Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Génée quand elles parlent des mecs.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Non mais la la différence c'est que apperemment ses amies ne sont pas au courant de son homosexualité donc c'est pas la même situation du tout.
hum je comprends mieux maintenant ^^ as tu confiance en elle titefol?
Essaye de rester de temps en temps avec des mecs que tu aime bien, au moin tu entendra parler de filles :D
Mon frere et mes amis mec sa leur fait plaisir de parler de filles avec moi, en meme temps jai pas enormement d'amies filles dc bon ...
Courage mademoiselle :)
ouais traine avec des mecs un peu ;D j'parle souvent ac un bon pote de fille et ça fait du bien pck entendre tte la journée parler de mec c'est un peu relou. La seule différence c'est que moi mes ami(e)s le savent donc c'est plus pratique x'D
Ouais pareil joue la carte de l'humour aussi ça fait pas dmal ;D
Allez bisou et bon courage =D
J'ai déjà éssai de trainer avec des mecs. Mais je n'y arrive pas. Je ne me sens pas assez a l'aise avec eux. Mais j'ai un meilleur ami.
aa ui moi je te parle de mecs que tu apprecis vrm faut que tu soit alaise.
Tu pense quelles le prendraient mal tes amies ?
a oui moi aussi j'voulais parler de mec avec qui tu t'entends super bien et avec qui tu es a l'aise, nuence :) nn mais tu verras on s'y habitud peu à peu, moi même j'ai encore du mal desfois lol
Je n'ai qu'un seul ami mec et c'est mon meilleur ami. Lui il est au courant pour mon homosexualité. Je plus facilement parler de fille avec lui. Mais je préffère rester avec mes amies quand même.
Ds ce cas la essaye de voir pour savoir si tes amies le prendrai mal ou pas!!
Comme sa tu sera soulagé.
[quote=titefol3]Quand je suis avec ma meilleure amie ou mes autres amies, elles parle de mecs. D'alleurs ma meilleure amie rencontrer un mec, me dit quelle aime. Je suis contente pour elle. Sa ne me dérange pas quand elles en parle. Mais j'éprouve une certainne gène. Je me sens perdue, je ne sait pas qoi répondre quand elles veulent me caser avec un mec. C'est normal que j'éprouve une telle gène parce que je suis lèsbienne? Avez-vous éprouver cette gène avec vôs amies?[/quote]
Moi c'est des amies lesbiennes..justement.(Pour l'instant, d'après ce ke j'en sais, je suis hétéro.)il y en a une qui parle ouvertement de sexe devant moi.(et qui me drague de façon très directe.)ça ne me dérange pas d'avoir des amis homos..c juste bizarre au début.Mais je pense que chacun peut s'adapter ensuite =)
hotkom3pom

|
28/06/2008 23:11 Alerter
titefol3 écrit:Quand je suis avec ma meilleure amie ou mes autres amies, elles parle de mecs. D'alleurs ma meilleure amie rencontrer un mec, me dit quelle aime. Je suis contente pour elle. Sa ne me dérange pas quand elles en parle. Mais j'éprouve une certainne gène. Je me sens perdue, je ne sait pas qoi répondre quand elles veulent me caser avec un mec. C'est normal que j'éprouve une telle gène parce que je suis lèsbienne? Avez-vous éprouver cette gène avec vôs amies?
Moi c'est des amies lesbiennes..justement.(Pour l'instant, d'après ce ke j'en sais, je suis hétéro.)il y en a une qui parle ouvertement de sexe devant moi.(et qui me drague de façon très directe.)ça ne me dérange pas d'avoir des amis homos..c juste bizarre au début.Mais je pense que chacun peut s'adapter ensuite =)
|
Ah oui mais c'est tout a fait normal, moi je sais pas ou me mettre quand mes amis hétéros parlent de filles, pire encore quand ils me demandent mon avis sur telle ou telle fille en des termes plutot crus !!
Des fois j'ai envie de leur dire "mais bordel ca m'interesse pas du tout vos trucs!!"
Chez moi, le problème ne s'est jamais vraiment posé car la majorité de mes amis sont des mecs. Parfois, ils oublient carrément que je suis une nana, donc ils se gènent pas trop pour parler de filles devant moi :p
Au pire, tu fais semblant d'avoir un copain (demande peut-être à un de tes amis si ça le gène pas de jouer ce rôle, en particulier si tu as un ami homo...). Comme ça elles essaieront plus de te caser !!
Mais je suis d'accord, c'est tout à fait normal d'être gênée, c'est comme de devoir donner un avis sur un sujet dont on ne sait rien, je trouve ça frustrant.
Pages :
1
>2<
Poster une réponse