Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 112
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 209
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 282
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 181
Comment en parler a ses...
par darakangel le 12/10/2008 19:16 -:- lus 159
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 190
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 122
Bizzare
par Dey le 12/10/2008 16:39 -:- lus 395
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 116

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 2705 fois
8 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1493 fois
7 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2191 fois
7 votes, 2/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1152 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

l'Amour...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tdx87
Photo

Date 22/06/2008 1:43 Alerter

Bon bah voila, je sais que ce post est inutile, mais il fallait que je vous face part de mon désespoir affectif .
Pour le moment, je n'ai eu des relations qu'avec des filles, et pourtant je n'attend que ça de sortir avec un mec. Je cherche, et rien c'est déprimant. Rien que la moitié des profils de ce site me fond déprimer avec la moitié des gens qui se prétendent "très agréable à regarder". Elle est où la modestie là dedans ? (bon je critique personne faut pas mal le prendre ).

Bref, j'aimerai savoir comment vous, vous avez rencontrez votre amour et comment c'est passé votre rencontre, histoire de me redonner espoir XD.

(Oups j'me suis planté, j'voulais aller dans p'tits soucis des mecs, si quelqu'un pouvait le rediriger svp -_-)

Message édité par : tdx87

En ligne mylenium
Photo

Date 22/06/2008 21:10 Alerter

Lol je me disais aussi mais bon je suis quand même de tout coeur avec toi . Et puis pour les profil dans un sens il faut bien s'envoyer des fleurs c'est rare que les autres le font non?

bad45
Photo

Date 22/06/2008 21:24 Alerter

L'Amour est un oiseau rebel, que nul ne peut apprivoiser. Et c'est bien en vain qu'on l'appele, s'il lui convient de refuser.

(interprété par la Callas un vrai délice pour les oreilles)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 22/06/2008 21:27 Alerter

il ne faut pas désespérer, attends, sois patient ton jour viendra, je suis dans ton cas

En ligne tdx87
Photo

Date 22/06/2008 23:28 Alerter

Pendant un moment je pensais que j'allai me faire jetter comme une m****, bah pas du tout, merci de vos réponses ça soulage pis après touton a tous la vie devant sois.

Message édité par : tdx87

calinou88
Photo

Date 22/06/2008 23:41 Alerter

tdx87 écrit:

Pendant un moment je pensais que j'allai me faire jetter comme une m****, bah pas du tout, merci de vos réponses ça soulage pis après touton a tous la vie devant sois.Message édité par : tdx87

C'est parce que t'es tombé chez les filles :p elles sont moins méchante et moins pinçantes que Touller

Koalas
Photo

Date 23/06/2008 1:10 Alerter

Aaaaah ouai quand même !!!
Tant que ça ? Je savais pas que c'était devenu autant une salope

dan25jle
Photo

Date 23/06/2008 4:17 Alerter

Je suis désolé, je le dit comme je le pense. Oui l'amour fait du bien, c'est beau et bla bla bla. Mais de là à penser que vous allez vous jeter parce que vous ne le trouvez pas c'est qui a un problème. En quoi l'absence d'amour rend votre vie si détestable que vous avez envie d'y mettre fin ? Vos problèmes ne disparaîtront pas parce que vous êtes en couple, vous allez continuer d'avoir des défauts, vous serez peut être même pas plus heureux qu'avant (bah oui parce que le sentiment de "la vie est belle les oiseaux chante" qui accompagne le début du sentiment amoureux ne dure pas éternellement...).

Alors du calme. Tu trouvera bien un mec, il n'y a pas que les beaux mecs qui sont casés. Mais même si tu ne trouvais pas tu n'as pas à t'en faire pour autant... ça va aller !

En ligne mylenium
Photo

Date 23/06/2008 15:24 Alerter

Soit pas desolé dan tu as plutôt raison et puis à la limite c'est même plutôt rassurant comme avis lol en gros notre bonheur dépend de nous et pas de quelqu'un d'autre même si on le sait ça fait du bien de l'entendre à nouveau xd. Enfin bref je partage totalement ton avis même si je suis plutôt du genre à mal vivre la solitude (jeme soigne xd).

ikaru55
Photo

Date 23/06/2008 16:27 Alerter

comme on dit, l'éspoir fait vivre... mais il faut vivre pour pouvoir esperer U_U

En ligne K-ro
Photo

Date 24/06/2008 10:02 Alerter

ralala moi aussi j'suis sorti qu'avec des mecs, et pas les plus banal x'D et pourtant c'est plutot d'une fille que j'aurais besoin

En ligne mylenium
Photo

Date 25/06/2008 16:25 Alerter

ooooooooh tu veux un bisou? (ma phrase fétiche).
Non mais la solitude c'est sur que ça fait soufrir mais parfois ça nous donne l'occasion de faire un retour sur soi même et de mieux se questionner et avancer.

En ligne K-ro
Photo

Date 26/06/2008 7:46 Alerter

Oh ba j'refuserais pas =P
lol oui j'suis daccord mais bon, a force de tomber que sur des hétéros j'en ai un peu marre enfait "

chris_29
Photo

Date 26/06/2008 9:47 Alerter

mylenium écrit:

ooooooooh tu veux un bisou?

Mais Mylenium, il veut un bisou d'un gros moustachu il l'a dit lui meme!!! MDR

Ben mon amour de ce moment j'ai rencontré sur internet, trop attachant mon ti chou

Après très agreable à regarder? Ben je citerais la phrase d'une amie hétéro : "C'est nul pourquoi tous les homos sont bogoss". Bon c'est un peu exagéré mais faut croire que les homos sont mieux lotis :p MDR

En tout cas sache que il y a un mec parfait quelque part pour le plus beau ou le plus moche, le tout c'est de le trouver (bon courage), donc tu es encore jeune, ne t'inquiete pas, tu vas trouver faut pas s'inquieter, contente toi de vivre ta vie pour le moment, sans trop chercher. VIS!

En ligne mylenium
Photo

Date 27/06/2008 11:07 Alerter

Le tu veux un bisou c'était pour K-ro en mal d'amour féminin lol. Non mais je fais des bisou a tout le monde sinon et je peux mettre une moustache si il le faut xd. Enfin bref.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess