Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1498 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Petit ami et appareil dentaire
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
polochon :) l'orthodontiste est trés content vu qu'il facture d'autres bagues :)
[quote=spiritusx]polochon :) l'orthodontiste est trés content vu qu'il facture d'autres bagues :)[/quote]
Mdr c'est pas faux !!!
J'ai eu des bagues pendants un sacré moment, j'en avais marre!
Je les est enlevés juste avant le nouvel an et maintenant ca gere, quitte a resté lontemps avec aprés au moin on a des belles dents ^^
Bah à mon avis l'auteur du topic est en train de nous faire un pti caprice pour rien du tout!! 2 mois c'est complètement négligeable, sachant que j'ai du porter des appareils divers et variés pedant pratiquement 6 ans!!
En tout cas quand je pense à la tronche que j'avais plus jeune je ne regrette pas du tout!! Surtout que maintenant j'ai un "sourire désarmant" d'après les dires de mon ex ( non non je n'ai pas les chevilles qui enflent :) )
moi je trouve les appareils dentaires super sexy!! lol..non mais serieux je trouve que ca a un cote sexy! mais il faut vmt que le mec qui le porte soit vraiment beau meme avant qu'il me fasse son sourire "eblouissant" lol. Vive les appareils dentaires sur les bogosseS!!! lol
C'est pas trop le dentiste qui decide de le poser c'est plutot les parents mais après sa depends pour quelles raisons il a été mis...
je l'avais déjà posté ailleurs... mais je ne résiste pas ^^
[image]http://achachichou.free.fr/salade2/chevre.jpg[/image]
[quote=spiritusx]polochon :) l'orthodontiste est trés content vu qu'il facture d'autres bagues :)[/quote]
Toi tu connais pas mon ancien orthodontiste... Un jour j'ai une bague qui a sauté a cause d'un carambar...
" T'as mangé quoi ? des bombons ?
_ Bah heu non...
_ Tu t'fous d'ma gueule ?! "
Gniii il était affreux quoi, trop méchant.
Non mais franchement exeworld j'aimerais pas être ton copain x) Genre on lui met un appareil, je suppose qu'il accueille pas ça comme le cadeau de l'année, et toi : "J'ai piqué une crise" ! Omg quoi xD
[quote=exeworld]Bon ben mon copain m'a largué alors je reviens sur ce site...
Je me présente :
j'adore bouger, voyager, voir mes amis, faire de la planche... L'aventure !
[/quote]
Problème réglé ;)
Ne t'inquiète pas 2 mois cela passe vite. Après c'est qui le plus beau garçon qui aura des dents superbes...
wesheuuu, yo yo c'est la zermi !!
n** le dentiste la wesh wesh !
moi j'aimerais vraiment pas que mon copain est un apareil dentaire, c'est horible, mais bon pour deux mois je n'aurais quand même pas fais un scandale ! ! ! faut pas pousser le bouchon trop loin ! ! ! looooooooooooool
franchement je pense pas qu'un "appareil" change autant ke sa fisikement . et puis 2 mois c'est rien . Le plus dure c'est pas pour toi , c'est pour lui !!! il le porte et je te dit c'est trop chiant ! moi malheuresement j'en ai un depuis quelques mois et normalement je devrai le garder au grd max 2ans . Et je me souviens que le premier jour ke je suis aller au bahut avec je me retenais de rire !!! Je mettais la main devant ma bouche ... ect ... mais bon si je crois les gens ça les a pas plus choqué que ça et puis souffrir 2 ans pr avoir des belles dents toute une vie =)
le mec qui rage parce qu'il a peur de se faire écorcher vif quand son chéri va le sucer, c'est trop mignon... (l)
surtout qu'ils sont plus ensemble, hein...
Franchement pour 2 mois ? Où est le problème ? Il n'en sera que plus beau ton copain ;)
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse