Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3136 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Les messages...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je viens de me rendre compte d'un souci... j'ai reçu un MP d'un membre, j'ai donc voulu lui répondre, mais le problème c'est que sa boîte est pleine... et donc il ne reçoit pas le message... et on ne peut donc pas lui indiquer. Comment faire, d'autant que sur ma boîte à moi, j'ai cherché, je ne vois pas comment on peut virer les messages...
mdr j cpo nan + dzolé
Parles-en à Stanboy, c'est le seul qui pourra t'aider =).
a oué bonne idée de forum il m'arrive pareil le pauvre il dois se demander ce qui lui arrive plus personne repond a ses msg!!!
C'est vrai que c'est bon à savoir =)
Je pense que ça arrive quand le mec te bloque...
Je pense pas que ce soit le cas... dans la mesure où il m'a écrit et que j'ai voulu lui répondre. ^^
MDRRR pleine ? non ca ne peut pas etre pleins en X années que je suis ici jamais j'ai eu ma boite pleines car c'est pas possible enfin je crois.
Sinon pour supprimer c'est simple a coté du destinataire tu as une genre de petite feuille avec un panneau d'interdiction. Il faut cliquer dessus.
Mais sinon tape dans recherche le speudo et clique sur son profile.
[quote=Matarael]Je pense pas que ce soit le cas... dans la mesure où il m'a écrit et que j'ai voulu lui répondre. ^^[/quote]
oué moi pareil le truc de bloquer c'est bizarre parce que sa m'est arriver pour quelqu'un aussi et je le connait pas il aurai pas de raison de me bloquer
il m'a envoyé un truc tu genre "slt sa va? blabla" et impossible de répondre
Et je pense de toute façon que ça me dirait pas que la boîte du membre est pleine mais qu'il m'a bloqué... enfin, il me semble. Non ?
La boîte du membre est pleine quand celui-ci t'as bloqué. Ce n'est peut-être pas volontaire comme ça m'est arrivé, s'il t'as envoyé un MP je ne pense pas qu'il ait voulu te bloquer.
Lol... donc il m'a envoyé un msg, m'a bloqué par erreur... et donc je ne peux pas lui parler XD génial Oo
C'est intéressant à savoir pour la suite.
[quote=Matarael]Lol... donc il m'a envoyé un msg, m'a bloqué par erreur... et donc je ne peux pas lui parler XD génial Oo[/quote]
C'est exactement ça et c'est aussi ce qui m'est arrivé. On a pu se débrouiller via le forum, mais comme celui qui t'as envoyé un MP ne vient peut-être pas ici, tu peux demander à quelqu'un d'autre de lui envoyer un MP pour lui dire qu'il t'a bloqué sans faire exprès.
Oui il m'arrive le même problème aussi. On s'est un peu accroché et d'un coup "Boite destinataire pleine". Enfin lui je pense m'a bloqué.
Pages :
>1<
Poster une réponse