Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2795 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
Quelles sont vos séries préférés?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Kyle XY
Desperate Housewives
Taken
Ugly Betty
Daria
Les Bleus, Premiers pas dans la police
Et autres...
queer as folk
les simpson
nip/tuck
desperate housewives
rome
- friends
- Desperate Housewives
- dr House
- Kamelott
- Malcolm
Moi c'est:
Grey's Anatomy
Ugly Betty
Desperate Housewives
Sex and the city
Smallville
Lost
Les Expert
Ghost Whisperer
et encore plein d'autre
Pour ma part ce sera :
- Dc House
- Les Simpson
- Futurama
- Les Experts ( Las Vegas )
- Une Nounou d'enfer
- Fullmetal Alchemist
Prison Break & Desperate Housewives
alors actuellement moi c'est
How I Met Your Mother
Chuck
Dr House
Greek
j'en ai beaucoup trop en faite ! !
-ugly Betty
-Desperate Housewives
-prison break
-Les simpsons
-Mon oncle Charlie (j'adore)
mais la meilleure de toutes est FRIENDS.
euh alors mes series préférées...Skins;Desperate Housewives ;Greek ;Charmed ;Nip/Tuck ;Queer as Folk voila se sont mes favorites hihi
Pour moi, le préféré de tous c'est Friends! J'ai vu toutes les épisodes plusieurs fois et je me lasserai jamais de le regarder ^^
Les Simpson
Futurama
Grey's Anatomy
Dr House
Les Expert Manhattan/Miami
Numbers
Cold Case
That 70's Show
pis d'autres ^^
Friends
Alias
Veronica Mars
Desperate Housewives
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais PERSONNE ne connait SKINNS???? la série ou tu pleurs tu ris tu pleurs tu ris tu pleurs tu ris? la série trop bonne! ze ne! celle que jai pas pu arreter de la regarder et ke jai enfilé les deux saisons en 4 jours?
et sinon malcolm tro bien. kissou
Si beaucoup connaissent Skins, tu peux même voir des preuves qu'il y a même des fans enragés parmi nous en parcourant les pages précédentes!
Mais la meilleure série de tous les temps, à mes yeux, ça reste Buffy contre les vampires !!! Démodée aux yeux de nombreuses personnes, série divine à mes yeux O_O Je suis le plus grand fan que je connaisse Mdr.
Sinon, j'adore aussi Charmed, Simpsons, Stargate, Veronica Mars, Smallville, Malcolm...
Comme quoi, les plus grands accros de la télévision se cachent même parmi les accros de bouquins xD
Merwan

|
07/09/2008 7:26 Alerter
Si beaucoup connaissent Skins, tu peux même voir des preuves qu'il y a même des fans enragés parmi nous en parcourant les pages précédentes!
Mais la meilleure série de tous les temps, à mes yeux, ça reste Buffy contre les vampires !!! Démodée aux yeux de nombreuses personnes, série divine à mes yeux O_O Je suis le plus grand fan que je connaisse Mdr.
Sinon, j'adore aussi Charmed, Simpsons, Stargate, Veronica Mars, Smallville, Malcolm...
Comme quoi, les plus grands accros de la télévision se cachent même parmi les accros de bouquins xD
|
oui ja vu que crtains l ont cité mais tres minoritarement...
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
7
Poster une réponse