Est-ce qu'on peux être Jeune, Gay et Heureux ?

Photo
Date 24/06/2008 9:52

Il est très difficile d'être adolescent, gay et s'accepter différent de ses amis d'écoles. Avez-vous des solutions pour aider ses jeunes souvent incompris ? Y'a t'il un organisme qui vient en aide aux jeunes adolescents gays ?

Pour ma part ça se passe assez bien mais quelques question persistent

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Est-ce qu'on peux être Jeune, Gay et Heureux ?

vos cousines ??
par fannyp le 31/01/2010 19:07 - Lu 652 fois
arrete tu vas me donner une horrible image en tête !!! =o oo puis il y a jeune et jeune , tu peux être jeune et avoir 16 ans et être jeune et...
Est-ce qu'on peux être Jeune, Gay et Heureux ?
par le 16/09/2008 17:10 - Lu 527 fois
je suis jeune, gay assumé et très heureux... c'est vrai qu'à un stade j'étais un poil plus jeune, gay refoulé, et pas très heureux... donc je dirais oui...
Vous êtes heureux? pourquoi?
par le 23/08/2010 19:52 - Lu 459 fois
quand je regarde les réponses, je me dit que l'on ne peux pas dire sur un ensemble si on est heureux ou pas, cette interrogation est très large, parce qu'on a des réponses sur...
peut-on etre moche et vivre heureux ?
par le 15/01/2009 15:49 - Lu 853 fois
sans dire que tu peux vivre heureux (car je ne suis pas encore heureux pleinement^^) je peux te dire que tu peux plaire aux autres, on peut par exemple te trouver du...
Si vous devriez choisir ?
par Locin le 31/08/2010 22:06 - Lu 553 fois
rro mais vous êtes péssimiste quand même une relation peux durer longtemps et ont peux vivre heureux alors que le sexe ont va être heureux les trentes minutes...

Infos et prévention

Videos

ZagAcademy Arco iris - Ukulele Medley Disney : Il en faut peu pour être heureux / Sous l'océan
Ajouté le 25/05/13
Affichée 1578303 fois
42 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1740878 fois
1 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1749525 fois
53 votes, 5/5
  Les paradoxes de notre époque
Ajouté le 23/03/12
Affichée 1674177 fois
51 votes, 5/5
  Jamey Rodemeye - The Edge Of Glory.. RIP
Ajouté le 23/09/11
Affichée 1718988 fois
2 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Skins saison III Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »