Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 11/10/2008 1:50 -:- lus 200
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 287
Nouveaux messages ou pas ?
par mat33 le 22/09/2008 1:57 -:- lus 136
Smile the world!
par daveskoff le 19/09/2008 9:58 -:- lus 115
Nouveau forum : Entraide aux...
par fuma le 16/09/2008 18:46 -:- lus 178
titre topic qui bogue,...
par allomat69 le 09/09/2008 8:35 -:- lus 92
Et après Zag ?
par Juju_glandu le 04/09/2008 16:34 -:- lus 120
pti malus Option prenium
par draich le 13/09/2008 0:05 -:- lus 150
L'heure sur Zag
par synepse le 02/09/2008 0:51 -:- lus 88
[Bug Error] Ma Description
par RG512 le 03/09/2008 1:22 -:- lus 119

A lire aussi

Videos

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1308 fois
11 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 740 fois
3 votes, 5/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2298 fois
8 votes, 5/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1516 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Suggestion premium

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dan25jle
Photo

Date 23/06/2008 3:50 Alerter

Bonjour à tous !

Non je ne viens pas me plaindre des comptes premium lol, d'autant que j'en ai un . Par contre, je voudrais signaler quelque chose que je trouve gênant.

Avec un compte premium il est possible de lire les adresses mails ou msn des gens. Par contre si je veux envoyer mon msn à quelqu'un qui n'aurait pas le compte premium, il ne pourra pas la lire. Du coup, malgré le fait que j'ai un compte premium je suis "pénalisé". Alors je voudrais suggérer à la modération et surtout au webmaster que les membres non premium puisse lire les adresse mail et msn des membres premium. Du coup, avoir un compte premium deviendra encore plus avantageux : non seulement on pourra envoyer nos msn à qui on veux, mais en plus on aura plus de fréquentation car les non premiums sauront qu'ils ne peuvent lire les coordonnées que des premium, du coup ils devraient à priori se diriger un peu plus vers eux.

Voili, voilou, en espérant que ça remonte...

xchichouw
Photo

Date 23/06/2008 7:44 Alerter

Effectivement, c'est vrai qu'on se retrouve un peu pénalisé par ça, après ce n'est pas invivable mais c'est vrai, pourquoi pas l'améliorer .

En ligne allomat69
Photo

Date 23/06/2008 8:08 Alerter

En cas d'urgence ?

Sinon facilement contournable en effet...

Rom1-QAF
Photo

Date 23/06/2008 22:29 Alerter

Je crois que si l'autre personne t'envoie son adresse ça marchera ... Il me semble !

En ligne Humby89
Photo

Date 23/06/2008 22:39 Alerter

Rom1-QAF écrit:

Je crois que si l'autre personne t'envoie son adresse ça marchera...

allomat69 écrit:

Sinon facilement contournable en effet...

Exacte... Donc, aucune pénalisation (du moins, très petite) =D

En ligne fuma
Photo

Date 23/06/2008 22:41 Alerter

Dans ce cas, ce que je fais c'est que je demande à la personne de m'envoyer son adresse (mail ou MSN) en lui expliquant que si elle n'est pas premium elle ne pourra pas lire la mienne, mais que pour moi ça marche

Drahcir
Photo

Date 23/06/2008 22:41 Alerter

Nan, on ne SUGGÈRE RIENNNNN aux modos, encore moins à Stan, le divin et tout puissant Stanboy.

Namého, sans dec'.

[ Mode Conservateur : OFF ]

xchichouw
Photo

Date 23/06/2008 22:50 Alerter

Oui bien sûr que ça marche mais c'est un peu chiant, surtout quand on tombe sur des boulets des fois. M'enfin c'est pas invivable non plus,hein? =).

Pis moi, j'aime pas les conservateurs, hein Drahcir? .

Clemissimo
Photo

Date 23/06/2008 22:50 Alerter

Drahcir écrit:

Nan, on ne SUGGÈRE RIENNNNN aux modos, encore moins à Stan, le divin et tout puissant Stanboy.

Namého, sans dec'.

[ Mode Conservateur : OFF ]

Je suppose que c'était juste de l'humour mais il faut reconnaitre qu'aucune suggestion ou plainte des zaggiens n'est jamais prise en compte. (Cf les réactions conçernant les nouveaux smileys, les nouveaux kissous...)

En ligne Estwald
Photo

Date 24/06/2008 10:32 Alerter

Mais si Clemissimo, c'est déjà arrivé. Ne soit pas médisant.

En ligne Aurel38
Photo

Date 27/06/2008 16:30 Alerter

Clemissimo écrit:

(Cf les réactions conçernant les nouveaux smileys, les nouveaux kissous...)

Je vais pas dire que j'approuve, mais bon

dblf
Photo

Date 27/06/2008 17:13 Alerter

vous n'avez pas encore réussi à craquer le systeme lol

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess