AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesindépendanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. heu XD, moi du moment que jpasse y'a aucun soucis :p
[quote=mylenium]Il y a de la place pour tout le monde mais Misa à la priorité pour les massages et la peinture sur corps au chocolat (blast aussi parce que c'est son topic xD).[/quote]
YEAH je suis en joie!!!!
...je dois prendre un tiket ?
Pourquoi pour venir dans mon jardin? Mais non il y a de la place pour tout le monde ^^ et puis je ne suis qu'auxilliaire hein c'est Mulholand la chef d'entreprise pour la prise en charge des filles ayant besoins de reconforts xd.
Message édité par : mylenium
moi j'arrive mylenium XD
d'abord le sujet mieux vaut être seule que mal accompagnée je suis totalement ok^^
ensuite mais ce topic par en sucette, visite dans le jardin, chocolat sur le corps!!!! vous êtes toutes des coquines mdr
mortiana allons je suis sûre que ça te plairait qu'on te mette du chocolat sur ton corps :p
Les lesbiennes c'est les meilleures XD
Non mais c'est vrai que l'arrivé de l'été nous à amener à dévier tous les sujets j'ai remarqué... Mais bon sinon je crois que ça montre mieux que n'importe quel discours les ravages de la solitude... Enfin moi je dis ça je dit rien.
*repars à la recherche de misa le pot de nutella dans une main et la bombe de chantilly dans l'autre*
[quote=mortiana]d'abord le sujet mieux vaut être seule que mal accompagnée je suis totalement ok^^
ensuite mais ce topic par en sucette, visite dans le jardin, chocolat sur le corps!!!! vous êtes toutes des coquines mdr[/quote]
merci moritania de répondre à mon sujet Toi au moins ^^
Tout de suite , v'la qu'elle fais la malheureuse maintenant, ça te vas pas déjà d'être privilégiée, faut en plus qu'on rep au topic, non mais ou va le monde ! ^^
Ju ça te dis que l'on boivent du champagne nues toutes les deux près de l'étang? XD
Ouh la, que de donzelles en perdition dans le coin !!! alors il faut que je vous raconte.
Tout d'abord mille excuse a Ju', j'avais recouvert mon habit de vierge Marie et ai préféré ne pas me dévoiler ;).
Ensuite, Mylenium, l'intérêt de tout ceci c'est justement l'absence d'entreprise et une liberté totale, ton apport personnel est donc le bienvenue !
J'avais donc rendez vous avec Blast. Il faisait déjà nuit mais je l'ai vu arrivé de loin avec sa démarche de louve solitaire. Il n'y eu pas un seul mot de prononcé. Lorsqu'elle est arrivée a ma hauteur, elle m'a simplement évalué du regard puis elle m'a sauté dessus. Ce fut violent, rapide et bon. Remerciements chère Blast.
Le lendemain, c'est Lady B qui me donnait rendez vous derrière l'église. Je l'ai tout de suite reconnue, elle semblait perdue, hésitante. Puis elle s'est approchée de moi pour essayer tant bien que mal d'engager la conversation. J'avoue que j'ai tout fait pour la déstabiliser, son manque d'assurance la rendait si vulnérable qu'elle finissait par m'exciter. Ce n'est qu'après un énième silence gêné que je décidais de rompre cette ambiance particulière en l'embrassant. Ensuite, c'est elle qui prit les devants, je me contentai de lui laisser mener la danse. Ce fut intense et profond. Remerciements chère Lady B.
Pour les détails croustillants adressés vous aux intéressées moi je ne divulgue rien !
Allez je remet ma camisole et je prends mes gouttes ^^
Message édité par : Mulholland
[quote=Mulholland]Ouh la, que de donzelles en perdition dans le coin !!! alors il faut que je vous raconte.
Tout d'abord mille excuse a Ju', j'avais recouvert mon habit de vierge Marie et ai préféré ne pas me dévoiler ;).
Ensuite, Mylenium, l'intérêt de tout ceci c'est justement l'absence d'entreprise et une liberté totale, ton apport personnel est donc le bienvenue !
J'avais donc rendez vous avec Blast. Il faisait déjà nuit mais je l'ai vu arrivé de loin avec sa démarche de louve solitaire. Il n'y eu pas un seul mot de prononcé. Lorsqu'elle est arrivée a ma hauteur, elle m'a simplement évalué du regard puis elle m'a sauté dessus. Ce fut violent, rapide et bon. Remerciements chère Blast.
Le lendemain, c'est Lady B qui me donnait rendez vous derrière l'église. Je l'ai tout de suite reconnue, elle semblait perdue, hésitante. Puis elle s'est approchée de moi pour essayer tant bien que mal d'engager la conversation. J'avoue que j'ai tout fait pour la déstabiliser, son manque d'assurance la rendait si vulnérable qu'elle finissait par m'exciter. Ce n'est qu'après un énième silence gêné que je décidais de rompre cette ambiance particulière en l'embrassant. Ensuite, c'est elle qui prit les devants, je me contentai de lui laisser mener la danse. Ce fut intense et profond. Remerciements chère Lady B.
Pour les détails croustillants adressés vous aux intéressées moi je ne divulgue rien !
Allez je remet ma camisole et je prends mes gouttes ^^Message édité par : Mulholland[/quote]
c'est vrai que j'étais hésitante XD mais j'avoue que tu as assuré Mul'. Je suis "profondément" marqué par mon dépucelage qui fut... intensif niark ! Merci Mul'
[quote=Mulholland]
...bah moi je ne peu rien dire au final, mais bon je me suis mainte et mainte fois imaginée cette scène érotique, alors merci à toi Mulholland , je n'avais au paravent jamais vécu une expérience fictive aussi torride !! ^^
et merde , mon truc est dans l'encadrer ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 Poster une réponse |