AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe club des suceuses !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Dans la description de "échanger quelque mots" nous avons "échangez vos dernières idées". Je le fais donc avec plaisir zaguiens d'amours (on remarque d'ailleur que je suis à nouveau "actif" sur le site *pourtant mon truc c'est plutôt passif* humhum breff).
En ayant naviguer sur plusieurs profils de zaguiens chéris, je me suis rendu compte que certains, comme moi, on des lèvres à l'image de Pamela Anderson après douze injections de collagènes ! Ce qui nous donne donc une bouche "de suceuse" ou encore plus vulgairement une bouche "à pipe". J'aurais dit une bouche à "cigarette" mais arrêtons les blagues de mauvais goût !
Je tenais donc à créer un groupe pour les gens qui comme moi, revendique haut et fort "Oui ! j'aime sucer !!!" (autre chupa chups et glaces à l'eau).
Nonnnn! Je vois arriver les mauvaises langues, ceci n'est pas une secte, nous ne vénerons pas "le Dieu de la Pipe". Qui aurait pu exister...
Je vous invite donc à rejoindre ce groupe si comme moi, vous êtes fier de votre bouche de suceuse !
:*
Attention, cette information vous a été donné par la S.D.P.D.B.A.P (Société De Protection Des Bouches A Pipes).
Sur ce, bonsoir.
:=! :b
Heuuuu ben je suis bien malheureux mais objectivement non je n'ai pas une bouche à pipe, je ne peux donc rejoindre cette communauté pourtant prometteuse.
Bon sinon je salue le retour de damocles fidèle à sa réputation. x)
Non, je m'insurge,
Les grosses lèvres ne sont pas tous/toutes des bouches à pipes.
en effet :] ça se joue surtout sur la forme, un peu comme un bec de "canard" ... (ceux là c'est ds les gênes ils savent et il aiment faire c'est comme ça dsl) .
Prennons pour exemple moi, pauvre grosse lèvre, tendance grosse bouche même -_- (complexe complexe ...) et bah pourtant j'ai pas une bouche de suceuse : s
Tout ça pour rien dire et partarger un complexe : )
Je boycott ce groupe blessant qui confond 2 choses pas pareilles ^ ^
Hummm bouche a pipe
[quote=damocles]
Je tenais donc à créer un groupe pour les gens qui comme moi, revendique haut et fort "Oui ! j'aime sucer !!!" (autre chupa chups et glaces à l'eau).
[/quote]
Oui, j'aime m'amuser [u]A ETRE[/u] un chupa chups et autres cornets à glace 2 boules !!! Oui, j'aime et je soutiens les amateurs de sucettes et glaces ^^ !!
Message édité par : tazman
J'avais aussi penser à nous faire sponsoriser par Mister Freeze... on sait jamais. On pourrait être les testeurs des nouvelles saveurs !
Allomat69 a dit que j'avais les lèvres charnues et que je devais donc théoriquement bien faire l'amour.
Seulement, personne ne peut encore confirmer ce dernier point et je ne suis malheureusement pas assez souple (ou elle n'est pas assez longue... bande de mauvaises langues -_-) pour que je le vérifie par moi-même.
J'attends donc l'avis de la S.D.P.D.B.A.P relativement à mon intégration.
En attendant je sors --> []
J'en suis, j'en suis ! XD
Cassos
"Allomat69 a dit que j'avais les lèvres charnues et que je devais donc théoriquement bien faire l'amour. Seulement, personne ne peut encore confirmer ce dernier point et je ne suis malheureusement pas assez souple"
Surtout ne t'abime pas le dos pour vérifier ^^
C'est vrai que souvent des lèvres charnues sont un signe de sensualité.
C'est pourtant pas difficile d'embrasser lol.
Ceci dit, ado j'étais pareille, levres charnues, mais completement inhibé ^^
Pour en revenir au sujet, est-ce bien les lèvres qui doivent être développées, ou bien la langue... ?
[image]http://www.carambolimages.com/images_accueil/vache.jpg[/image]
une bouche comme ça ?!!
[image]http://a622.ac-images.myspacecdn.com/images01/113/l_bd3bed1510795f71c9d347f60fb34035.jpg[/image]
moi une bouche à pipe ?!!
Elle est grande ouverte en tout cas :D
ah c'était bon le coup du boeuf!!! (oui c'est un boeuf et GAY par dessus le marché!!!) Je viens de casser une barre tout seul!!! et je dois dire que je connais des grosses lèvrres qui ne sont pas douées en matières de PIPES!!!
Bon après si je parle de moi je dois que comme je suis un peu creole sur les bords mes levres sont plutot charnues!!! Mais je crois quand meme que ca tient seulementt a la manière dont on s'y prend!!! Je m'aprete a vous devoiler mon secret e fabrication: Le tout c'est de lécher bien fort le dessus du gland ca donne des spasmes de plaisir!!! c'est troop bon!!!
Alors oui je fais parti de cette societe JE SUIS UNE VRAIE BOUCHE A PIPES!!!
Oh fait question sponsor je suis plus MAGNUM si vous voyez ce que je dire!!!!
Bonjour je crois avoir les atouts physiques nécessaires, je pose donc ma candidature. Pour ce qui est de la pratique malheureusement je n'ai aucun cobaye sous la main étant célib' ^^
Je crois que je vais prendre la porte moi aussi... =====>
Putain moi aussi je paye mon botox ! =O
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |