Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 103
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 352
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 95
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 84
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 9:18 -:- lus 737
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 330
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 669
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 981 fois
5 votes, 3/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2058 fois
7 votes, 3/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1149 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

crime fraternel

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bibi67
Photo

Date 23/06/2008 21:37 Alerter

ui chez moi aussi mon 'tit frere a tout eu en avance sur moi... j'etais super jaloux quand j'etais jeune, enfin pas mal jaloux quoi, mais au final il a pas de vie et moi jsuis content de celle que j'ai alors jme dis que jm'en tire pas si mal héhé

sinon pour le faire chier, euh, le perdre ds les champs c'est une bonne idée.. sinon si tu sais taper c'est sacrement efficace pour le faire t'eviter quand t'as pas envie qu'il approche.. sinon le casser a table avec les parents ou mieu des amis (des parents pasque lui il en a pas), sinon la patience, quand tu le vois pas souvent les relations vont bcp mieux.

themonks
Photo

Date 23/06/2008 22:47 Alerter

j'ai planqué son capteur wii dans les chiottes : 2 mois pr le recuperer
il est d'une nature plutot calme et cest plutot moi qui fait les conneries donc c'est lui qui peut me faire chanter, et dernier detail on a les memes potes :s

dans le genre gore j'ai enfermé mon chat pour qu'il pisse dans son lit, balancé des videos sur le net de lui en train de chier caché ses fringues toute neuve ect...

mais bon...

calinou88
Photo

Date 23/06/2008 22:59 Alerter

themonks écrit:

balancé des videos sur le net de lui en train de chier

ah oué en fait t'es un ptit sadique et tu viens encore nous demander d'autres trucs a faire ? xd

AngeBlanc
Photo

Date 23/06/2008 23:25 Alerter

Vous êtes horribles avec vos ptis frères... J'ai eu de la chance en fait.

Il est vrai que je fais très bien la victime, à force de se faire engueuler il a fini par plus m'embêter

mylenium
Photo

Date 24/06/2008 0:00 Alerter

calinou88 écrit:

ah oué en fait t'es un ptit sadique et tu viens encore nous demander d'autres trucs a faire ? xd

Une petite sadique lol a ton avis pourquoi elle a posté dans la rubrique des filles... non mais je vous jure xd.

ke-ra-sin
Photo

Date 24/06/2008 9:10 Alerter

Oula ! ça me rassure !
j'ai un grand frère de 4 ans mon ainé ... on a jamais pu se voir ! on se supporte pas et on trouve tjrs le moyen de s'engueuler ...
avant, il osait me faire casser la gueule sur le sol, maintenant que je suis plus grand que lui, je prends ma revanche !
du coup, il ose bcp moins me faire chier maintenant !
par exemple, on s'est engueulé il y a 10 jours ...
résultat : il s'est barré chez sa (enfin notre mais je veux pas en entendre parler pour le moment de la mère de ma mère (à cause de ma mère)) grand-mère ...
hihi

sinon, essaye les trucs vachement vicieux ...

genre scotch la porte de sa chambre, verrouille son pc s'il en a un ...

à ++++ !

Lcdd

En ligne Estwald
Photo

Date 24/06/2008 10:19 Alerter

Moi aussi fils unique, mais 2 demi-frère et 2 tiers-frère.

Detic écrit:

Sinon tu peux adopter le cynisme façon Daria, ça marche pas mal

C'est super drôle ça !

Triger écrit:

Fils unique, et parfois on trouve le temps long a la maison sans personne de la journée XD

Bah, vient chez moi.

Message édité par : Estwald

calinou88
Photo

Date 24/06/2008 10:20 Alerter

mylenium écrit:

calinou88 écrit:

Une petite sadique lol a ton avis pourquoi elle a posté dans la rubrique des filles... non mais je vous jure xd.

youuuuupppss dsl

fleur45
Photo

Date 24/06/2008 10:48 Alerter

ben moi j adore mes frere et soeur meme si on s est deja bien engeuler .je voudrait pas etre enfant unique .j ai deux frere et 4 seour et oui grande famille, moi je suis pile au milieu.mais je croit que meme si nos frere et soeur nous ennuye parfois on a de la chance de les avoir.

themonks
Photo

Date 24/06/2008 14:16 Alerter

xd j'adore ... vous inquiété pas ca me fait rigoler

euhh pc j'ai deja tout fait dessus lui mettre un virus, copier son disc dur ect... niveau connerie il a pris pas mal mais je doit avouer que moi aussi mais ca va... conflit reglé merci mylenium...
enfin claire pcq j'ai ete lui parlé ce matin (au ptit frere)

mylenium
Photo

Date 24/06/2008 14:39 Alerter

themonks écrit:

conflit reglé merci mylenium...
enfin claire pcq j'ai ete lui parlé ce matin (au ptit frere)

C'est toujours un plaisir de t'aider . Et puis ça occupe ces petits jeux entre frére et soeurs xd.

titefol3
Photo

Date 24/06/2008 21:15 Alerter

Moi c'est plutôt l'inverse. Je ne supporte pas ma grande soeur. Je ne lui adresse que le strict minimum. Le rest v'est de l'indiférence.

Ora
Photo

Date 24/06/2008 23:32 Alerter

Moi, je les tappent !

mortiana
Photo

Date 25/06/2008 12:21 Alerter

avec ma soeur on gueule un coup et on va faire un tour chacune de notre côté quand on revient on fait un bisous et ça va mieux lol

justlove
Photo

Date 25/06/2008 13:07 Alerter

mais c'est génial...quelle vie mais quelle vie! ah je regrette vraiment de pas avoir eu de frère et soeur...j'imagine bien les partis qu'on aurait pu avoir vu qu'on habite dans la campagne et dans une baraque immense!

et les demis frères ou soeur?? parce que j'en ai deux...on a pratiquement 20 ans de différence...et c'est une haine cordiale!
le grand-frère depuis qu'il a réussi et qu'il gagne du fric à gogo, il prend notre père pour de la merde!

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay