Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La France dans le noir ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 23:45 -:- lus 138
Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 23:10 -:- lus 377
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 269
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 96
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 187
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 375
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 100
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 549
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 156
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 08/01/2009 21:34 -:- lus 516

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1080 fois
5 votes, 3/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1186 fois
2 votes, 5/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 7099 fois
15 votes, 3/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 9143 fois
35 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Les ultrasons

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Staniii
Photo

Date 20/06/2008 2:47 Alerter

Ça vous arrive d'entendre des bruits sifflant, tellement stridant, que vous sauteriez bien par la fenetre? Ben moi là oui!!! Et c'est bizarre j'entend toujours ce bruit avant une déconnection internet! Ma famille l'entend pas mais moi je l'entend vraiment bien! Les ados entendent réelment des choses en plus que les plus vieux? N'empèche je m'en passerais bien j'ai mal a la tête a chaque fois!

En ligne Detic
Photo

Date 20/06/2008 3:07 Alerter

Tu es peut être electrosensible, on en parle beaucoup à la TV en ce moment... Certains y croient, d'autres pas. Mais après le coup du boitier anti jeune, ça laisse perplexe

patrick17
Photo

Date 20/06/2008 4:56 Alerter

Vous êtes étrangent en europe lol! Je crois que tu es tout simplement le sujet d'une étude fédéral surement illégal contre toi. C'est evidement ça!

Patrick, RCZ

En ligne Kyllian
Photo

Date 20/06/2008 5:41 Alerter

bah les jeunes ont l'oreille plus affuté que les vieux...c'est bien connu

Triger
Photo

Date 20/06/2008 9:28 Alerter

Bah oui on entend des fréquences que les autres n'entendent pas (la sonnerie qu'on est les seules a entendre j'ai eu le test, ca m'a saoulé de l'entendre j'avais envie de baffer le crétin qui l'avait mis XD) et les adultes a proximité n'entendait rien, donc oui, on est largement plus sensible a des frequences que les adultes ne peuvent entendre.

En ligne newgamer
Photo

Date 20/06/2008 10:36 Alerter

Jusqu'à 25 ans, l'oreille peut percevoir des sons à la limite des ultrasons, jsqu'à 18 ou 19000 Hz !

Un adulte se limitera assez souvent à 13 ou 14000 ...

J'ai personnellement généré un son de 18000Hz sur mon portable, et rares sont les gens qui l'entendent, même au delà de 18-19ans.

calinou88
Photo

Date 20/06/2008 10:55 Alerter

C'est pareil Plus tu grandis et moins tu vois le monde fantastique qui t'entoure... :p

Je suis déjà loin... très loin... ! :p

En ligne allomat69
Photo

Date 20/06/2008 11:49 Alerter

L'oreille jeune (moins de 25 ans) est plus sensible, et certaines personnes plus que d'autres.

Par contre je suis un peu surpris que ce bruit te gêne au point d'être "tellement stridant, que vous sauteriez bien par la fenetre".

Cela pourrait évoquer qu'au moins une fréquence t'est insupportable, c'est-à-dire une souffrance de l'oreille interne.

Entend-tu des sifflements ou des bruits dans d'autres circonstances ? notamment pendant des moments calmes comme la nuit ?

En ligne Staniii
Photo

Date 20/06/2008 12:39 Alerter

La nuit je met mes boul kies maintenant! -_-
Ou quand je passe dans un magasin qui a un antivole, ou les siflets pour chiens!!! ça c'est vraiment horrible! Enfin bon, tous les trucs qu'on peux entendre! Mais oui c'est particulièrment énervant car j'ai envie de vomir... (quand j'ai trop mangé XD... donc c'est souvent!)
Bref ! Maintenant je sais que ça s'arretera a 25 ANS! ... C'est long...

buggtoxic
Photo

Date 20/06/2008 12:43 Alerter

lol il va falloir que tu attende encore quelques années avant que ca s'arrête tout ces ptis bruits strident que tu entends :x good luck

En ligne allomat69
Photo

Date 20/06/2008 16:34 Alerter

J'ai vu sur ton blog que tu as écouté beaucoup de musique, il est possible que tes oreilles soient devenues hypersensibles aux bruits.

Ton envie de vomir en cas de bruit pose aussi question.
As-tu aussi des vertiges ?

Je suis tenté de te conseiller d'en parler à l'occasion à un médecin, et de diminuer le volume sonore de ton baladeur et des autres sources de bruit.

Par ailleurs tu évoques dans d'autres topics des cauchemars sévères, voire des genres d'hallucinations, mais toujours avec humour...

Tu as raison d'exprimer ce que tu ressens sur le forum, en général il y a des solutions à tout quand on pose bien les problèmes.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 20/06/2008 17:12 Alerter

L'oreille humaine à la naissance entend des sons voisins de 20000Hz. Ensuite, plus l'âge augmente, plus cette limite baisse. Les habitudes peuvent faire varier cete limite (écoute de la musique fort avec un mp3 tout le temps, à 30 ans tu es sourd), on a testé dans ma classe, donc dans un échantillon du même âge, la limite varie de 16000 à 19000Hz. Le prof, âgé d'une bonne cinquantaine d'années, est à 12000Hz.

Tu dois donc avoir encore une limite très haute, ou alors tu as des acouphènes (bruits parasites permanents dans l'oreille), mais c'est un peu tôt, et ça ne correspond pas.

Donc, la solution : Une bonne cure de death métal à don'f dans les oreilles, tu n'auras plus ce problème

calinou88
Photo

Date 20/06/2008 22:37 Alerter

Jsuis de l'avis d'Allomat !!!

Nausées + vertiges + cauchemars ya ptet un malaise quelque part...

Ça ne te coûte rien d'aller voir un médecin mais au moins tu sera fixé...

En ligne allomat69
Photo

Date 20/06/2008 23:32 Alerter

AngeBlanc,

Au contraire je n'exclus pas des acouphènes ou hyperacousie, ni une anxiété ou autre, mais comme le dit calinou88 c'est du domaine d'un médecin.

Il n'y a pas nécessité d'affoler Staniii, mais ce n'est pas le moment de lui dire d'écouter de la musique forte, bien au contraire.

Message édité par : allomat69

En ligne Amarok
Photo

Date 20/06/2008 23:49 Alerter

Mes potes me prenaient pour un fou quand je leur disait que j'avais mal aux oreilles d'entendre un bruit à très haute fréquence (environ 17000) tous les matins en allant au lycée. Eux l'entendais pas, et quand j'ai créé ce son sur mon pc pour leur faire écouter, ils l'entendaient pas non plus...

Oui, y'a certains sons que seuls les plus jeunes peuvent entendre

Puis moi m'en fout, j'ai des acouphènes, alors des sons stridents j'en entends tout le temps, na !

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay