AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillescrime fraternelTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ui chez moi aussi mon 'tit frere a tout eu en avance sur moi... j'etais super jaloux quand j'etais jeune, enfin pas mal jaloux quoi, mais au final il a pas de vie et moi jsuis content de celle que j'ai alors jme dis que jm'en tire pas si mal :D héhé
sinon pour le faire chier, euh, le perdre ds les champs c'est une bonne idée.. sinon si tu sais taper c'est sacrement efficace pour le faire t'eviter quand t'as pas envie qu'il approche.. sinon le casser a table avec les parents ou mieu des amis (des parents pasque lui il en a pas), sinon la patience, quand tu le vois pas souvent les relations vont bcp mieux.
j'ai planqué son capteur wii dans les chiottes : 2 mois pr le recuperer
il est d'une nature plutot calme et cest plutot moi qui fait les conneries donc c'est lui qui peut me faire chanter, et dernier detail on a les memes potes :s
dans le genre gore j'ai enfermé mon chat pour qu'il pisse dans son lit, balancé des videos sur le net de lui en train de chier caché ses fringues toute neuve ect...
mais bon...
[quote=themonks] balancé des videos sur le net de lui en train de chier [/quote]
ah oué en fait t'es un ptit sadique ^^ et tu viens encore nous demander d'autres trucs a faire ? xd
Vous êtes horribles avec vos ptis frères... J'ai eu de la chance en fait.
Il est vrai que je fais très bien la victime, à force de se faire engueuler il a fini par plus m'embêter ^^
[quote=calinou88]
ah oué en fait t'es un ptit sadique ^^ et tu viens encore nous demander d'autres trucs a faire ? xd[/quote]
Une petite sadique lol a ton avis pourquoi elle a posté dans la rubrique des filles... non mais je vous jure xd.
Oula ! ça me rassure !
j'ai un grand frère de 4 ans mon ainé ... on a jamais pu se voir ! on se supporte pas et on trouve tjrs le moyen de s'engueuler ...
avant, il osait me faire casser la gueule sur le sol, maintenant que je suis plus grand que lui, je prends ma revanche !
du coup, il ose bcp moins me faire chier maintenant !
par exemple, on s'est engueulé il y a 10 jours ...
résultat : il s'est barré chez sa (enfin notre mais je veux pas en entendre parler pour le moment de la mère de ma mère (à cause de ma mère)) grand-mère ...
hihi
sinon, essaye les trucs vachement vicieux ...
genre scotch la porte de sa chambre, verrouille son pc s'il en a un ...
à ++++ !
Lcdd
Moi aussi fils unique, mais 2 demi-frère et 2 tiers-frère.
[quote=Detic]Sinon tu peux adopter le cynisme façon Daria, ça marche pas mal ^^[/quote]
C'est super drôle ça ! :P
[quote=Triger]Fils unique, et parfois on trouve le temps long a la maison sans personne de la journée XD[/quote]
Bah, vient chez moi. ^^
Message édité par : Estwald
[quote=mylenium][quote=calinou88]
ah oué en fait t'es un ptit sadique ^^ et tu viens encore nous demander d'autres trucs a faire ? xd[/quote]
Une petite sadique lol a ton avis pourquoi elle a posté dans la rubrique des filles... non mais je vous jure xd.[/quote]
youuuuupppss dsl :$
ben moi j adore mes frere et soeur meme si on s est deja bien engeuler .je voudrait pas etre enfant unique .j ai deux frere et 4 seour et oui grande famille, moi je suis pile au milieu.mais je croit que meme si nos frere et soeur nous ennuye parfois on a de la chance de les avoir.
xd j'adore ... ^^ vous inquiété pas ca me fait rigoler ^^
euhh pc j'ai deja tout fait dessus lui mettre un virus, copier son disc dur ect... niveau connerie il a pris pas mal mais je doit avouer que moi aussi mais ca va... conflit reglé merci mylenium...
enfin claire pcq j'ai ete lui parlé ce matin (au ptit frere)
[quote=themonks] conflit reglé merci mylenium...
enfin claire pcq j'ai ete lui parlé ce matin (au ptit frere)[/quote]
C'est toujours un plaisir de t'aider ^^. Et puis ça occupe ces petits jeux entre frére et soeurs xd.
Moi c'est plutôt l'inverse. Je ne supporte pas ma grande soeur. Je ne lui adresse que le strict minimum. Le rest v'est de l'indiférence.
Moi, je les tappent ! :)
avec ma soeur on gueule un coup et on va faire un tour chacune de notre côté quand on revient on fait un bisous et ça va mieux lol
mais c'est génial...quelle vie mais quelle vie! ah je regrette vraiment de pas avoir eu de frère et soeur...j'imagine bien les partis qu'on aurait pu avoir vu qu'on habite dans la campagne et dans une baraque immense!
et les demis frères ou soeur?? parce que j'en ai deux...on a pratiquement 20 ans de différence...et c'est une haine cordiale!
le grand-frère depuis qu'il a réussi et qu'il gagne du fric à gogo, il prend notre père pour de la merde!
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |