Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1756 fois 10 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
indépendance
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Chaw ^^
Moi et ma mylenium on est pas SM on marche qu'aux sucreries xD
Mais on prend pas de poid allez savoir pourquoi......^^
....quitte a avoir l'air con, à être la risée de ce forum et à me trimbaler dorénavant une répute qui me plombera jusqu'à ma mort .....et bien qu'es ce que le " SM " ?? ^^
Han. Sado mazo. Honte sur toi.
Juliun1 m'enfin xD
Ju' franchement mdr
misa tu marche qu'aux sucreries? Genre du mange des schtroumphs ptdr
Hummmm je préfère les menotes en smarties, la peinture au chocolat pour le corp, la chantilly, les fraise tagada.....etc ^^
Mylenium pourra confirmer =D
Haaaaaaan grrrrrrrrrr chérie parle pas de menottes en smarties ça me rend dinguuuuueeeuuuuuuh lol. Non mais oui on est trés tourné vers toutes ces choses là hummmm miam en plus misa à le corps qui vas avec grrr je vais te bouffer.
*coure aprés misa qui coure au ralentie*
tain vous vous êtes vu pour avoir fait tout ça ptdr ! Et les strings en bonbons à essayer !
Bin attend bien sur qu'est ce que tu crois dés qu'on c vu ct partis nous le coup de foudre sexuel sucré hummm. Enfin bref sinon j'ai aussi soutien-gorge en chamallow et le fouet en reglisse :).
hum intéressant :p, je te conseille le gode au Nougat XD
Gode aux nougat??? Euh... mais bon déjà que je suis pas trop gode mais euh tu n'as pas peur que ça pose un petit probleme... enfin c pas pratique si ça colle hein... Et puis dans un endroit comme ça ça te faire foutre pour le decoller (c'est le cas de le dire...) Non sérieux peut être une huile de masse au gout de nougat ou je c les menottes tiendrais peut être mieux c on prend du nougat dur ou un truc dans le genre xd.
XD heureusement que le gode au nougat n'existe pas ptdr !
Je préfère le naturel moi, sans menottes sans rien, juste la nudité huhuhuhuhuh. Bientôt Misa et Mylenium vont porter des tenue en cuire! à quand les photos? XD
pas des tenues en cuir(e), des tenues à cuire !!!
Sinon, les crayons chocolat fraise son passés entre mes mains et sur son corps ^^
fiou mais c'est chaud dans la section des filles XD
ça sent le dossier niark niark ^^
héhéhé Mulholland faudra que tu me fasse goûter tes crayons chocolat fraise ^^
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8