AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesindépendanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aprés des nuits entières d'auto-apitoiment à ressasser ma solitude et l'absence totale d'une quelconque histoire je viens ENFIN de me reveiller! Il y a encore 1 an je pouvais sans aucune gène déclarer "mieux vaut être seule que mal accompagnée"!!!
Mais aujourd'hui je ne suis plus comme ça, quand je me sens trop seule je me met à penser à mes exs ou aux filles qui jamais au grand jamais attirées il y à 2 mois. Où est donc passée cette indépendance qui me rendais si fière, pourquoi quand je rentre seule le samedi soir ça me rend triste?
Ai donc pris de bonnes résolutions plus jamais je ne pleurerais sur mon sort quand je n'aurais pas de copine.
LAYDIES, je vous le dit MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE!!!!!!
tu l'as dit ;)
ouay *se console comme on peut* XD
[quote=tite-moi]ouay *se console comme on peut* XD[/quote]
sa va tirer au mélodrame ce topic ^^
Tu veux un m&m's tite-moi ? xD
qui veut du thé?
[quote=tite-moi]ouay *se console comme on peut* XD[/quote]
nan ma chérie on est forte et indepandentes et on aime ça!!!!
ma blast la solitude c'est chiant
[quote=misa][quote=tite-moi]ouay *se console comme on peut* XD[/quote]
Tu veux un m&m's tite-moi ? xD[/quote]
...moi je veux bien un m&m's pour me consoler de mes 8 mois d'abstinence !!^^
moi aussi pour me consoler de mes 17 d'abstinence XD
[quote=LadyBushi]moi aussi pour me consoler de mes 17 d'abstinence XD[/quote]
Nan mais toi ça compte pas vu que tu l'as jamais fais c'est plus facile de tenir le coup ^^
[quote=juliun1][quote=misa][quote=tite-moi]ouay *se console comme on peut* XD[/quote]
Tu veux un m&m's tite-moi ? xD[/quote]
...moi je veux bien un m&m's pour me consoler de mes 8 mois d'abstinence !!^^[/quote]
Toi t'aura autre chose pour consoler de tes 8 mois d'abstinences =P
Message édité par : misa
[quote=juliun1][quote=LadyBushi]moi aussi pour me consoler de mes 17 d'abstinence XD[/quote]
Nan mais toi ça compte pas vu que tu l'as jamais fais c'est plus facile de tenir le coup ^^[/quote]
oué mais là je tiens plus XD, c'est frustrant
[quote=misa]Toi t'aura autre chose pour consoler de tes 8 mois d'abstinences =PMessage édité par : misa[/quote]
AhhHHHHHHHH mais avec grand plaisir ! ^^
Message édité par : fuma
mais rien ne va plus aller le faire dans un coin bon sang !(*va chercher la caméra*)
que de sous-entendus hum hum et pour moi misa après 10 mois d'abstinence tu n'aurais pas un truc pour me consoler???
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |