AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueTubes de l'étéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non mais revez pas LE Tube de l'été, c'est [i]Baila Lo[/i] de [b]Greg Basso[/b]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kcAdWX5bq94&feature=related[/video]
"[i]Baila Lo!
Ma Mi Ta fait moi ton show!
Baila Lo:
Wohoh Wohooooh...
Baila Lo!
Millé Millézim et Greg Basso[/i]!"
♪♫
This, is music...
EDIT:Vu que j'ai l'impression que certains ne saisissent pas l'ironie du post, ben je precise: [u][b]c'est de l'ironie.[/u][/b]
Message édité par : yy_bubble
aaaah non tu dégages avec ta musique toi !!!
moi j'pense à un truc qui va peut etre sortir dans pas longtemps qui sait xD (la fille qui sert a rien -_-") ou oui un truc du genre no stress, un truc qui bouge :)
david guetta baby when the light
Moi je vote le No Stress !! Il est parfait pour ceux qui bossent cet été mdr ! Sinon y aura bien un truc bien fresh qui sortira d'ici juillet ^^ Sinon je conseille Glory (Fred de F Mix)- Tom Donax.
[quote=yy_bubble]Non mais revez pas LE Tube de l'été, c'est [i]Baila Lo[/i] de [b]Greg Basso[/b]"[i]Baila Lo! Ma Mi Ta fait moi ton show! Baila Lo: Wohoh Wohooooh... Baila Lo! Millé Millézim et Greg Basso[/i]!" ♪♫ This, is music... EDIT:Vu que j'ai l'impression que certains ne saisissent pas l'ironie du post, ben je precise: [u][b]c'est de l'ironie.[/u][/b]
Message édité par : yy_bubble[/quote]
Naaaaan s'il vous plait pas ça =O Ou je deserte la France ^^'
Euh Baby when the light c'est un peu trop vieux pour être tube de l'été non? Oo
William Balde "Un rayon de soleil"
Hoo putain je vais fair etueur à gage je pensses, y'ne a qui méritraient d'etre plombés! C'est qui cete merd ede Greg machin truc chouette ?
"Un rayon de soleil" m'a bien fait marré mais après..
[quote=Detic][quote=Pouf21]Mmmmh sinon je vois bien Candy Shop de Madonna 8-) (si elle le choisit comme single :O)
Pourquoi pas Dégénération en effet ... ?[/quote]
Ou She's not me :p
j'ai pas encore entendu Dégénération...honte sur moi ^^[/quote]
Euh ... J'la trouve moyen She's Not Me :s
Par contre Heartbeart ... (L) Mais elle sortira jamais en single :(
http://www.dailymotion.com/relevance/search/William%2BBald%25C3%25A9/video/x5dvvs_william-balde-rayon-de-soleil_music
Sans aucun doute =)
[quote=bad45]Le Requiem de Mozart ça compte ?
Si oui je conseillerais le Kyrie[/quote]
tu te sens prêt a te taper Kyrie Eleisson tout l'été ? C'est a dégouter des meilleures musiques.
!object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!> Quentin Mosimann - Cherchez Le Garçon (New song) envoyé par wonderful-life1989 Message édité par : Bobule
Pour les tubes de l'été, c'est les radios qui décident. Mais d'apres ce qu'on passe, il y a de fortes chances pour que Magic System avec Zouglou Dance soit le tube de cet été. Il y a aussi William Baldé avec Rayon de Soleil qui a l'air de pas mal démarrer. Evidemment Laurent Wolf avec No Stress meme si c'est sorti un peu trop tot pour le tube de l'été. Enfin Madonna risque de bien marcher aussi avec Give it To Me.
Un bon été musical en perspective.
Moi je dis DAMAGED de DANITY KANE!!! j'adoooore ces meufs et je vois bien ca en tube de l'ete!!!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |