AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesChute libre...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Anhh la chance. Moi j'aimerais bien essayer.
Ca doit etre une merveilleuse expérience.
J'aimerais bien aussi essayer de sauter d'un pont en élastique, mais j'ai déjà peur de faire le grand 8 à Disney. Donc ces deux choses on zappe ^^
Merci de nous faire partager le résultat aussi ^^
ça doit être génial ! je veux bien voir le résultat aussi ^^
[quote=Touller]Oui oui puis tu t'écrases comme une merde sur le sol :D Le parachute et le parachute de secours peuvent avoir des soucis. Dans ce cas j'espere que tu sais voler :o mouahaha[/quote]
Bouhhhhhhhouuu Touller a peur c'est tout xD
De toute façon, on risque tout le temps de mourir.... quand tu fais du ski, quand tu traverses la route, quand tu fais de l'athlétisme [oui oui tu peux faire une attaque x) ]...alors merdeuh le parachutisme ya plus dangeureux!
--> D'après l'Equipe, le ski est le sport le plus meurtrier en pourcentage, le para n'arrive que 8ème .
Message édité par : Skyisblue
Et puis quoi de mieu niveau sensation que la chute libre ???
Je sais davance que sa va etre un des plus beaux jours de a vie ^^ J'attends sa depuis trop trop longtemps!!
Voila la date est fixée!!
Ce sera jeudi 26 :)
Les billets de train sont reservés mon rendez vous est verouillé!
J'ai trop hate :)
Bon bin demain on aura tou(te)s une pensée pour toi tu doit être folle d'impatience ^^. Aller tu nous racontera on as tous était sage :-D
T'as sauté alors?!!!
Dsl fin de semaine charge!!
Oui jai sauter, jai mm refais un deuxieme saut tellement jai aimer, puis normalement je vais passer mon pac pour pouvoir sauter toute seule :D
Ya vrm rien d'egalable niveau sensation a part sauter du ballon enin dune mongolfiere( sa permet de vrm se sentir tomber vu quen avion il faut prendre en compte la vitesse horizontale de lavion) mais cets sur ma liste :)
je dois recevoir les videos ds la semaine jai hate de voir ce que sa rend :)
[quote=Mydriase]Dsl fin de semaine charge!!
Oui jai sauter, jai mm refais un deuxieme saut tellement jai aimer, puis normalement je vais passer mon pac pour pouvoir sauter toute seule :D
Ya vrm rien d'egalable niveau sensation a part sauter du ballon enin dune mongolfiere( sa permet de vrm se sentir tomber vu quen avion il faut prendre en compte la vitesse horizontale de lavion) mais cets sur ma liste :)
je dois recevoir les videos ds la semaine jai hate de voir ce que sa rend :)[/quote]
bravo !! t'as du courage pour faire ça!! Il nous tarde de voir les vidéos !
WawOu ! Ça doit être cool ça !
J'ai toujours voulu le faire une fois... Je ne sais pas quand, mais je sais que je le ferai ^^
Bon jai reussis a attraper des photos, le reste je devrais le recevoir demain :D
[url=http://img329.imageshack.us/my.php?image=img2340wx1.jpg][img=http://img329.imageshack.us/img329/1846/img2340wx1.th.jpg][/url]
[url=http://img164.imageshack.us/my.php?image=img2151nw4.jpg][img=http://img164.imageshack.us/img164/8522/img2151nw4.th.jpg][/url]
Message édité par : Mydriase
J'imagine même pas le pied que tu dois prendre la haut =)
Je pourrais savoir combien tu as payé sans indiscrétion (:
En generale cest 250, sans compter la videos ou les photos.
Apres sa depant il ya des club de para qui te font monter jusqu'a 3500 (:( ) d'autre a 4000 ou 4500 si tu connais les gens.
Voila mais sa vaut largement le detour!!!!
Mon dieu tes trop courageuse!
Moi si je fairait ça je sais que mon pauvre petit coeur lacherait !
pas mal les tofs !
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |