Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Un "coming out" surprenant
par Ora le 06/10/2008 0:01 -:- lus 68
Pharmacie
par Mecanik le 05/10/2008 14:18 -:- lus 137
ressentit
par themonks le 06/10/2008 15:23 -:- lus 105
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 364
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 487
Expression justement!
par juliun1 le 06/10/2008 17:30 -:- lus 794
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 05/10/2008 13:37 -:- lus 175
Permis
par lizzie42 le 28/08/2008 21:43 -:- lus 105
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 188
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 02/09/2008 18:46 -:- lus 410

A lire aussi

Videos

Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1324 fois
3 votes, 3/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2213 fois
21 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1693 fois
17 votes, 4/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 860 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Génée quand elles parlent des mecs.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

titefol3
Photo

Date 21/06/2008 13:13 Alerter

Quand je suis avec ma meilleure amie ou mes autres amies, elles parle de mecs. D'alleurs ma meilleure amie rencontrer un mec, me dit quelle aime. Je suis contente pour elle. Sa ne me dérange pas quand elles en parle. Mais j'éprouve une certainne gène. Je me sens perdue, je ne sait pas qoi répondre quand elles veulent me caser avec un mec. C'est normal que j'éprouve une telle gène parce que je suis lèsbienne? Avez-vous éprouver cette gène avec vôs amies?

titefol3
Photo

Date 21/06/2008 13:47 Alerter

Demain il y a ma meilleure amie qui est chez moi pour la journée. La si elle parle de mecs. Comment je doit réagir?

calinou88
Photo

Date 21/06/2008 13:55 Alerter

LOl c'est pareil pour moi quand on essaie de me présenter des filles ou qu'on essaie d'en savoir plus sur ma vie amoureuse... c'est totalement normal t'inquiètes...

Après, bah sois tu te met dans le rôle de l'hétéro quand elles parlent de mecs... soit tu imagine que tu parles de filles et imagine ce que tu pourrais dire...

En ligne Pandart
Photo

Date 21/06/2008 14:03 Alerter

Je penses pas qu'il faut te sentir gênée, s'il elle te demande ton avis tu réponds franchement ce que tu pense du gars, sans inclue un point de vue trop mélioratif. "wé il est sympa , celui la bof ..."
Tu n'as pas à jouer les chaudasses ou mangeuses d'homme, tu peux simplement rester neutre.

kriis
Photo

Date 21/06/2008 14:04 Alerter

Oh c'est mignon que tu sois génée. Ba oui C'est NORMAL !
Parce que tu sais que tu préfère les nanas. Au pire tu peux changer tes frequentations. Pourquoi se faire chier ?

titefol3
Photo

Date 21/06/2008 14:50 Alerter

Kriis tu as un peut raison. Quand elles parlent de mecs entre elles sa ne me fait rien. Mais quand elles veulent me présenter un mec ou quand elle me demande quand j'aurrai un mec, la c'est une autre histoire.

mylenium
Photo

Date 21/06/2008 16:21 Alerter

Lol sinon tu roule une pelle a une d'entre elle et tu lui dit "héhé je suis sure que aucun mec ne t'as jamais autant surprise" et niak un point pour toi (ou un poing selon la réaction de la fille en question. Sinon tu peux tout simplement leur dire que tu n'as pas envie qu'elle te présente des mecs et que ça t'ennuie plus qu'autre chose. Peut être quelle auront des doutes sur ta sexualité mais si déjà elle envisage que tu puisse être lesbiennes c'est qu'elle sont peut être prête à l'entendre.

En ligne Djow
Photo

Date 21/06/2008 17:05 Alerter

Et pourquoi tu lui dirais pas tout simplement : "hey, je mange des moules !" ?

titefol3
Photo

Date 21/06/2008 17:27 Alerter

Une de mes amies le sait. Les autres j'en sais rien.

ikaru55
Photo

Date 21/06/2008 18:02 Alerter

Oui c'est tres courant ne t'inquiete pas...
moi la plupart du temps, quand les mecs parlent de filles, je me contente de les écouter, ou je tente de changer de conversation Xd =)

Unclean
Photo

Date 21/06/2008 18:16 Alerter

Hum, ben quand elles parlent de mecs, si tu veux pas te " reveler " ben tu dis " trop moche pour moi " ou " trop con pour moi " si elles veulent te caser avec, sinon tu leur dis que toi tu t'en fous des mecs, tu preferes les filles, si elles te font chier avec, tu dis que les filles c'est les plus intelligentes, les plus belles, ça les flattera et elles te feront pas chier ehehehe enfin en meme temps, quand j'étais au college, une copine voulait tout le temps me caser avec tous les mecs, donc voila, puis quand je lui ai dit que j'aimais les filles, elle m'a pas cru, carrement, elle m'a regardé et m'a dit " tu te moques de moi " et elle a changé de sujet -___-" consternant, depuis elle re - essaye de me caser avec des mecs >__

mylenium
Photo

Date 21/06/2008 18:33 Alerter

Mdr essais de la caser avec des filles tu verra aprés elle te laissera surement tranquille avec ça .

En ligne LadyBushi
Photo

Date 22/06/2008 10:15 Alerter

il est normal que tu sois gênée moi c'est la même chose quand mes amies fantasment sur le petit copain de rêve, je me sens pas à ma place. Je pense que tes amies doivent se sentir gênée quand tu parles de filles non? C'est comme une boucle et c'est normal .

Reste comme tu es, plaisantes un peu dessus par exemple

titefol3
Photo

Date 22/06/2008 19:04 Alerter

Je ne parle pas de filles quand je suis avec mes amies. J'évite d'étaler mon homosexualité au grand jour. Je les laisse faire.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 22/06/2008 19:13 Alerter

moi non plus j'en parle pas trop, mais desfois mes amies me demandent si cette fille est jolie ou pas,c'est assez marrant

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess