AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillescrime fraternelTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis sur que vous autres du forum meme si vous en parlé jamais vous avez des petits freres ou soeurs...
est ce que vous avez des astuces pour leur pourrir la vie? les faire chier? les rendres ouf? gnaaaaaaa AAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAh!
je m'explique :
petit frere de 17 ans ... qui m'enerveeeeeeeeeeeeee!
bref
vend son frere au enchere (contre une x box 360)
ou le donne carrement...
aidez moi ... :~(
je suis sur que vous autres du forum meme si vous en parlé jamais vous avez des petits freres ou soeurs...
...indifférence ça marche assez bien au bout d'un moment, ça demande a être patient mais ça porte ses fruits !!^^
...indifférence ça marche assez bien au bout d'un moment, ça demande a être patient mais ça porte ses fruits !! Euuuhhh moi en ce moment je joue l'ignorance absolue... il est invisible à mes yeux... et ça l'ennerve à un point tu peux meme pas t'imaginer :p
Euuuhhh moi en ce moment je joue l'ignorance absolue... il est invisible à mes yeux... et ça l'ennerve à un point tu peux meme pas t'imaginer :p HAHAHAHA fils unique et je vous proute!! toujours eu tout pour moi lalalère, rien à partager!
mais ça a des inconvénients....parfois être seul c'est pas marrant, petit j'ai souvent demandé à mes parents un petit frère!
alors hein vous au moins vous êtes pas seul!! pensez-y, vous avec un pushing ball! XD
HAHAHAHA fils unique et je vous proute!! toujours eu tout pour moi lalalère, rien à partager!
Ouais et moi j'ai un GRAND frère. Je suis LE punching-ball. Plaignez-moi.
Bah moi j'ai un petit frère de 8ans, alors que j'en ai 17 U_U
alors non seulement, je suis pas tout seul mais en plus il est chiant... mais quand il le devient un peu trop jle tape Xd >
Bah moi j'ai un petit frère de 8ans, alors que j'en ai 17 U_U
[quote=calinou88]Euuuhhh moi en ce moment je joue l'ignorance absolue... il est invisible à mes yeux... et ça l'ennerve à un point tu peux meme pas t'imaginer :p[/quote]
Et ça marche. Essaye (:
ça marche du tonnerre oué ^^
moi je m'énerve contre mes petits frère et soeur XD
AngeBlanc "Ouais et moi j'ai un GRAND frère. Je suis LE punching-ball. Plaignez-moi."
En effet... inefficace pour te faire taire ^^
Sinon, mes parents favorisaient trop mon ti frere, je n'ai jamais compris ni probablement accepté...
AngeBlanc "Ouais et moi j'ai un GRAND frère. Je suis LE punching-ball. Plaignez-moi."
[quote=allomat69]
Sinon, mes parents favorisaient trop mon ti frere, je n'ai jamais compris ni probablement accepté...[/quote]
Moi c'est encore le cas... :s
Faut favoriser les petits. Les grands frères c'est des brouillons, c'est les derniers les meilleurs ^^
Faut favoriser les petits. Les grands frères c'est des brouillons, c'est les derniers les meilleurs Fils unique, et parfois on trouve le temps long a la maison sans personne de la journée XD
Fils unique, et parfois on trouve le temps long a la maison sans personne de la journée XD Heum trouve un truc qui compte pour lui et trouve un moyen de lui pourrir la vie la dessus (genre si il adore les jeux vidéo cache ses console quelque part ou enlever tous les jeux de leur boite et tu remet les boites mais cache les jeux). Enfin bref devient une vraie chieuse avec lui et quand il commence à vraiment péter un plomb là tu lui dit "bon okay mon grand maintenant finit de jouer si tu continue à m'énerver tu verra que je peux aller plus loin alors soit tu me fout la paix souit je te pourrit la vie" et si tu peux tu ajoute un rire sadique aprés dans le genre "mouahahahahahaha".
Lol on peut pas dire que j'ai énormément d'entrainement pratique mais j'ai toujours des idées sauf que au moment de les mettre a execution j'avais déjà "fais la paix avec mon frére" xD.
Heum trouve un truc qui compte pour lui et trouve un moyen de lui pourrir la vie la dessus (genre si il adore les jeux vidéo cache ses console quelque part ou enlever tous les jeux de leur boite et tu remet les boites mais cache les jeux). Enfin bref devient une vraie chieuse avec lui et quand il commence à vraiment péter un plomb là tu lui dit "bon okay mon grand maintenant finit de jouer si tu continue à m'énerver tu verra que je peux aller plus loin alors soit tu me fout la paix souit je te pourrit la vie" et si tu peux tu ajoute un rire sadique aprés dans le genre "mouahahahahahaha".
xd claire ... serieux...
euhhh l'ignorance ca marche pas il pete des cables jusqu'a ce que je craque ...
mon pere favorise aussi le dernier de la famille qui est grand beau fort et intelligent (cest pas trop mon avi)
mais c'est vrai qu'au moins ya de l'agitation
xd claire ... serieux...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |