Le Forum
Ptits soucis des filles
boite lesb !?!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bah sur paris ya le 3W un bar lesbien puis le rive gauche, c'est une boîte lesbienne et le troisieme lieu, c'est un bar.
[quote=LyS28]A Paris au Marais c'est un coin remplit de gay/lesb donc possible qu'il y est...je sais po ^^[/quote]
Moi je ne vois que des gays ou des camioneuses mais bon lol
Bref je vais dans des boites hétéro alors...
Si tu veut une bonne boite lesbienne descent a la rochelle ya une boite qui s'apelle le paradise c'est en majoriter des fille voila =).
[quote=mylenium]heum des boite je sais pas mais à Lille il y a des bars uniquement lesbiens comme le Miss marple. Sinon à Toulouse il y a le lolita. Enfin voilà mais bon vu que je sais pas où tu cherche des bars je sais pas trop si ça peut t'aider xd.[/quote]
Le miss marple à Lille est génial!!
Sinon tu peux toujours chercher sur internet! ;)
A paris , le 3eme lieu est un endroit vraiment pas mal avec beaucoup de filles surtout le samedi soir.
Apres ya le Jackass que je trouve pas mal.Sinon en boite le Rive gauche.
Le salon,l'unity bar,le mixt,le 3w café..
A lyon, nous avons un bar spécial, le FG (même si j'y suis jamais allée u_u), le Cap Opéra accueille aussi les lesbiennes même si c'est plutôt pour mecs (qu'est-ce que je fais là-bas alors xDDD ...enfin bref).
Avant, il y avait le Marais, une boîte qui était officiellement lesbienne. Les proprios ont changé mais ça reste quand même un endroit où les lesbiennes ont l'habitude d'aller ...
voilou
Pages :
1
>2<
Poster une réponse