AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgSuggestion premiumTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous !
Non je ne viens pas me plaindre des comptes premium lol, d'autant que j'en ai un :). Par contre, je voudrais signaler quelque chose que je trouve gênant.
Avec un compte premium il est possible de lire les adresses mails ou msn des gens. Par contre si je veux envoyer mon msn à quelqu'un qui n'aurait pas le compte premium, il ne pourra pas la lire. Du coup, malgré le fait que j'ai un compte premium je suis "pénalisé". Alors je voudrais suggérer à la modération et surtout au webmaster que les membres non premium puisse lire les adresse mail et msn des membres premium. Du coup, avoir un compte premium deviendra encore plus avantageux : non seulement on pourra envoyer nos msn à qui on veux, mais en plus on aura plus de fréquentation car les non premiums sauront qu'ils ne peuvent lire les coordonnées que des premium, du coup ils devraient à priori se diriger un peu plus vers eux.
Voili, voilou, en espérant que ça remonte...
Bonjour à tous !
Effectivement, c'est vrai qu'on se retrouve un peu pénalisé par ça, après ce n'est pas invivable mais c'est vrai, pourquoi pas l'améliorer :).
Effectivement, c'est vrai qu'on se retrouve un peu pénalisé par ça, après ce n'est pas invivable mais c'est vrai, pourquoi pas l'améliorer En cas d'urgence ? ^^
Sinon facilement contournable en effet...
Je crois que si l'autre personne t'envoie son adresse ça marchera ... Il me semble !
Je crois que si l'autre personne t'envoie son adresse ça marchera ... Il me semble ! [quote=Rom1-QAF]Je crois que si l'autre personne t'envoie son adresse ça marchera...[/quote]
[quote=allomat69]Sinon facilement contournable en effet...[/quote]
Exacte... Donc, aucune pénalisation (du moins, très petite) =D
Dans ce cas, ce que je fais c'est que je demande à la personne de m'envoyer son adresse (mail ou MSN) en lui expliquant que si elle n'est pas premium elle ne pourra pas lire la mienne, mais que pour moi ça marche ;-)
Dans ce cas, ce que je fais c'est que je demande à la personne de m'envoyer son adresse (mail ou MSN) en lui expliquant que si elle n'est pas premium elle ne pourra pas lire la mienne, mais que pour moi ça marche Nan, on ne SUGGÈRE RIENNNNN aux modos, encore moins à Stan, le divin et tout puissant Stanboy.
Namého, sans dec'.
[ Mode Conservateur : OFF ]
Nan, on ne SUGGÈRE RIENNNNN aux modos, encore moins à Stan, le divin et tout puissant Stanboy.
Oui bien sûr que ça marche mais c'est un peu chiant, surtout quand on tombe sur des boulets des fois. M'enfin c'est pas invivable non plus,hein? =).
Pis moi, j'aime pas les conservateurs, hein Drahcir? ^^.
Oui bien sûr que ça marche mais c'est un peu chiant, surtout quand on tombe sur des boulets des fois. M'enfin c'est pas invivable non plus,hein? =).
[quote=Drahcir]Nan, on ne SUGGÈRE RIENNNNN aux modos, encore moins à Stan, le divin et tout puissant Stanboy.
Namého, sans dec'.
[ Mode Conservateur : OFF ][/quote]
Je suppose que c'était juste de l'humour mais il faut reconnaitre qu'aucune suggestion ou plainte des zaggiens n'est jamais prise en compte. (Cf les réactions conçernant les nouveaux smileys, les nouveaux kissous...)
Mais si Clemissimo, c'est déjà arrivé. Ne soit pas médisant. :P
[quote=Clemissimo](Cf les réactions conçernant les nouveaux smileys, les nouveaux kissous...)[/quote]
Je vais pas dire que j'approuve, mais bon ^^
vous n'avez pas encore réussi à craquer le systeme lol
Pages : >1< Poster une réponse |