AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesChute libre...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. D'ici la fin de semaine je serais monté a 4000metres d'altitude pour me jeter dun avion et rejoindre lespace dun instant le ciel et ses merveilllles !!!
Mon topic est bidon mais je voulais partager sa!!
J'appréhendes deja mais jai vrm haaaaaate :)
Je vous raconterais tout sa!!
D'ici la fin de semaine je serais monté a 4000metres d'altitude pour me jeter dun avion et rejoindre lespace dun instant le ciel et ses merveilllles !!!
T'inquiéte pas dans le genre bidon il y a eu pire ^^. Mais ça doit être une super expérience ^^ tu nous dira comment ça s'est passé?
Mais comment t'es venue l'envie de faire ça? Tu vas le faire seule ou avec des amis?
T'inquiéte pas dans le genre bidon il y a eu pire Non jai toujours aimer les sensations forte et la chute libre cest summum:)
au debut je voulais faire un saut en parachute, mais en fait le temps de chute est trop court alors jai opter pour le cran superieur qui est la chute libre :)
Non ji vais seul javais demander a mon frangin de maccompagner mais il ne peu pas, lavantage cest que cest un ami a moi qui travaille au club de para et qui fait les video des saut :) elle va etre nikel ma video :D si vous etes sages je vous la montrerais:D
Je suis passionnée d'astronomie disons que ses un moyen de me rapporcher des etoiles.
Non jai toujours aimer les sensations forte et la chute libre cest summum Yeah Sky Powaaaaa!! xD
Je l'ai fais, je l'ai refais et je le referais...c'est trop bien comme sensation!
[j'veux voir la video de ton saut...en fait, je veux voir la tête que tu fais dessus ^^ ]
Yeah Sky Powaaaaa!! xD
ouah Mydriase t'as la chance !! t'as intêret de nous raconter !!!
Oui oui puis tu t'écrases comme une merde sur le sol :D
Le parachute et le parachute de secours peuvent avoir des soucis. Dans ce cas j'espere que tu sais voler :o
mouahaha
Oui oui puis tu t'écrases comme une merde sur le sol T'as de la chance! mon père est un ancien para et il m'a promis de m'emmener sauter.. un jour...>
T'as de la chance! mon père est un ancien para et il m'a promis de m'emmener sauter.. un jour...> Ben moi j'aurais tropppp peurr à cause du vertige.
Mais ça m'exiterais je crois :)
Ben moi j'aurais tropppp peurr à cause du vertige.
Rahhh ouais je vais être trés sage pour voir ta vidéo ça doit être géant ^^. Bon aller c décidé cet été j'essais ^^.
Rahhh ouais je vais être trés sage pour voir ta vidéo ça doit être géant [quote=Touller]Oui oui puis tu t'écrases comme une merde sur le sol :D
Le parachute et le parachute de secours peuvent avoir des soucis. Dans ce cas j'espere que tu sais voler :o
mouahaha[/quote]
lol dans ce cas la mes derniers instants auront ete les plus beaux car jaurais vecu un de mes reves !!
Mais honnetement je suis sur que je poserais mes petits pieds trankilou sur le sol.
Tu sais si ont resonne comme sa faudrais ne plus rien faier et senfermer entre 4murs :)
Et si tu percutes un oiseau ? ^^
4000 mètres? o_O la chute va durer combien de temps? Ce qui m'a toujours fait peur dans ces trucs là, c'est la respiration...avec la vitesse et tout ça, j'ai peur que ça bloque :o
4000 mètres? o_O la chute va durer combien de temps? Ce qui m'a toujours fait peur dans ces trucs là, c'est la respiration...avec la vitesse et tout ça, j'ai peur que ça bloque :o [quote=Sephiro]Et si tu percutes un oiseau ? ^^[/quote]
lol ui ji est penser mais pas de precedent ds le sujet, a 4000 metres lol yen a pas vrm :)
ba en generale entre 40 et 50 secondes!!!
Eu pour la respiration nn ya aucuns soucis :)
sérieux t'as de la chance miss et t'as du courage !! je serais sage pour la vidéo ^^
sérieux t'as de la chance miss et t'as du courage !! je serais sage pour la vidéo Et si tu percutes... Un Avion ?! Fait Gaffe, L'Oncle Sam envoi des missiles sur tout les hommes volants ^^ (CF. Iron Man)
Et si tu percutes... Un Avion ?! Fait Gaffe, L'Oncle Sam envoi des missiles sur tout les hommes volants Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |