Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1599 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Chute libre...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
putain moi j'ai tjrs rêvé de faire ça mais c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on peut sortir 250 euro , mais je pense qu'effectivement ça vaut le détour ! ^^
250 euros c'est vrai que c'est pas donné, mais quand tu claques cette somme pour un tel truc faut pas hésiter !
ba viiiii, du coup jai demander de me le payer pour mon anniv :)
Puis la je commence a economiser pour mon pac :)
[quote=Mydriase]ba viiiii, du coup jai demander de me le payer pour mon anniv :)
Puis la je commence a economiser pour mon pac :)[/quote]
bravo bravo!
moi jsuis pas mieux je claque en sabres et autres cochonneries diverses XD
250 euros, ça va c'est "abordable", je voyais ça beaucoup plus cher =)
oué genre 1500 euros, là c'est l'arnaque, autant le faire toi même XD (ok je sors)
[quote=Urko]250 euros, ça va c'est "abordable", je voyais ça beaucoup plus cher =)[/quote]
Ba le premier saut jai u une petite reduction, et pour le 2ieme idem 50 euro de gagner car les frais de licence et tout et tout etaient deja payer ds le premier saut :)
Par contre apres les sauts a 6000 ou a 10 000 (seulement aux etats-unis) sont largement plus chers....
Mais moi je crois que je vais macheter 2hectars de terrain, demander une autorisation ulm(apres avoirs passer le permis ulm bien sur ou plutot avoir trouver un pilote ^^) a la mairie et comme sa je pourais me faire mes saut quand je veux :) :D
C'est quelque chose a mediter!
Lol bin ouais c'est claire que pour toi ça vaudrait vraiment le coup si ça te plait autant. Et aprés tu proposera des saut à tarif réduit pour tous les zaguiens mdr (je déconne je sais bien que c impossibe car si tu peux sauter seule je pense pas que ça veux dire que tu pourra faire sauter d'autre personne). En tout cas les photos sont bien tu as l'air trop heureuse dessus c'est cool ^^.
Et ba si je passe mono pk pas :)
pour etre happy ooo que ui je l'etait :)
Jai reçu ma videos tout a lheure, laisser moi le temps de trier tout sa et je le met en ligne :)
grave ça doit être génial ! Je pense que j'aurais un peu les boules avant de sauter mais bon, faut se lancer ^^
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse