Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  >7<  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Réveillon
par x-rawwwr le 31/12/2008 19:48 -:- lus 71
Disparition en haute loire
par javiere le 22/12/2008 14:31 -:- lus 125
Je vous en prie conseillez...
par edna87 le 26/12/2008 1:42 -:- lus 171
Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 120
Les films x
par edna87 le 08/12/2008 18:16 -:- lus 533
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 08/01/2009 17:11 -:- lus 319
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 98
Mot du jour
par juliun1 le 07/01/2009 17:42 -:- lus 1628
Qu'est ce que...
par Mary777 le 26/12/2008 11:33 -:- lus 414
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 07/01/2009 19:49 -:- lus 569

A lire aussi

Videos

Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 7099 fois
15 votes, 3/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1587 fois
4 votes, 3/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4498 fois
3 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 860 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

indépendance

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 22/06/2008 20:21 Alerter

heu XD, moi du moment que jpasse y'a aucun soucis :p

blast
Photo

Date 22/06/2008 22:31 Alerter

mylenium écrit:

Il y a de la place pour tout le monde mais Misa à la priorité pour les massages et la peinture sur corps au chocolat (blast aussi parce que c'est son topic xD).

YEAH je suis en joie!!!!

En ligne juliun1
Photo

Date 23/06/2008 14:05 Alerter

...je dois prendre un tiket ?

En ligne mylenium
Photo

Date 23/06/2008 14:24 Alerter

Pourquoi pour venir dans mon jardin? Mais non il y a de la place pour tout le monde et puis je ne suis qu'auxilliaire hein c'est Mulholand la chef d'entreprise pour la prise en charge des filles ayant besoins de reconforts xd.

Message édité par : mylenium

En ligne LadyBushi
Photo

Date 23/06/2008 18:11 Alerter

moi j'arrive mylenium XD

mortiana
Photo

Date 25/06/2008 12:15 Alerter

d'abord le sujet mieux vaut être seule que mal accompagnée je suis totalement ok

ensuite mais ce topic par en sucette, visite dans le jardin, chocolat sur le corps!!!! vous êtes toutes des coquines mdr

En ligne LadyBushi
Photo

Date 25/06/2008 12:47 Alerter

mortiana allons je suis sûre que ça te plairait qu'on te mette du chocolat sur ton corps :p

Les lesbiennes c'est les meilleures XD

En ligne mylenium
Photo

Date 25/06/2008 16:51 Alerter

Non mais c'est vrai que l'arrivé de l'été nous à amener à dévier tous les sujets j'ai remarqué... Mais bon sinon je crois que ça montre mieux que n'importe quel discours les ravages de la solitude... Enfin moi je dis ça je dit rien.
*repars à la recherche de misa le pot de nutella dans une main et la bombe de chantilly dans l'autre*

blast
Photo

Date 25/06/2008 17:09 Alerter

mortiana écrit:

d'abord le sujet mieux vaut être seule que mal accompagnée je suis totalement ok

ensuite mais ce topic par en sucette, visite dans le jardin, chocolat sur le corps!!!! vous êtes toutes des coquines mdr

merci moritania de répondre à mon sujet Toi au moins

En ligne juliun1
Photo

Date 25/06/2008 17:22 Alerter

Tout de suite , v'la qu'elle fais la malheureuse maintenant, ça te vas pas déjà d'être privilégiée, faut en plus qu'on rep au topic, non mais ou va le monde !

En ligne LadyBushi
Photo

Date 25/06/2008 17:41 Alerter

Ju ça te dis que l'on boivent du champagne nues toutes les deux près de l'étang? XD

En ligne Mulholland
Photo

Date 25/06/2008 17:50 Alerter

Ouh la, que de donzelles en perdition dans le coin !!! alors il faut que je vous raconte.
Tout d'abord mille excuse a Ju', j'avais recouvert mon habit de vierge Marie et ai préféré ne pas me dévoiler .
Ensuite, Mylenium, l'intérêt de tout ceci c'est justement l'absence d'entreprise et une liberté totale, ton apport personnel est donc le bienvenue !

J'avais donc rendez vous avec Blast. Il faisait déjà nuit mais je l'ai vu arrivé de loin avec sa démarche de louve solitaire. Il n'y eu pas un seul mot de prononcé. Lorsqu'elle est arrivée a ma hauteur, elle m'a simplement évalué du regard puis elle m'a sauté dessus. Ce fut violent, rapide et bon. Remerciements chère Blast.

Le lendemain, c'est Lady B qui me donnait rendez vous derrière l'église. Je l'ai tout de suite reconnue, elle semblait perdue, hésitante. Puis elle s'est approchée de moi pour essayer tant bien que mal d'engager la conversation. J'avoue que j'ai tout fait pour la déstabiliser, son manque d'assurance la rendait si vulnérable qu'elle finissait par m'exciter. Ce n'est qu'après un énième silence gêné que je décidais de rompre cette ambiance particulière en l'embrassant. Ensuite, c'est elle qui prit les devants, je me contentai de lui laisser mener la danse. Ce fut intense et profond. Remerciements chère Lady B.

Pour les détails croustillants adressés vous aux intéressées moi je ne divulgue rien !

Allez je remet ma camisole et je prends mes gouttes

Message édité par : Mulholland

En ligne LadyBushi
Photo

Date 25/06/2008 19:46 Alerter

Mulholland écrit:

Ouh la, que de donzelles en perdition dans le coin !!! alors il faut que je vous raconte.
Tout d'abord mille excuse a Ju', j'avais recouvert mon habit de vierge Marie et ai préféré ne pas me dévoiler .
Ensuite, Mylenium, l'intérêt de tout ceci c'est justement l'absence d'entreprise et une liberté totale, ton apport personnel est donc le bienvenue !

J'avais donc rendez vous avec Blast. Il faisait déjà nuit mais je l'ai vu arrivé de loin avec sa démarche de louve solitaire. Il n'y eu pas un seul mot de prononcé. Lorsqu'elle est arrivée a ma hauteur, elle m'a simplement évalué du regard puis elle m'a sauté dessus. Ce fut violent, rapide et bon. Remerciements chère Blast.

Le lendemain, c'est Lady B qui me donnait rendez vous derrière l'église. Je l'ai tout de suite reconnue, elle semblait perdue, hésitante. Puis elle s'est approchée de moi pour essayer tant bien que mal d'engager la conversation. J'avoue que j'ai tout fait pour la déstabiliser, son manque d'assurance la rendait si vulnérable qu'elle finissait par m'exciter. Ce n'est qu'après un énième silence gêné que je décidais de rompre cette ambiance particulière en l'embrassant. Ensuite, c'est elle qui prit les devants, je me contentai de lui laisser mener la danse. Ce fut intense et profond. Remerciements chère Lady B.

Pour les détails croustillants adressés vous aux intéressées moi je ne divulgue rien !

Allez je remet ma camisole et je prends mes gouttes Message édité par : Mulholland

c'est vrai que j'étais hésitante XD mais j'avoue que tu as assuré Mul'. Je suis "profondément" marqué par mon dépucelage qui fut... intensif niark ! Merci Mul'

En ligne juliun1
Photo

Date 25/06/2008 19:49 Alerter

Mulholland écrit:

...bah moi je ne peu rien dire au final, mais bon je me suis mainte et mainte fois imaginée cette scène érotique, alors merci à toi Mulholland , je n'avais au paravent jamais vécu une expérience fictive aussi torride !!

En ligne juliun1
Photo

Date 25/06/2008 19:51 Alerter

et merde , mon truc est dans l'encadrer

Pages :  1  2  3  4  5  6  >7<  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay