AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et BeautéPetit ami et appareil dentaireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=metalover]la premiere fois k j'ai embrassé et k j'ai.. ^^ j'avai un appareil dentaire. l mec a rien dit dui tout (de mal en tt cas :D )[/quote]
D'où le pseudo... Metalover
[quote=zefadas]Mwahaha sois bien heureux que ton copain ne porte pas ce foutue appareil de nuit ( un espece de serre tete tout vilain avec une grosse armature xD) c'est du vécu ..[/quote]
Ouais ou style l'appareil du jeune Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie xd
Sinon, bah mettez des photos de vous avec vos appareils dentaire qu'on puisse se rentre compte ^^
hé bah dis donc, t'es bien difficile mon gars ... si tu te pas supporter un appareil dentaire, tu supporteras pas grand chose dans la vie ...
Comment tu peux bloquer sur un truc aussi futile que ça? Surtout pour 2 mois, ça passe vite, péter un plomb pour ça c'est abusé :o
C'est pas un appareil dentaire qui doit normalement perturbé une relation entre 2 personnes, c'est qu'un détail...qui ne dure qu'un certain temps, faut pas se prendre la tête pour si peu sinon tu n'est pas au bout de tes peines ;)
Tu as un copain !! :O C'est une raison suffisante pour ne pas te plaindre :D XD
Putain mais 0_o
C'est totalement égoïste ton truc ^^
Si il a besoin d'un appareil dentaire, et si lui même a décidé que ça en valait la peine, surtout que c'est cher, c'est pas du tout à toi de "péter des câbles" à ce point pour quoi ... ?
Une broutille le rien du tout -_-"
Deux mois quoi, relativise sérieux!
Moi je trouve ça mignon les appareils dentaires sur un mec ^^
Bon après c'est vrai que certains dentistes mettent des appareils dentaires aux gens juste pour se faire plus de fric. Mais bon que veux-tu ? Le monde est ainsi fait :D
PS : Mon frère devait avoir un appareil pendant 2 mois aussi, résultat il l'a eu pendant 3 ans ^^
Message édité par : Speed14
[quote=Speed14] PS : Mon frère devait avoir un appareil pendant 2 mois aussi, résultat il l'a eu pendant 3 ans ^^
Message édité par : Speed14[/quote]
C'est le genre de truc qu'il vaut mieux eviter de lui dire ^^ (si deja pour 2 mois il est dans cet état, vaut mieux pas savoir si c'est 3 ans XD)
Deux baffes ouais !!! Nan mais deux mois, tu vas pleurer pour deux mois quoi !! Heureusement que t'es pas avec moi alr, j'en ai pour 3 ans, tu serais sûrement mort. PFFF mais sérieux quoi, ça fait rien du tout, tu le sens même pas (mais lui si, suivant l'état de ses dents -_-' ). Après, si t'es pas capable de supporter ça deux mois beh c'est bien dommage. Faut passer au dessus de trois malheureuses bagues.
Message édité par : titgars93
Tu lui arrage avec une pince
Nan je déconne a évité de faire absolument
Aprés y'aurais carément plus de dents lol
il suffit d'un petit couteau pour enlever les bagues... gratter un peu et ça part tout seul... si si information d'une amie dentiste:)
[quote=spiritusx]il suffit d'un petit couteau pour enlever les bagues... gratter un peu et ça part tout seul... si si information d'une amie dentiste:)[/quote]
En meme temps ca va paraitre un peu bizzare si le gars on lui pose un apareil et il va voir son orthodentiste quelques semaines plus tard et il n'as plus les bagues ? non ?
Si ça peut te rassurer, mon copain a perdu ses 3 dents de devant en tombant... J'en suis pas mort pour autant x)
moi jai eu un appareil pendant 3 an et puis un de nuit(que j ai jamais mis lolll). tracasse on s habitue puis apres le resultat est mieux
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |