AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéPetit ami et appareil dentaireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Naaaaaaaaaaaaaan ! un dentiste à posé un appareil dentaire à mon pti copain. Il est trop mignon et j'ai envie qu'il l'enlève, comment le convaincre d'aller voir ce putain de dentiste pour qu'il enlève ça ?
Naaaaaaaaaaaaaan ! un dentiste à posé un appareil dentaire à mon pti copain. Il est trop mignon et j'ai envie qu'il l'enlève, comment le convaincre d'aller voir ce putain de dentiste pour qu'il enlève ça ? Il a des belles dents il a pas besoin de çA !
Euh, si le dentiste a foutu cet appareil c'est pas pour rien, il a surement un souci qui necessite l'appareil
Euh, si le dentiste a foutu cet appareil c'est pas pour rien, il a surement un souci qui necessite l'appareil l dentiste il a dit pour combien d temps il devait l porter ?
2 mois, nan c'est pas possible je vais appeler son dentiste et lui dire de jarter ça, ça me fout la rage
2 mois, nan c'est pas possible je vais appeler son dentiste et lui dire de jarter ça, ça me fout la rage 2 mois ? mais c'est rien du tout ça :/
Je comprends. Mais dis toi que si tu fais abstraction deux mois, après tu auras un mec avec de plus belles dents ^^
Je comprends. Mais dis toi que si tu fais abstraction deux mois, après tu auras un mec avec de plus belles dents Deux mois ? Putain il en a de la chance ! je me suis tapé ça toute ma jeunesse. Heureusement que j'ai commencé tôt et que j'en plus aujourd'hui...
Deux mois ? Putain il en a de la chance ! je me suis tapé ça toute ma jeunesse. Heureusement que j'ai commencé tôt et que j'en plus aujourd'hui... j'ai pété mon cable, ça a rien changé... j'ai plus qu'a attendre 2 mois
Franchement tu fais toute une histoire pour rien, s'il l'a foutu cet appareil c'est pas pour rien, alors en plus pour 2 mois ca va c'est pas la mort, tu peux bien tenir, puis c'est peut etre du a ses dents de sagesse qui poussent les autres dents, ou autre cause.
Franchement tu fais toute une histoire pour rien, s'il l'a foutu cet appareil c'est pas pour rien, alors en plus pour 2 mois ca va c'est pas la mort, tu peux bien tenir, puis c'est peut etre du a ses dents de sagesse qui poussent les autres dents, ou autre cause. mouais
Même ici on a des Diva(s) ?
Mais c'est dingue ça !
T'as pas à péter un cable pour ça, c'est rien du tout -_-
Tu supporte 2 mois, et après ton mec n'aura plus ce souci !
S'il en a un c'est qu'il y en avait besoin, les dentistes font pas n'importe quoi -_-
Mais c'est dingue ça !
[quote=Sephiro]Même ici on a des Diva(s) ?[/quote]
Oui, moi ^^
Ah oui, c'est pas aussi... dramatique que ça un appareil ein... =\
Message édité par : lollypop
Message édité par : lollypop Un dentiste ? car les dentistes savent faire ca ? Ils arrachent pas des dents normalement ?
Donc deuxio tu es completement cinglé de vouloir le rendre plus beau que toi
Un dentiste ? car les dentistes savent faire ca ? Ils arrachent pas des dents normalement ?
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |