AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesindépendanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ooooh nous? Juste un peu ^^. Parcontre là pour le coup j'ai un peu abandonné misa pendant que je prenais ma douche mais bon elle m'en voudra pas je suis sur xD et puis je crois qu'on s'est mise d'accord sur l'essentiel ^^. Enfin non maintenant faut fixer date lieux et heures xD.
[quote=misa]Au fait tu aime la chantilly et les glaçons ? ^^ ( hem )[/quote] [quote=mylenium]j'ai un peau de chocolat pour peinture sur corps (si je t'assure ça existe).[/quote]
Vous faites un goutter? ^^
[quote=mylenium]Ooooh nous? Juste un peu ^^. Parcontre là pour le coup j'ai un peu abandonné misa pendant que je prenais ma douche mais bon elle m'en voudra pas je suis sur xD et puis je crois qu'on s'est mise d'accord sur l'essentiel ^^. Enfin non maintenant faut fixer date lieux et heures xD.[/quote]
Oups c'est moi qui suis désolée j'étais partie à la fête de la musique mais je suis de retour !!! ^^
Bon alors très chère donne moi tes disponibilités =D
Mdr moi aussi j'y suis allé mais comme j'habite dans un trou pommé je me suis fais chier en plus j'ai croisé mon ex et j'ai badé une bonne partie de la soirée donc...
Sinon je suis disponible toute la semaine de 17h à 23h (enfin plus si il faut mdr) et le week end de 14h 1h du mat. Voilà.
Enjoy ^^ ok réserve toute ta semaine
on va remettre ça plusieur fois je pense ^^
MDR je vais me faire une reserve d'huile de massage, de peinture sur corp au chocolat et de tout autre chose necessaires ^^.
Une bonne semaine s'annonce.
Message édité par : mylenium
chez moi dans mon jardin le mercredi à 20h00 ça vous dit? On sera proche de la nature XD
xDDDD
et y'a même un étang et des buissons XD
haaan Lady je croyais que c'était moi qui devais te rejoindre près de ton étang alors tu les préfères à moi c'est ça????
je ne te voyais plus ma chère blast, mais permet moi de te dire que tu seras celle qui touchera la première à ma rose
...c'est maintenant que je dois jouer la jalouse ?? =)
....ou me joindre a vous ??
amour gloire et beauté XD
[quote=LadyBushi]et y'a même un étang et des buissons XD[/quote]
cool de la vase et des orties -_-* ^^
Heum moi j'ai une tente au fond de mon jardin et puis il y a un étalon et pleins de chats et des chattes (avoué qu'il n'aurait pas fallu que je passe à coté de celle là quand même). Il y a de la place pour tout le monde mais Misa à la priorité pour les massages et la peinture sur corps au chocolat (blast aussi parce que c'est son topic xD). Et puis non il ne faut pas être jalous c'est bisounours land tout le monde s'aime et tout le monde il est heureux... (mouais on y crois)
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 Poster une réponse |