AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVQuelles sont vos séries préférés?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'aime bien:
- Heroes
- Prison Break
- Desperate housewives
et quelques autre qu'on entend plus torp parler:
- Malcom
- Notre belle famille
- ...
Bye =)
[b]Skins Skins & puis surtout Skins!!![/b]
Sinon Queer as Folk (HAAAAAN, Gale Holdman est magnifique... Humhum..) Docteur House et Sex and the City sont mes préférés... Mais il y en a tellement qui passe.
[quote=TomCruise]Sinon Queer as Folk (HAAAAAN, Gale Holdman est magnifique... Humhum..)[/quote]
Gale Holdman ? Tu ne veux pas dire Gale Harold plutôt ?
Stargate (SG-1 et Atlantis)
DH
Grey's Anatomy
Kaamelott ^^
Mission impossible (tellement kitch :p)
Friends (en VO uniquement)
et tellement d'autres ^^
Desperate housewives
Urgences
24h chrono
Kyle XY
Buffy
Weeds
etc...
[b]Dragon Ball[/b]
The L world
Miss Marple
Détective Conan!!!!!!!
J'en ai apprécié beaucoup (trop). Gros consommateur de séries télé en tous genres. ^.^
24 heures Chrono, Babylon 5, Battlestar Galactica, Cadfael, Daria, Dark Angel, Dead Like Me, Desperate Housewives, Dr House, Futurama, Greek, Invasion planète Terre, Kyle XY, Papa Schultz, QAF, Rome, Roswell, Skins, Sliders, Smallville, les Stargate, Une nounou d'enfer, V...
Alors...euh...bah...mes vraiment 5 préférées :
- Dr House
- NCIS
- X-files
- Prison Break
- Mission Impossible
Et beaucoup beaucoup trop d'autres (surtout américaine en fait ^^)
aaaaaaaa, tyrion fan de papa schultz ??
moi aussi, ça me rappel quand j'étais à l'école, je regardais ca le midi ^^
tu sais, 3ans d'écart, je devais être soit au CM1 soit au CM2, je me souviens pu
(j'étais pas en CP non pu ^^)
[i]"Che n'ai rien fu, rien entendu !"[/i]
Tain, moi c'était au collège. -_-
Je regarde Desperate Housewives, Prison Break, Dr House, Grey's Anatomy, Skins, Kyle XY, Lost et Heroes.
NCIS
Les experts
Futurama
Simpsons
Firends
La pire semaine de ma vie
Message édité par : meswisspunk
J\'adore les séries trash style Nip/Tuck ou completement délires genre Scrubs ou Weeds.
Scrubs reste quand même ma préférée du moment.
Message édité par : FlofloFlr
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |