AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesindépendanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oh bien pas de probleme, mais j'ai rendez vous avec Blast ce soir ...
[quote=Mulholland]Nan mais elles sont à usage unique ![/quote]
ah j'avais pas vu celle là XD pas mal
bon je t'attend dimanche à l'église XD
nan c'est moi ce soir normalement , va falloir répartir le temps de passage ! ^^
Mais je suis dispo pour toutes. A ce soir ma chère.
oui parce que là c'est chaud Oo, bon si t'es dispo Mul' c'est super parce que j'en ai marre d'être pucelle :'(
Message édité par : LadyBushi
Moi je suis pas seul la preuve ce soir j'ai un rendez-vous.... avec moi! :( >
Ah ? choisis ton jour ! celib ? nympho ? mal baisée ? pucelle ?
Y a quoi choisir et je te fais une place dans mon emploi du temps ^^
Mul' se prend très au sérieux, tu devrais faire ton entreprise tu gagnerais beaucoup de sousous !!!!
Moi je suis pas mal baisée perso... (je le suis pas du tout XD)
à part quant....ou quand.. ou au mment ou.. nan sa compte pas ^^
[quote=Mulholland]Mais je suis dispo pour toutes. A ce soir ma chère.[/quote]
...bah t'es pas venu ??!!....je me suis tapé la sainte vierge au final, et je crois qu'elle a pris son pied ( oula je blasphème a mort là , veillez m'excuser ) =)
[quote=juliun1][quote=Mulholland]Mais je suis dispo pour toutes. A ce soir ma chère.[/quote]
...bah t'es pas venu ??!!....je me suis tapé la sainte vierge au final, et je crois qu'elle a pris son pied ( oula je blasphème a mort là , veillez m'excuser ) =)[/quote]
Dieu te punira ! Amen
Marie... perso je prefer les femme de la mythologie grec enfin.. ^^
Aphrodite (l), ou la déesse du soleil Amaterasu (l)
Message édité par : LadyBushi
ho les déesses, elle sont parfaite ^^
leur peau douce, leur regard envoutant (l)
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |