord avec Kasabian ... REVOLUTION !!!

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay