Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1497 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
indépendance
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
misa merde XD
ah Mul' parfait t'es libre quand? XD
Cette nuit !
Apres je fais cap vers le sud
parfait je t'attends de pied ferme héhé
hé et MOI? !?!?!?!?
j(en reviens pas Mulho je croyais qu'on devais pas parler des crayons chocolats fraise.... tu me trahis
(va chercher une corde)
[quote=blast]hé et MOI? !?!?!?!?
j(en reviens pas Mulho je croyais qu'on devais pas parler des crayons chocolats fraise.... tu me trahis
(va chercher une corde)[/quote]
NooooooooOOOOOOOOOn ne prends pas cette corde !
Je saurais me faire pardonner Blast ^^
LadyB. laisse la prendre une corde, c'est pour me fouetter !!!
A ce propos j'ai pu constater hier soir que tu y prenais gout ^^
^^j'ai même pris des menottes niark niark
"ho se soir tu vas prendre
oui tu vas prendre"
XD blast les références :p
en effet Mul' deuxième nuit avec toi quel délice !
....LadyB , je ne te reconnais plus....et toi qui m'avais juré ( devant tout les zaguins ici présents ) fidélité pour toute la vie.....bon, ok j'arrête mon tOpO , je passe l'éponge mais uniquement si.....je participe !!! AAHAhHAHAHHHHAHAhanirak,Wraf,niarkAHHAHAh !!!!^^
alala vous me faites mal au coeur avec tout ces mois d'abstinence !!
moi chui acros....
peux pas faire autrement alors je préferre étre mal acompagné qu'étre seule ...
[quote=juliun1]....LadyB , je ne te reconnais plus....et toi qui m'avais juré ( devant tout les zaguins ici présents ) fidélité pour toute la vie.....bon, ok j'arrête mon tOpO , je passe l'éponge mais uniquement si.....je participe !!! AAHAhHAHAHHHHAHAhanirak,Wraf,niarkAHHAHAh !!!!^^[/quote]
je t'aimeuh (l) il n'y a que toi!!
...GENRE ! ^^
[quote=juliun1]...GENRE ! ^^[/quote]
oooooooooooh oui je t'ai trompée :o alors Mul' on se fait un plan à trois avec Ju'? XD (tout en finesse)
[quote=juliun1][quote=LadyBushi]moi aussi pour me consoler de mes 17 d'abstinence XD[/quote] Nan mais toi ça compte pas vu que tu l'as jamais fais c'est plus facile de tenir le coup ^^[/quote]
Ah oui mais je plussoie que quand on a pas encore eu d'aventures ni de relations c'est pas du tout la même chose! C'est beaucoup plus facile quand on sais pas encore vraiment ce qui nous manque mais une fois qu'on y a pris gout!!
Quand je compare mes réactions avant et après avoir eu mon premier copain ca a RIEN à voir!!
Je crois que des fois je donnerais père et mère pour avoir un mec a moi !!
zelel

|
12/07/2008 22:34 Alerter
juliun1 écrit:LadyBushi écrit:moi aussi pour me consoler de mes 17 d'abstinence XD
Nan mais toi ça compte pas vu que tu l'as jamais fais c'est plus facile de tenir le coup 
Ah oui mais je plussoie que quand on a pas encore eu d'aventures ni de relations c'est pas du tout la même chose! C'est beaucoup plus facile quand on sais pas encore vraiment ce qui nous manque mais une fois qu'on y a pris gout!!
Quand je compare mes réactions avant et après avoir eu mon premier copain ca a RIEN à voir!!
Je crois que des fois je donnerais père et mère pour avoir un mec a moi !!
|
oué jplaisantais, même si là en ayant une copine jcommence à y penser...
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
>11<