AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesindépendanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=blast]que de sous-entendus hum hum et pour moi misa après 10 mois d'abstinence tu n'aurais pas un truc pour me consoler???[/quote]
....tu m'as battu alors ?!! ahhahah nan mais Misa elle est juste pour moi !! ^^
Et bah.
Toute cette attente... merde alors.
Moi j'ai pas ce problème la (a)
Enfin si, maintenant que je ne suis plus une salope et que j'ai une copine fixe, et rien qu'une seule, qui habite a 200 bornes, j'attends 1 mois, certes. Tristesse.
Toute ma sympathique chères zaguiennes, et bon courage!
[quote=vertpomme]Et bah.
Toute cette attente... merde alors.
Moi j'ai pas ce problème la (a)
Enfin si, maintenant que je ne suis plus une salope et que j'ai une copine fixe, et rien qu'une seule, qui habite a 200 bornes, j'attends 1 mois, certes. Tristesse.
Toute ma sympathique chères zaguiennes, et bon courage![/quote]
hm hm elle nous nargue cette petite vertpomme
Ca, c'est mon coté salope qui ressort un peu... (: navrée
Ba écoute je reviens de le camps du céliba, j'pense qu'entre zagienne célibataire on peut se serer les corps oups les coudes =P
beh moi je suis une pauvre pucelle désespérée un peu de solidarité entre lesbiennes? XD
Non mais en fait moi ce qui me manque ce n'est pas la présence de l'autre ni le sexe, mais surtout le fait d'avoir une fille en tête et d'avoir un minimum d'affection. Je ne trouve un peu naive sur ce coup là mais bon... Enfin toujours est il que du coup j'ai tout les symptome de la folle amoureuse dés que je croise le regard d'une fille qui me plait dés que je suis réellement célibataire. (en ce moment je suis dans une situation un peu plus délicate que le célibat xd enfin si je suis célibataire mais j'ai une relation étrange avec mon ex...)
[quote=LadyBushi]beh moi je suis une pauvre pucelle désespérée un peu de solidarité entre lesbiennes? XD[/quote]
Les pucelles désespérées nous on les brule a Rouen ! Si, si ...
Autre question le sexe est il une victoire ? Un but en soi ?
Pourquoi courez vous après au point de compter les mois d'abstinence ? vous devriez compter les mois d'indépendance non ? Aimer c'est vouloir mourir aux côté de quelqu'un. Vous n'êtes pas encore aux portes de l'enfer, le temps joue pour vous, c'est si rare... Profitez en.
Vous allez me dire :"Facile tu n'es pas célibataire !" Et bien non ! Sachez que même seule je ne compte pas les mois d'abstinence car je ne voudrais pas oublier de vivre...
Message édité par : Mulholland Message édité par : Mulholland
merci mulholland je te remercie du fond du coeur. Tu as absolument raison et je repenserais à tes paroles pleines de sagesse chaque fois que je me sentirais seule et désespérée!!!!
...-_-'...si tu veux plus se genre de topic occupe toi des célib', des nymphos , des pucelles et des mal baisée ! ^^
C'est a moi qu'on s'adresse ? Bon alors les mal baisées le lundi chez elles, les nymphos tous les soirs ou bon leur semble, les celib' le vendredi soir et les pucelles le dimanche dans une église ! gardons le meilleur pour la fin.
A vot' service mesdemoiselles !
et bien alors donc pour moi ce sera demain soir !! ^^ à 16h sous la statue de la sainte vierge ( pas si vierge d'ailleurs ^^)...à demain !! =)
Mul j'aime ta répartie ^^
Je serais plus pucelle vous en faites pas XD
haaan vais devoir attendre lundi merde
Bon bah ça me fait beaucoup de boulot ça !!
heureusement qu'il n'y a pas de nympho sinon ça double la dose...
Mais j'y serais ne vous inquiétez pas !
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |